Divisions des saisons (DVD japonais) :
saison 1 : Shinigami Daikouhen [ 死神代行編 ] - Episodes 1 à 20
saison 2 : Soul Society Sennyuuhen [ 尸魂界 潜入篇 ] - Episodes 21 à 41
saison 3 : Soul Society Kyuushutsuhen [ 尸魂界 救出篇 ] - Episodes 42 à 63
saison 4 : Bauntohen [ バウント篇 ] - Episodes 64 à 91
saison 5 : Baunto・Soul Society Kyoushuuhen [ バウント・尸魂界・強襲篇 ] - Episodes 92 à 109
saison 6 : Arrancar・Shutsugenhen [ 破面( アランカル )・出現篇 ] - Episodes 110 à 131
saison 7 : Arrancar・Hueco Mondo Sennyuuhen [ 破面( アランカル )・虚圏( ウェコムンド )潜入篇 ] - Episodes 132 à ...
aiollia a écrit:Non mais là c'est juste plus possible, il se foute un peu de notre geule, l'histoire avance tous les 30 épisodes, un bon quart de chaque épisode est bouffé entre le générique et le résumé superlong, et en plus par des petites astuces toutes pouraves comme dans le 203 ou il mettent 3 h à présenter une 10 aine de persos de manière abusée.
Je sais que Bleach c'est commercial, mais là c'est vraiment n'importe quoi, y a plus de Hs que d'épisodes normaux.
Morgane a écrit:@Gaston et Thé: pour ma part, je continue tout simplement parce que je suis attachée aux personnages, et que ma curiosité quant à leur devenir est plus grande que mon ras le bol des hs (même si l'écrat est de moins en moins important, et que je regarde plus toutes les semaines)
C8H10N4O2 a écrit:Morgane a écrit:@Gaston et Thé: pour ma part, je continue tout simplement parce que je suis attachée aux personnages, et que ma curiosité quant à leur devenir est plus grande que mon ras le bol des hs (même si l'écrat est de moins en moins important, et que je regarde plus toutes les semaines)
Ce sont exactement les même raisons qui font que certaines ménagères regardent encore toujours les Feux de l'Amour après 30 ans de diffusion. L'histoire n'a plus ni queue ni tête, et on continue plus par habitude que par réelle envie.
Kossnei a écrit:(Oui, y'a des cinglés qui dépensent des sous pour des Bleach, ET ALORS ?)
Morgane a écrit:petite question pour ceux qui lisent le manga:Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités