c'est la premiere fois que je post dans la partie "serieuse" du fofo donc mes excuses si je suis pas a ma place (vous pouvez deleter sans soucis) : 3 idees me sont venues, les 2 premieres un peu legeres et l'autre plutot serieuse.
- leger 1 : c'est super perso et assez restrictif -> les gif animes, pourrais t-on les limiter (idealement les interdire) ? je devine que la reponse est non pour le droit a la liberte. pareil pour les images, l'obligation de mettre en spoiler passe une certaine taille (la lecture de certains topics en general est assez penible). je pense que vous allez dire non pour l'obligation a s'auto moderer ?
- leger 2 : pour mettre un peu de piment et de fun pourrais t-on introduire des grades (si je peux dire) lies a la mythologie japonaise par exemple (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cr%C3%A9atures_l%C3%A9gendaires) comme oni ou tengu pour des nouveaux paliers de post par exemple (>1000 post, sensei quoi!) ou pour des referents sur les parties anime, manga, jeux et tv ? je pense que la reponse est non par ce que cela surcharge la gestion du site qui doit deja etre chaude vu que c'est une assoc ?
- serieux : pourrais t-on mettre un lien dans le profil vers la prez ? souvent je cherche qui est qui (age, sexe) et cela peut etre assez douloureux. la reponse sera probablement non car je devine que c'est hard niveau technique ?
voila sinon ca roule bien le site comme il est et encore bravo pour le travail (et le site web bien sur aussi)