Une saison 2 véritablement daubesque, histoires nuls, pas de persos, pas d'évolution des persos, aucune évolution dans les relations, des scènes d'action encore plus débiles que dans la première saison, et en prime ça se prend au sérieux, de la pure série Z.
Syaoran a écrit:Oo, déja pour les gamins ils n'ont pas de super pouvoirs...
ils se servent de leur apparence pour surprendre les hommes de Balalaika et au final ne font pas "si" mal à l'organisation de Balalaika.
Comment auraient ils pu, ils évitent les balles et la justement j'ai envie de te dire cite moi un seul anime avec des flingues ou ça n'arrive pas, je vais meme jusqu'a te donner la chance de citer un film si t'en trouves un . Qd on compare à Gungrave, Trigun, Noir ...et be puré on peut dire que les tirs évités par Levy qui se met tjrs dans un angle mort ne sont rien à coté des autres XD
APrès tu n'apprécies pas les divers arcs car comme tu le dis ce nest en rien une histoire principale mais en même temps personnellement je ne voulais pas d'histoire principale . Faut aimer les histoires diverses c'est sur
Evolution des perso alors la je suis outré que l'on puisse dire qu'il n'y en a pas. ON signale qu'il n'y a que 3 perso dans cette saison 2. Balalaika, Rock et Levy dc c 'est sur il n'y a rien sur les auters perso
mais alors sur ces trois la dire qu'il n'y a pas d'évolution est un mensonge grotesque et je pèse mes mots. Rock n'évolue pas par rapport a la saison 1?? Oh my god, parceque tu pense qu'a la saison 1 Rock était capable de tenir tête à Balalaika comme il le fait dans la saison 2? (la scène prêt de la voiture était énormissime). Tu pense que Levy était aussi proche de Rock dans la saison 1? Franchement dire qu'il n'y a pas d'évolution c'est un belle blague...
L'univers Black lagoon ne t'as pas séduit et du coup tu vois des défauts qui pour moi n'existent pas au niveau de l'évolution et des lois physiques. c'est sur que Balck Lagoon n'est pas super réaliste et ne s'est jamais voulu réaliste ni sérieux... Par contre il est là pour donner du plaisir, du fun et une belle montée d'adrénaline .
c'est réaliste avec le scénario comme Gunslinger Girl.
On va pas non plus épiloguer sur le fait qu'ils portent une arme de 2m de long qui a l'air de peser 50kg,
Syaoran a écrit:...heu attend tu t'es trompé d'exemple là XD. En quoi c'est réaliste des filles qui ont un corps à moitié mécanique?
FioutueGeek a écrit:-De plus (je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas jusqu'où va l'histoire MAIS) ne risque-t-on pas d'assister à une horrible déferlement de romantisme et de gnagnantification (houlà, vive les néologismes) de l'histoire?
Genre: Un truc centré sur la relation Rock Revy avec happy end mielleux... Pitié pas ça...
Chise a écrit:le tout servi par une bonne OST.
Theotenai a écrit:Mell est uniquement à la baguette de l'opening
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités