pas de grand perso charismatique
Si tu considère qu'un personnage GAR est un personnage Charismatique, alors il y en a au moins un dans F/SN : Archer !
( Je prends Gar pour charismatique en suivant la mentalité Tengen Toppa Gurren Lagann )
C'est pas pour rien que c'est de lui que cette expression est tirée !
I'm gar for Archer !
Pis bon, Archer Roxx *__*
Sinon plus sérieusement, il faut aussi comprendre ( enfin surtout noter ) que la Guerre du Graal est un "jeu" entre les mages, un Battle Royale. Ce sont les mages eux même ( ici Rin ) qui la définissent ainsi
Ici il y a certes un méchant, mais la guerre du graal en elle même ( qui est 80% de l'anime tout de même, le reste étant les scenes lovey-dovey Saber-Shirou ) ne nécessite pas sur ce point de grand méchant, étant donné que c'est une simple série de combats pour déterminer le plus fort.
Dailleurs, selon la mentalité expliquée par Kotomine ( on zappe la fin et on estime qu'il fait sérieusement son boulot ) la mentalité du master importe peu dans la guerre du Graal
Après, je suis ABSOLUMENT d'accord avec ce que tu a dit ( Si ce n'est que les combats sont beaucoup moins travaillés à la fin qu'au début ), mais je pense qu'il faut tout de même noter ce point
Enfin, je suis d'accord pour dire qu'il y a de mauvais points (beaucoup), mais les bons points de l'anime sont tout de même très forts!
( Archer, l'OST, certains passages qui roxxent )