Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar aiollia » 29 Nov 2008 22:32

J'adore les persos de bleach, y a du charismatique à tout va, j'adore le principe, mais c'est vrai que y a des 10 ene d'episodes qu'il faudrai degager.
La au 196 sa redevient super interessant après 20 ou 30 episodes très bof.
aiollia
Visiteur

Messagepar Morgane » 02 Déc 2008 17:34

c'est clair!
ça redevient enfin du bleach presque de qualité!
Spoiler :
y a ken-chan! rien que pour ça, ça vaut le coup!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar MaLaLaTeTe » 08 Déc 2008 20:55

Avec les derniers épisodes on retrouve enfin cette envie d'attendre la suite avec impatiente.
L'intrigue reprend du poil de la bête et ca pour le bonheur des fans!
Spoiler :
Les capitaines qui debarque au hueco mundo et se tape les espadas ca sent bon!
Un truc que j'apprécie également c'est que ichigo doit se faire sauver et ne gagne pas le combat par lui même ce qui change de la tradition ou notre héro trouve une force inconnue a lui même et casse tous sur son passage.
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie''
Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre.
Cordialement.
MaLaLaTeTe
Visiteur

Re: Bleach!!

Messagepar Morgane » 17 Déc 2008 13:58

TRAHISON!!!!!BLASPHEME!!!!!!
mais qu'est ce qu'ils nous font!
ça m'énerve! c'est trop inégal!
on a des épisodes avec des combats superbes...interrompu sauvagement par un humour aussi déplacé qu'inefficace
Spoiler :
franchement, enchainer le sublime combat de byakuya et encore, pas si sublime, par une partie de rigolade avec le capitaine de la 12ème division, c'est ridicule! je pensais que l'arrivée des capitaines nous épargnerait enfin ces passages pseudo-comiques, mais non. Et Kenpachi alors?

donc déception pour ma part, moi qui avait fondé tant d'espoirs!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar DylaNolife » 03 Fév 2009 17:49

Divisions des saisons (DVD japonais) :
saison 1 : Shinigami Daikouhen [ 死神代行編 ] - Episodes 1 à 20
saison 2 : Soul Society Sennyuuhen [ 尸魂界 潜入篇 ] - Episodes 21 à 41
saison 3 : Soul Society Kyuushutsuhen [ 尸魂界 救出篇 ] - Episodes 42 à 63
saison 4 : Bauntohen [ バウント篇 ] - Episodes 64 à 91
saison 5 : Baunto・Soul Society Kyoushuuhen [ バウント・尸魂界・強襲篇 ] - Episodes 92 à 109
saison 6 : Arrancar・Shutsugenhen [ 破面( アランカル )・出現篇 ] - Episodes 110 à 131
saison 7 : Arrancar・Hueco Mondo Sennyuuhen [ 破面( アランカル )・虚圏( ウェコムンド )潜入篇 ] - Episodes 132 à ...

Je voulais savoir si cette division des saisons a évolué depuis...
Est-on toujours dans la saison 7 autour des épisodes 200 ?
Si vous avez le nom des nouvelles saisons, s'il y'en a... merci de m'envoyer ça par MP ou de répondre ici..

Sinon, le retour des HS, ça fait mal...
Pourquoi ai-je toujours envie de pleurer ?
DylaNolife

Messagepar aiollia » 03 Fév 2009 23:29

Non mais là c'est juste plus possible, il se foute un peu de notre geule, l'histoire avance tous les 30 épisodes, un bon quart de chaque épisode est bouffé entre le générique et le résumé superlong, et en plus par des petites astuces toutes pouraves comme dans le 203 ou il mettent 3 h à présenter une 10 aine de persos de manière abusée.
Je sais que Bleach c'est commercial, mais là c'est vraiment n'importe quoi, y a plus de Hs que d'épisodes normaux.
aiollia
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Fév 2009 00:25

comme c'est surprenant tout ça... :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Dharma » 04 Fév 2009 05:25

Et oui :(
Spoiler :
Ca allait se friter avec les capitaines restés dans le monde normal et Ichigo et les autres enfermés dans le hueco mundo XD
Avec le Ulquioora aux commandes :D :D

Pourquoiiiiiiiiiii ??!! :(
Fichue princesse !
Dans le pilon, tout est bon.
Dharma
Visiteur

Messagepar blackjack_sensei » 04 Fév 2009 09:11

aiollia a écrit:Non mais là c'est juste plus possible, il se foute un peu de notre geule, l'histoire avance tous les 30 épisodes, un bon quart de chaque épisode est bouffé entre le générique et le résumé superlong, et en plus par des petites astuces toutes pouraves comme dans le 203 ou il mettent 3 h à présenter une 10 aine de persos de manière abusée.
Je sais que Bleach c'est commercial, mais là c'est vraiment n'importe quoi, y a plus de Hs que d'épisodes normaux.

En même temps ils ont pas le choix le manga n'a qu'un seul tome ou 2 d'avance sur la trame de l'anime.
blackjack_sensei
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 04 Fév 2009 09:35

Le souci c'est que les manga C'est une majorité de combat donc le fait de l'animer prend beaucoup moins de temps.
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Fév 2009 14:09

LOL !
Peut-être pourraient-ils avoir la présence d'esprit de se dire "bon, on stoppe la série à la 1ere occasion, et on reprendra ça quand on aura matière à travailler", plutôt que de s'acharner à faire des trucs qui déçoivent même les fans les plus tolérants...
Je sais pas moi, ils n'ont qu'à pondre un film résumant les épisodes de la série, ou un truc à la con dans ce genre, c'est quand même pas la 1ère fois qu'une série animée rattrape le manga.
De toute façon j'ai comme l'impression que quoiqu'ils fassent, les gens regarderont Bleach non pas parce que c'est intéressant ou quoi, mais simplement parce que c'est Bleach :p (comment ça je sous-entends que les êtres humains sont des bœufs ? xD)

et puis franchement... c'est pas comme s'il n'y avait rien de mieux à regarder :roll:
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 04 Fév 2009 14:59

Comme Gaston, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut continuer à regarder quelque chose en rabachant depuis 100 ep. : c'est devenu n'importe quoi, ça n'a plus aucun intérêt.
J'ai du mal à tenir 2 ep. d'un anime qui me déplait, alors 100 ep..... :D

Surtout que l'excuse du "ça peut redevenir bien" comme j'ai déjà pu le lire est tout de même bien maigre. Sur une série de 12 ep, on hésite pas à dire si les 4 premiers étaient bien et le reste était pas bon, que l'anime n'est pas bon. Sur une série de 26, on hésite pas à s'arrêter au milieu si ça comence à devenir saoulant. Donc sur 300 ep, quand il n'y en a 100 à jeter, je vois pas trop comment on peut continuer à la défendre.
Surtout que comme dit Gaston encore, c'est pas comme si il y avait pas quelques milliers de séries plus divertissantes et/ou intéressantes à regarder :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar kanoua » 04 Fév 2009 16:59

Morgane t'aime pas rire de temps en temps? Sinon moi j'ai commencer en octobre je me suis tapé 200 épisode en 3 mois comme un drogué mais c'est vrai que la arrivé au même niveau que tout le monde je crois que je vais pas supporter plus de hs si ca fait comme Naruto ça va vite couler. Dommage ces deux mangas ont un potentiel monstrueux mais a force de "achèsser" il décote.
kanoua
Visiteur

Messagepar mystic quincy » 04 Fév 2009 18:03

Bleach est le nouveau gachis des Studios Pierrot, autant je suis à fond dans le manga (et dans les premiers arcs, vraiment bien), autant l'anime blase par moment, à force d'etre inégal dans l'animation. Un jour, on a un beau combat (shonenement parlant, hein, c'est pas non Kurozuka), et la semaine d'après, l'épisode 203, qui lance un gros virage dans l'histoire (le gros point fort de Bleach, son scénario, qui offre de belles pirouettes, et surprend tout le monde, meme si aufinal, ca reste le héros qui doit défoncer le méchant vilain pas beau) se voit dessiner avec les pieds, l Aizen est méconnaissable, les autres persos se font insulter par la version anime.

Donc, maintenant, je le lis, et je mate les passages qui m'ont marqués (exit le tournoi de hollows, et autres HS). Je me ferais une véritable opinion sur l'anime après le passage qui va commencer la semaine prochaine, qui est un ultra bon passage des scans, si les studios le ratent, Bleach ne reviendra plus jamais...
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Morgane » 09 Fév 2009 10:55

@kanoua: j'aime bien rire, voire, j'adore rire, mais faut encore que ce qu'on me propose soit drôle, et je suis désolée, mais les engueulades de Renji et Ishida, au bout de 15 épisodes, ça fait plus rire
@Gaston et Thé: pour ma part, je continue tout simplement parce que je suis attachée aux personnages, et que ma curiosité quant à leur devenir est plus grande que mon ras le bol des hs (même si l'écrat est de moins en moins important, et que je regarde plus toutes les semaines)
bien sûr qu'il y a mieux, mais il y a aussi moins bien, ou du moins des trucs qui me déçoivent plus , moi
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar C8H10N4O2 » 09 Fév 2009 13:04

Morgane a écrit:@Gaston et Thé: pour ma part, je continue tout simplement parce que je suis attachée aux personnages, et que ma curiosité quant à leur devenir est plus grande que mon ras le bol des hs (même si l'écrat est de moins en moins important, et que je regarde plus toutes les semaines)

Ce sont exactement les même raisons qui font que certaines ménagères regardent encore toujours les Feux de l'Amour après 30 ans de diffusion. L'histoire n'a plus ni queue ni tête, et on continue plus par habitude que par réelle envie.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Morgane » 09 Fév 2009 16:49

C8H10N4O2 a écrit:
Morgane a écrit:@Gaston et Thé: pour ma part, je continue tout simplement parce que je suis attachée aux personnages, et que ma curiosité quant à leur devenir est plus grande que mon ras le bol des hs (même si l'écrat est de moins en moins important, et que je regarde plus toutes les semaines)

Ce sont exactement les même raisons qui font que certaines ménagères regardent encore toujours les Feux de l'Amour après 30 ans de diffusion. L'histoire n'a plus ni queue ni tête, et on continue plus par habitude que par réelle envie.

et de la même manière, même si on n'a manqué les cinq derniers épisodes, ben on comprend quand même! 8)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar chappynette » 10 Fév 2009 00:32

Tout à fait d'accord avec Morgane!!
On veut savoir ce qu'ils deviennent alors on continue à regarder^^même si parfois ça devient si ennuyant qu'on fait avance rapide :mrgreen:
Mais c'est vrai que pour ma part j'ai pas regardé les hors séries et généralement je regarde Bleach pendant les vacances quand j'ai du temps ... donc pas d'épisode avant deux semaines au moins pour moi :D
C'est un anime que j'aime bien mais je peux m'en passer!
chappynette
Visiteur

Messagepar Kossnei » 19 Fév 2009 01:00

Pour moi, Bleach c'est commercial donc c'est long. J'aime pas trop quand ça traîne, alors dès les Bounts, j'ai tapé ma crise de nerfs. (J'caricature, hein. =D)

Alors du coup, j'passe aux livres. C'est mieux (enfin, personnellement, j'ai davantage de sensations à lire qu'à regarder), puis on a davantage tendance — et c'est plus sympa —, le soir dans son lit, à se relire tout ça. =) (Oui, y'a des cinglés qui dépensent des sous pour des Bleach, ET ALORS ? :P )
Image
Kossnei
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 19 Fév 2009 01:10

Kossnei a écrit:(Oui, y'a des cinglés qui dépensent des sous pour des Bleach, ET ALORS ? :P )

looooooool
encore heureux ! xD
que serait la japanim' et le manga, si personne n'achetait ? ça n'existerait plus, ça disparaîtrait :roll:
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Kossnei » 19 Fév 2009 11:00

Nan mais j'veux dire par-là que j'avais d'autres mangas en vue, mais que l'addiction à Bleach fut plus forte. ^^ (J'pense à Chobits, notamment, dont on me dit que l'anime est très moyen comparé au manga ; idem pour GTO.)

Ceci dit, pour Bleach, j'attends de voir si ça ne traîne pas trop, car actuellement, les chapitres me déçoivent par leur longueur et leur trop, trop, trop grande diversité. On n'a pas un combat qui se finit et c'est dommage. J'suis en stand-by sur l'achat des livres depuis le 20ème (fin de la Soul Society).
Image
Kossnei
Habitué

Messagepar chappynette » 19 Fév 2009 22:49

ça traine, ça traine....Heureusement que Ishida et Renji en ont enfin fini avec leur combat contre l'autre.....Va t-on avancer un peu dans cette intrigue????
C'est le mystère du siècle...
chappynette
Visiteur

Messagepar Morgane » 30 Mai 2009 22:31

petite question pour ceux qui lisent le manga:
Spoiler :
est ce que les wizard sont issus de HS ou sont ils de vrais personnages??? parce que les derniers HS sur leurs origines étaient franchement intéressants, et j'aimerais bien les voir combattre...
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar mystic quincy » 30 Mai 2009 22:38

Morgane a écrit:petite question pour ceux qui lisent le manga:
Spoiler :
est ce que les wizard sont issus de HS ou sont ils de vrais personnages??? parce que les derniers HS sur leurs origines étaient franchement intéressants, et j'aimerais bien les voir combattre...

Spoiler :
L'arc Turn Back the Pendulum, qui se déroule dans le passé et explique le pourquoi du comment des Vizards et lintrigue autour du hogyoku ne sont pas HS. Les personnages non plus, le seul truc HS qu'on voit avec eux, c'est Kariya pendant la transformation d'Ichigo. Ce sont des chapitres qui figurent dans le manga, à la même place que celle-là (début de la bataille d'hiver prématuré), et n'a rien d'HS. Nul doute qu'ils combattront un moment ou un autre. c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous a tout expliqué maintenant, à l'aube de la grosse bataille.
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar le gritche » 31 Mai 2009 11:08

Morgane a écrit:petite question pour ceux qui lisent le manga:
Spoiler :

Rappelle-toi une règle absolue du filler: il ne se passe rien d'intéressant dans un filler, c'est comme un mauvais rêve. Donc, tu devines que les passages sur la genèse de personnages créés par le mangaka ne peuvent pas en faire partie ;)
le gritche
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation