Syaoran a écrit:Ah mon dieu l'épisode 15 de Baccano va faire plaisir a bcp bcp de monde.
Pour moi la série s'arrête à l'épisode 13.
Hermelin a écrit:J'ai beau relire les postes, je ne vois personne qui n'aie pas aimé cette série, je crois que c'est la première fois que je vois ça et ça m'inquiète : d'habitude, au moins une personne se dresse seule contre toutes, ne serait-ce que par pur esprit de contradiction.
Alors, personne ne veut prendre le rôle, même avec beaucoup de mauvaise foi!
Bon OK,!
Hermelin a écrit:J'ai beau relire les postes, je ne vois personne qui n'aie pas aimé cette série, je crois que c'est la première fois que je vois ça et ça m'inquiète : d'habitude, au moins une personne se dresse seule contre toutes, ne serait-ce que par pur esprit de contradiction.
Ashe a écrit:L'originalité et la fraicheur de la mise en scène se sentait dès le générique (très Snatch).
nicky14 a écrit:C'est un peu comme avec Sayonara Zetsubo Sensei, série originale mais au montage détestable.
effectivement c'est dommage de les avoir mis à part.
Raison commercial ou non, je m'en fous, j'y trouve juste détestable. Ca n'a rien à voir avec l'appréciation sur la série...mais bon.
Les 3 épisodes supplémentaires se situent dans le prolongement de la série, mais ne sont en rien indispensables à celle ci dans le sens qu'ils ne donnent pas plus d'explications et qu'il ne donnent pas d'autre fin à la série, puisqu'elle ne se termine pas.
Ces épisodes sont des épisodes bonus, ils auraient pu mettre un reportage non ils ont carrément fait trois épisode bonus pour les FANS. Et crois moi vu le succès de Baccano au Japon, ils étaient nombreux les fans a hurlé de joie à l'annonce de ces 3 oavs. Personnellement, je l'étais aussi et même si il y a une partie commerciale je pige franchement pas le pb
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités