gotonin a écrit:Très déçu par cette chaîne qui brasse du vent. Certes elle n'a qu'un an et a un petit budget mais tout sonne amateur.
Les clips de jmusic proposés (très rarement) frôle le ridicule et ne reflète pas les sharts japonais.
Bref une chaine amateur à tous les points.
Je ne pleurerai pas à sa disparition.
guguganmo a écrit:A quand une diffusion sur le satellite ?
Shu. a écrit:En tout cas, moi je suis prête à payer à la rentrée pour soutenir la chaine
(surtout que je suis chez numericable )
Shu. a écrit:NolifeEt c'est , pas no-life tv, ou NoLife ou ... le TV c'est juste parce que nolife.com était pas dispo.
Shu. a écrit:là il sont encore en train de décider quoi faire, donc vaut mieux attendre fin août voir ce qu'ils auront décidé.
Titus Pullo a écrit:J'espère que vous y verrez un peu plus clair, et si vous vous posez encore des questions, le forum est là pour y répondre.
http://www.nolife-tv.com/forum/index.php
Je pense que no life n'intéresse pas le bouquet principal satellite qu'est canalsat, dommage car à mon avis, la chaine y gagnerait de l'audience vu le nombre d'abonnés à canalsat.
Mais bon, en temps de crise, je comprend aussi canalsat...
Shu. a écrit:Quand à la diffusion d'animes, ils peuvent pas trop en passer vu qu'il sont déclarés comme étant une chaine musicale d'après ce que j'ai compris.
Shu. a écrit:Après,les foras très fréquentés c'est souvent ça Kyou, bon courage
Shu. a écrit:Après j'ai regardé nolife 30 minutes dans ma vie, donc j'ai rien à dire là-bas au final (je fais que lire) ... pourquoi pas à la rentrée
Depuis aujourd'hui, et suite au sondage lancé en début d'été, la chaîne TV Nolife propose deux types d'abonnements pour pouvoir visionner les émissions en streaming sur internet. Une formule à 3 euros/mois permettant de voir les programmes récents, et une autre à 5 euros/mois qui donne accès à toutes les archives depuis le lancement de la chaîne.
L'occasion pour tous d'accéder à Nolife, et aussi un bon moyen de soutenir son équipe car la chaîne reste bien gratuite sur les réseaux TV ADSL où elle est diffusée (Free, Neuf, Alice, Orange, Mosaic), et ne gagne de l'argent que via la pub.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités