Evangelion (me conseillez vous le film ou la série en anime ?)
"ghost in the shell" enfantin mmmmhhh tu devrais d'abord jeter un œil c'est l'un des film les plus réfléchis de l'animation un must see
Santiagoo a écrit:Étant un inconditionnel de Miyazaki j'ai été agréablement surpris par Bounen no Xamdou dans laquelle je retrouvais un peu de l'univers de ces films...
J'aimerai savoir si il y aurai d'autre animation dans le même genre qui vaudrai le coup .
Santiagoo a écrit:Étant un inconditionnel de Miyazaki j'ai été agréablement surpris par Bounen no Xamdou dans laquelle je retrouvais un peu de l'univers de ces films...
J'aimerai savoir si il y aurai d'autre animation dans le même genre qui vaudrai le coup .
Sinon je cherche d'autre série assez "fraîche" dans le genre fantaisie, fantastique ou science-fiction avec une histoire fluide(pas de réflexions philosophiques ou de flashback a profusions) des héros adultes ou proche de l'être (marre des fillettes aux gros lolos, et des mioches avec une maturité d'adulte).
Theotenai a écrit: N'ayant aimé aucun Miyazaki que j'ai vu
Santiagoo a écrit:Enfin tous cela m'horripile un peu mais généralement si l'histoire et le Background tiennent la route derrière sa passe.
Santiagoo a écrit:Je vais enfin pouvoir laissé en suspend ce que je regarde (full metal panic....) pour m'attaquer au série que vous me conseiller encore merci
Santiagoo a écrit:Je vais enfin pouvoir laissé en suspend ce que je regarde (full metal panic....)
Theotenai a écrit:C'est dommage dans un sens, enfin c'est pas que je trouve Full Metal Panic du plus haut intérêt mais il est un peu indispensable pour comprendre Full Metal Panic The Second Raid (la deuxième saison quoi) qui est vraiment différent et très au dessus de la première saison à mon avis (malgrè le fan service un peu trop omniprésent). Ce n'est plus Gonzo (ben ouai, ils ont sorti de bons trucs (Last Exile justement par exemple), mais les doigts d'une main suffisent pour les compter, alors qu'il faut les doigts de pieds avec pour compter les navets), ce n'est plus du shonen mais du seinen, on a une ambiance beaucoup plus mature et pesante, avec un bon scénario, et un bon équilibrage entre humour, action, relations entre les persos, etc.
Mais il s'agissait effectivement du premier épisode qui si je te suis ne sert à rien donc peut être je m'y pencherai plus sérieusement.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités