Theotenai a écrit:Ginban je comprend, c'est pas fantastique, Ef je comprend c'est du drame pur et dur (mais c'est le must dans le genre à mon avis), par contre Skip Beat et Nodame Cantabile, c'est vraiment dommage de passer à côté (ou plutôt tu ne peux pas pas passer à côté ! C'est pour ton bien !).
hero7 a écrit:Zero No Tsukaima
Shakugan No Shana
edit
ah!my goddess
onegai teacher
mimi wo sumaseba
Sumomomo Momomo
Ps: Il n'y a pas le quart de la moitié de ce que j'ai vu dans la liste donc ne sous-estimez pas le temps que j'ai à tuer
wagram a écrit:Ah si en fait : si vous connaissez des series un peu dans l'esprit add (le jeu de role) mais pas trop oriental/asiatique (je sais c'est contradictoire avec animation jap), cela m'interresse (mais serieux, pas de comique). Je pourrai fouiller dans la dvdtheque ou je loge en ce moment, y'a des chances que je trouve vu la proprio
Ishamael a écrit:Berserk, peut-être, même si le manga est mieux (en plus la fin de l'anime correspond au tournant de l'histoire). Claymore aussi, mais les démons font assez japonais.
Deltod a écrit:En fait il me faudrait des personnagesplus ou moinsprincipaux, assez important pour que la série nous montre leur désespoir, leur nostalgie, leur colère, leur tristesse, qui je pourrait mettre en scène grâce à des flash back de leur jeunesse ou adolescence mal vécu par exemple, et quiau finaltente de se suicider.
J'ai déjà NHK Ni Youkosô qui est parfait.enfin vous voyez le genre d'histoire qu'il me faut quoi.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités