1ère réaction => Arf pas de formulaire ! Mince alors je vais devoir organiser ma présentation par moi même ! >.<
C'est parti pour le massacre...
Je vous annonce sollennelement en ce jour d'aujourd'hui mon inscription sur...Hein ? Comment ça pas besoin d'être si cordial ? --"
Bref le fait est que je me suis inscris ici...Pourquoi ? Eh bien ma foi, vous avez l'air d'être une "petite" communauté bien active et sympathique.

De plus je passe toujours sur Animeka avant d'entamer une nouvelle série. J'aime bien regarder les avis des autres et ici on n'en manque pas ! Donc je me suis dit (depuis un bout de temps en fait) qu'il fallait que je m'inscrive un de ces quatres...Les vacances viennent de commencer pour moi et donc j'en profite.
Bon, c'était la partie "jeracontemavie" qui n'intéresse personne.
Passons à mes goûts niveau animes : J'aime un peu de tout en fait, sans pour autant vouloir répertorier les anims pour autant (je réserve la classification Seinen, Shonen, Shojo au manga papier

Les premiers dans mon coeur sont Code Geass, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Bleach, One Piece, Death Note
(Bon ok ce sont de bon gros classiques mais j'y peux rien si ce sont des séries géniales !

Pour cette saison je suis en ce moment Phantom ~Requiem for the Phantom~ et Pandora Hearts. Petite préférence pour la série dont j'ai cité le nom en premier.
Niveau J-Music, là aussi mes goûts sont assez variés...J-Pop, J-Rock (Pour le Visual Key surtout ! *__*) avec Aqua Timez, Elisa, Flow, Abingdon Boys school, Access, Ali Project, Maximum the Hormone, Miyavi, L'arc-en-ciel, Yui et j'en passe ! x)
Conçernant les mangas je n'en lis pas beaucoup donc je me contenterai de dire que Mahou sensei Negima cay le bien !

Ah oui j'oubliais, je ne regarde pas de dramas ! =p
(Pas taper ! ><)
En espérant ne pas m'être fait trop d'ennemis d'entrée...XD
EDIT : Naaaan ! Mon
- Code: Tout sélectionner
^^