Les 3 spéciaux ne font pas partie de la série, ils la prolongent. D'autre part, comme je l'ai déjà dit plus tôt ils ne la complètent pas, on est pas plus avancé après les avoir vus que si on s'arrêtait à l'épisode 13.
nicky14 a écrit:
On est pas plus avancé après les avoir vu et je suis d'accord. Mais de toute façon, on n'est JAMAIS vraiment avancé dans cette série vu qu'il n'y a pas de véritable fond au final. Ou du moins, un fond tel qu'on le connait dans les animés classiques. Là, faut plus réfléchir pour en trouver un. C'est pas mal trouvé mais en même temps, ca aurait pu être un poil plus visible.
Il y a un fond, une histoire ... pas exceptionnelle, la série vaut plus par la manière dont l'histoire est racontée plus que par ce quelle raconte.
ce que tu demandes c'est qu'en fait ce soit plus facile à suivre. Le fait qu'en général les infos et les détails (utiles ou pas) soient passés à la moulinette et enfournés avec un entonnoir rend le public paresseux.
petite parenthèse concernant le coût des DVD en France : Les DVD chez nous ont la réputation d'être "chers" mais je pense que cela tient simplement par hypocrisie
Non là, je reste sans voix devant des propos si aberrants. Les 3/4 des Dvd des séries classiques connues sont hors de prix. Genre 20 euro ou plus pour 4 ou 5 petits épisodes. Et c'est normal vu que ca joue sur le succès. Mais ca n'y excuse pas pour autant.
Herzwerk R.o.D a écrit:L'intégrale de Kannagi (non-collector) est à 18.000 Yen, le premier DVD de Toradora, qui vient de sortir, est à 7100 Yen pour 3 épisodes, une (!) OAV de Lucky Star : 6.000 Yen !
Euh, si je ne me trompe pas ça fait environ 150€ pour Kannagi (12€ l'ep)
C8H10N4O2 a écrit:Quand à ce que disait Dust2dust ... pitié, non ... Graham Spector est un des personnages les plus insupportables qu'il m'aie été donné de voir depuis longtemps. Autant Ladd est déjà difficile à supporter, autant il possède malgré tout une certaine présence par sa nature de psychopathe. Graham de son côté est seulement un abruti qui donne avant tout envie d'utiliser l'avance rapide, autant Isaac et Miria peuvent être pénibles par moments autant lui est proprement insoutenable.
Mais sans voix sur quoi? Tu ne connais pas manga distribution? Tu ne sais pas qu'il font des coffrets collector à 30euros comme last exil, gungrave, cowboy bebop , samourai champloo, scraped princess, evangelion, abenobashi,X, Heat Guy... la liste est longue même très longue. Oui il ya des enfoirés dans les maisons de distribution comme kaze mais va pas nous sortir que tout les chefs d'oeuvre sont hors de prix. T'en a juste une bonne trentaine chez manga distribution en Collector pour 30euro l'unité...
Personnellement, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs perso (après Isaac & Miria justement ) car pour moi sa folie cadre tellement bien avec l'ambiance décalée de l'anime. C'est notamment grâce à ces personnages que Bacanno! est pour moi si réussi. Ils apportent une once de fraicheur très agréable, et participent aux nombreux contrastes/changements de rythme qui font de Bacanno! ce qu'il est.
Je comprends facilement qu'ils puissent être soulant pour certains, mais pour moi ils sont essentiels à l'oeuvre, et font une importante partie de sont charme.
rien que de les entendre dire cela, je suis aux anges"Nee, Isaac." "Nandai, Miria?"
Mwa a écrit:L'ending quant à lui est mauvais. Aucun soin esthétique, musique pseudo-triste, un air mélancolique et mielleux bien peu adapté à cette série.
eliador a écrit:Comme dirait le père d'Amélie Poulain, quelqu'un qui ne regarde pas 2 fois Baccano! ... je ne comprends pas !
loadrunner a écrit:je ne cherche pas à mettre Faustt en porte à faux
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités