Macademi Wasshoi

Macademi Wasshoi vous a

fait marré ?
2
100%
fait sourire ?
0
Aucun vote
saoulé ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Macademi Wasshoi

Messagepar crasse » 17 Nov 2008 04:57

La fiche sur Animeka : The Magicians Academy

bon, je vais tenter de demarrer un topic sur cette serie.
Alors avant de trop s'emmeler les pinceaux, rapide synopsis ( de toute façon le scénar tient sur un ticket de bus) :

dans ce monde, il y a des magiciens et des pas-magiciens (il y a meme des gens d'autres monde et tout). Notre heros, Takuto, lui est un magicien, et par conséquent, va dans une academie de magiciens, qui se trouve dans un monde magique ou il se rend grace a un portail pentadimensionel (bon en gros c'est comme dans harry plotter, apres il revient chez lui le soir, retrouve ses ami humain, car lui a des amis humains, contrairement a ce pauvre harry).
enfin bref, la serie demarre sur l'examen de passage de takuto, qui consiste a reciter un sort pour faire apparaitre une sorte de compagnon, c'est alors qu'il fait apparaitre "tanarotte" (a la base qui n'a pas de nom, mais il la nomme donc elle est contente). Tanarotte en gros, elle fait 1m20, elle a plus que la patate, et elle pette tout, elle est idiote, et voue un culte affectif a son maitre (en l'occurence takuto).
voila pour les bases objectives.

Alors cet anime, qui a la base est quand meme plutot moche (voir vulgos, le chara design est vraiment laid, enfin tout est une question de gout je sais mais la ils ont fait fort)a un scénar misereux, trouve (enfin peut trouver, mais en ce qui me concerne je suis conquis) son interet dans le fait qu'il est completement con.

les personnage secondaires sont assez geniaux ( au pif : 2 prof superbogauss qui en fait sont obsessedé par les filles deguisé en animaux, genre bunny girl, nekomimi, usagi truc et autre, la meilleur amis de takuto, super timide, qui ne sais pas parler, mais schizofrene et qui se transforme de temps a autres en demon devastateur (toujours sous la forme d'une fille), tanarotte, et bcp d'autre personnages debile... )

c'est speed, ça ne s'arrete pas, l'animation est du bonne qualité,ça pette dans tout les sens, et c'est surtout l'humour debile a souhait omniprésent qui fait de cet anime une bonne poilade (vraiment). pour ce qui est du registre de l'humour c'est en gros du meme tonneau que Kemeko DX (meme rythme effréné, meme chara pourri, meme jusqu'au boutisme dans les blagues et situations vaseuses)

il est d'ailleur a noté que cette anime est du coup assez "ecchi" ( mais ecchi con, pas ecchi matage, c'est a dire a la Dokuro Chan pas a la Girl Bravo) et a etait censuré un bon coup apparement, donc faudra voir avec les version DVD (m'enfin la ça passe deja comme dans du beurre)

en gros si vous avez aimé Kemeko DX, Dokuro-chan , Punie-Chan, Puni-puni Poemi, et autre betises du genre, essayez celui la :D

enfin voila quelques screen pour habiller tout ça.


Image
Image

Image
Image

Image Image [/img]
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Syaoran » 26 Nov 2008 21:29

Oula j'arrive un peu en retard excuse moi crasse ^^

Alors anime déjanté sympa, il y a de bons gags. Ca n'atteint pas le niveau de Dokuro chan qd meme et je crois que j'ai préfér le début de Kemedo DX mais bon on passe un bon moment quand même (notamment dans le deuxième ep avec le coup du robot a transfo animal ^^)

En fait, un seul truc me gêne c'est quand le perso est en pate a modeler comme dans ta première image. Ca revient assez souvent et j'avoue que ça me gache souvent le plaisir ...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar crasse » 26 Nov 2008 21:45

bah apres les 2 premiers ep on en voit quasiement plus (d'ailleur c'est peut etre de cette maniere qu'ils ont contourné la censure, puisque c'est uniquement quand les perso sont a poil qu'on voit ça, et pour les coupure pub aussi j'avoue)
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Hagi » 26 Nov 2008 23:49

Heu, il est pas HS le mécha ?? (simple question de quelqu'un qui n'a pas regardé la série mais lut le synopsis by crasse et qui pourrait tenter de regarder la série si il n'y a pas de figurants méchas dans celle-ci).
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Messagepar Syaoran » 27 Nov 2008 01:09

Et mais c'est qu'il nous ferait presque un HS le hagi XD

Non ce n'est pas HS, tu le vois 5sec dans l'ep 2 (c'est une parodie du mecha des power ranger et autre séries du même type). Je sais pas si ça continue mais dans les deux premier ep il y avait pas mal de grosses parodies bien délirantes ^^

bah apres les 2 premiers ep on en voit quasiement plus


Je regarderai la suite ce week end (je vais d'abord continuait les kemedo vu le retard que j'ai)

[en fait je suis en retard sur toutes les séries Oo]
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités