City Hunter

City Hunter

Messagepar loadrunner » 26 Avr 2006 09:36

Bonjour à toutes et tous.
Une question me taraude depuis quelques temps vis à vis de cette mythique série (Nicky Larson).
J'ai déjà pu constater sur des réseaux P2P que des épisodes "Uncensored" de City Hunter étaient dispo. Ce sont juste les épisodes français que tout le monde connait, avec desfois quelques scènes en VOSTF de quelques secondes qui ont été coupées pour la VF diffusée à la télé. Rien de très affriolant la plupart du temps, mais quand on adore City Hunter, on aime pas savoir qu'on a vu des épisodes emputés de quelques répliques.
Viens mon anniversaire il y a quelques jours de celà, et je me fais offrir le dernier coffret des aventures de Ryo; et là, horreur: que de la VF dans le menu, pas de proposition de VOST ou d'épisodes "non censurés".
Donc voici la question que je me pose: d'où proviennent ces versions qui circulent sur le net? Montage de team (ce qui me semble très peu probable) ou épidoes pas en circulation en France? Ou alors ces versions ne sont-elles dispos que dans les coffrets précédents (ce qui me parait aussi peu probable puisqu'il me semble avoir vu les épisodes 140/141... en P2P)?
Des coffrets DVD proposant ces fameux épisodes "non censurés" sont-ils diponibles dans l'hexagone ou autre pays francophone?
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Avr 2006 09:58

Ohlà, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit (mais je pense que oui) alors autant te dire de suite que...
la distribution des City Hunter en France est censurée de toutes parts. Tant lorsqu'ils passaient au Club Dorothée que dans les coffrets que propose Beez aujourd'hui. En bref, légalement, les City Hunter sortis pour le marché français ont été censurés, et ceux qu'on nous vend en DVD en ce moment le sont aussi.
Donc c'est à peu près normal que tu aies trouvé des versions Vostf telles que tu les décris.
Je ne pense pas qu'on aura rapidement accès à une version française non censurée. Ca m'étonnerais... Mais je crois qu'il est sorti au Japon un coffret énorme, comprenant la série complète non censurée, et qui ferait presque le café :D
à vérifier.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar iron kiba » 26 Avr 2006 17:37

Si si , un coffret est bien sorti Z2 au japon . Il regroupe la totalité de la série ( soit 140 épisodes) , les oav ainsi que les films réunis sur 31 DVD. Cest bien beau mais tout ça a un prix : 105 000 Yens soit env 900 euros!!! A toi de voir loadrunner... Si t'a un gros porte-feuille bien sur

Image


Image


Image
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !
Avatar de l’utilisateur
iron kiba
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint ma rage je contient..

Messagepar loadrunner » 26 Avr 2006 19:20

Merci merci, mais ça ne répond que moyennement à ma question qui est de savoir si les fameux épisodes "Uncensored" dispo en P2P sont issus d'un ou plusieurs coffrets de pays francophones, ou si ils résultent du travail d'une team qui aura rippé les épisodes télé et inséré les extraits coupés qui auront été traduit par ses soins. :s

En tout cas Nono tu confirme ce que j'avais vu sur le sita de Beez, les coffrets sont tous uniquement en VF.
Et Kiba, vu l'importance fondamentale des morceaux coupés, même étant fan, je ne vais pas mettre 900€ dans ce très beau coffret Jap; les coffrets français me suffiront ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Avr 2006 19:25

loadrunner a écrit:les fameux épisodes "Uncensored" dispo en P2P résultent du travail d'une team qui aura rippé les épisodes télé et inséré les extraits coupés qui auront été traduit par ses soins. :s


c'est ma version des faits. Après... je ne suis sûr de rien ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar GohanSSJ » 26 Avr 2006 19:33

A part ça, t'en penses quoi du coffret? ^^

Perso, je me contente de la diffusion de la série (avec génériques originaux) sur NT1. Mais de là à m'acheter des coffrets uniquement VF... non quand même pas!
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 26 Avr 2006 20:11

GohanSSJ a écrit:A part ça, t'en penses quoi du coffret? ^^


Cher pour le peu d'épisode qu'il y a dedans ^^ Surtout quand on a que de la VF.
Je ne cacherai pas mon mécontentement vis à vis de Beez. Vu le panel de séries qu'ils éditent en VOST, ils auraient au moins pu faire l'effort pour City Hunter.
Et je ne me leurre pas, c'est pas demain qu'un éditeur annoncera la série en VOSTF.
Donc comme je suis une victime de la société de consommation, j'achète ces pauvres DVD francais :lol:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Georgio » 26 Avr 2006 21:29

900 eurooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aya, même en vendant mes reins c'est mort!!!
Bref, étant fan, je me prendrai bien les coffrets aussi (quand j'aurai gagné au loto...) car pour l'instant je suis un peu déçu par la suite (Angel Heart). J'aime pas la nouvelle tronche qu'ils ont fait à Ryo...
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar GohanSSJ » 26 Avr 2006 21:34

C'est pas une suite!!!!

^^

D'où l'évolution graphique... ;)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 26 Avr 2006 21:35

Georgio a écrit:J'aime pas la nouvelle tronche qu'ils ont fait à Ryo...


Ils respectent pourtant le graphisme du manga.
C'est auprès de papa Hojo qu'il faut donc râler ^^
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Avr 2006 09:20

loadrunner a écrit:
Georgio a écrit:J'aime pas la nouvelle tronche qu'ils ont fait à Ryo...


Ils respectent pourtant le graphisme du manga.
C'est auprès de papa Hojo qu'il faut donc râler ^^


ah non ! c'est auprès de Gohan qu'il faut râler ! c'est lui le vrai responsable ! regardez, il vient même de la défendre, cette série :D
GOHAN, AVOUE !!! :evil:

nan, sans rire,
900 euros... à ce prix là ils auraient quand même pu fournir le costume de Ryo :roll:
ces histoires de licences ca me dépasse :(
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar GohanSSJ » 27 Avr 2006 09:28

Pour avoir la VO sur City Hunter, on peut toujours compter sur les OAV et films sortis en France. (Services Secrets, Goodbye My Sweetheart, etc)

^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 27 Avr 2006 09:34

Non, pour 900€ j'aurai préféré qu'il y ait le magnum de Ryo ^^

Bon en tout cas j'ai trouvé la réponse à ma question ce matin, c'est bien un boulot de fansub :cry:
Vraiment triste de voir que les bonnes inititiatives de ce genre ne sont toujours pas prises par des professionnels. Si jamais Beez a encore un stand à EPITANIME cette année, je vais m'entretenir 2 minutes avec eux :insult:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Avr 2006 09:38

loadrunner a écrit:Non, pour 900€ j'aurai préféré qu'il y ait le magnum de Ryo ^^


OH OUI !!!! je prends aussi ! :(

Image
Modifié en dernier par Gaston_di_NoNo le 10 Mai 2006 22:34, modifié 1 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

200 messages ouais !

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 27 Avr 2006 13:10

alors loadrunner pour avoir vu sur le réseau jap, je pense pas que ce soit monté de toute pièce, vu qu'il y a des scènes que je n'ai jamais vu non plus, et cela, c'est pareil pour les Saint Seiya et même pour les Captain Tsubasa.
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar JRD » 27 Avr 2006 14:01

Eh ben je suis bien déçu aussi !

J'aimerais bien avoir les versions VOST non censurée de City Hunter et aussi de Saint Seiya...impossible à trouver, sauf en fansub - et encore !

C'est pour ça que c'est saoulant les licences d'exploitation qui sont exclusives...
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar isabandit » 27 Mar 2008 14:22

Edit NaNaeL : D'abord va faire un tour sur ce site pour apprendre le français http://www.aidenet.eu/ et va me lire les règles ... -_-
isabandit
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mar 2008 13:53

Messagepar Morgane » 27 Mar 2008 14:30

isabandit a écrit:couc a tous , je recherche sur quel site de P2P on peut trouver city hunter , vo soutitre ou vf , L'ORIGINAL NON CENSURE, y en a t il qui en ont ?? ps : alors il conclue ??!!!! :P :twisted:

merci
isa

euh...essaye avec ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Zozoba » 27 Mar 2008 14:42

voyons isabandit :(,

Pour la modeste somme de 290 €, tu as l'intégrale de cette superbe série. Ca vaut trop le coup :)

En tout cas, quel déterrage de topic (23 mois :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Messagepar Gogeta » 15 Sep 2008 00:54

Un petit Up pour annoncer la sortie prévue de City Hunter 3 - coffret intégrale le 16 Septembre.

Image

Nbr. de DVD : 3
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 29.99 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Gogeta » 30 Sep 2008 17:28

Prévu pour le 01 Octobre : Nicky Larson/City Hunter - VOVF Uncut Saison 4.

Image

Nbr. de DVD : 3
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 29.99 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Gogeta » 10 Nov 2008 01:11

Prévu pour le 04 Novembre : Nicky Larson/City Hunter - VOVF Uncut Saison 1 Coffret Vol.1.

Image

Nbr. de DVD : 5
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 49.95 €

Prévu pour le 04 Novembre : Nicky Larson/City Hunter - VOVF Uncut Saison 1 Coffret Vol.2.

Image

Nbr. de DVD : 5
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 49.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Ikki » 25 Nov 2008 13:56

Déterrage...

JRD a écrit:Eh ben je suis bien déçu aussi !

J'aimerais bien avoir les versions VOST non censurée de City Hunter et aussi de Saint Seiya...impossible à trouver, sauf en fansub - et encore !

C'est pour ça que c'est saoulant les licences d'exploitation qui sont exclusives...


J'ai fait l'acquisition depuis quelques mois de ce coffret collector:

City Hunter, VOSTF, Uncensored and Uncut

Présenté dans un coffret à l'image du coffret COLLECTOR JAPONAIS, dans une malette prestige, le tout comprend 28 DVD de la version UNCUT + un ARTBOOK de 50 pages.

Image

Le art book est vraiment magnifique, le classeur où sont présentés les dvd est lui aussi très joli. Et l'anime, que dire, du sang qui coule quand un personnage se fait tirer dessus ... et les Marcel et autres Robert qui ont tous la même voix ont disparus!!! YATTA
C'est avec ce coffret collector que Nicky Larson est vraiment devenu pour moi City Hunter, c'est devenu un anime "complètement" différent :)
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Avatar de l’utilisateur
Ikki
Membre d'honneur
 
Messages: 160
Enregistré le: 21 Juin 2007 13:14
Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar Phoenix » 30 Nov 2008 23:30

City Hunter que de bons souvenirs 8) lorsque j'ai su que je pouvais me procurer l'intégral j'ai pas hésité a me le prendre,enjoy 8)
Rise from the Ashes
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Nov 2008 21:25
Localisation: Manga-maniac

Re: City Hunter

Messagepar kaori-chan » 31 Aoû 2009 14:51

En tant que grande fan de City Hunter, je suis :grosyeux: de ne voir que des commentaires à propos des coffrets, des dvd ou autre, mais rien concernant la série elle-même. :shock:

Alors, rien à dire sur notre cher Ryô?
C'est pourtant un personnage fascinant. Enigmatique et charismatique, malgré ses obsessions… ^^ On en apprend un peu plus sur lui dans les manga que dans l'animé. Personnellement, j'ai autant aimé les mangas que les 140 épisodes + films.

A propos du dernier film «Live on Stage»:
Spoiler :
Est-ce que la rumeur disant que la fin signe la mort de Ryô (et Kaori) est vraie d'après vous? C'est vrai qu'on ne les voit pas s'échapper du bâtiment, mais je ne peux tout simplement pas y croire! :cry:


Et avez-vous remarqué quelques bizarrerie dans les animes? Moi oui, mais il faut que je retrouve dans lesquels. Je reviendrai en parler, si d'autres sont intéressés à développer ce topic sur CH. :wink:
Et ma massue? Tu l'avais oubliée, ma massue, heiiiin?
Avatar de l’utilisateur
kaori-chan
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 31 Aoû 2009 11:12

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités