NoLife TV

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar gotonin » 07 Sep 2008 20:47

Très déçu par cette chaîne qui brasse du vent. Certes elle n'a qu'un an et a un petit budget mais tout sonne amateur.

Les clips de jmusic proposés (très rarement) frôle le ridicule et ne reflète pas les sharts japonais.

Bref une chaine amateur à tous les points.

Je ne pleurerai pas à sa disparition.
Image
gotonin
Visiteur

Messagepar nhk » 10 Sep 2008 21:29

gotonin a écrit:Très déçu par cette chaîne qui brasse du vent. Certes elle n'a qu'un an et a un petit budget mais tout sonne amateur.

Les clips de jmusic proposés (très rarement) frôle le ridicule et ne reflète pas les sharts japonais.

Bref une chaine amateur à tous les points.

Je ne pleurerai pas à sa disparition.

Je te trouve un peu dur ^^
Ya quand même des bonnes émissions comme le Hiden Palace, les superplay(bien qu'il y'en ai pas assez à mon gout pour l'instant)
Et je trouve que ce coté "amateur" est justement ce qui fait le charme de cette chaine. Ca change des autres chaines que l'on a l'habitude de voir.
Comparé à game one: avec leurs émissions américaines infame genre hulk hogan pffff... naruto en francais re pffffff et next in the city (avec les deux présentateurs qui essaie de parlé de choses qu'ils ne connaissent même pas...)
Donc comme je disai comparé à game one, ya pas photo je préfère voir des passionnés qui savent de quoi ils parlent plutot que ces émissions asceptisés... made in usa ^^
Longue vie à Nolife ;)
nhk
Visiteur

Messagepar Rimoan » 10 Sep 2008 23:33

/me plussoie nhk
D'ailleurs en parlant de game one si on pense à marcus qui a quitté cette chaine puis rejoint nolife... C'est assez marquant pour les deux chaines, puisque d'un côté game one perd l'un de ses meilleurs (pour ne pas dire meilleur, et l'on sait pour quelles qualités ---> il a l'air d'un amateur, ou d'un testeur non édulcoré :p) "présentateur" pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui (moins appréciées des véritables connaisseurs du jeu vidéo *pour éviter de trop l'enfoncer*), et de l'autre côté nolife affirme sa position de chaine proche et amicale envers son public. Une chaine qui veut ne pas se prendre trop au sérieux, ce qui se retrouve dans ses programmes et les clips diffusés. Et moi ça me va parfaitement!
Dommage quand même qu'ils soient forçés, de par la loi, de diffuser plus de clips européens francophones que de clips jap' (surtout qu'au final ça leur bouffe pas mal de temps sur la grille horaire. Mais bon, ils ont su bien les placer).
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Ace.B » 11 Sep 2008 00:48

En tout cas je suis bien content que ça arrive sur orange, moi qui adorait marcus chic chic
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Thanatos » 11 Sep 2008 07:37

alors pour la comparaison game one/nolife
il faut savoir qu'une partie de nolife faisait parti du début de game one, a l'époque ou c'était bien ;).
pour marcus il est toujours sur game one, il présente le retro game one.

sinon pour rappel, c'est aujourd'hui que les abonnés orange peuvent voir la chaîne, il y aura la rediffusion de la 1ere soirée de nolife pour l'occasion.
Modifié en dernier par Thanatos le 14 Sep 2008 11:52, modifié 1 fois.
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar guguganmo » 14 Sep 2008 09:27

A quand une diffusion sur le satellite ?
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 14 Sep 2008 15:29

Pas pour maintenant, la diffusion sur satellite coutant beaucoup trop cher pour une petite chaine comme Nolife ^^"
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Re:

Messagepar gouik » 24 Juil 2009 00:43

guguganmo a écrit:A quand une diffusion sur le satellite ?

Dans mon cas, la chaine est potentiellement intéressante, mais n'étant pas éligible à la tv adsl, impossible de la recevoir.
Je pense que no life n'intéresse pas le bouquet principal satellite qu'est canalsat, dommage car à mon avis, la chaine y gagnerait de l'audience vu le nombre d'abonnés à canalsat.

Mais bon, en temps de crise, je comprend aussi canalsat...

m'enfin on prévoyait aussi une animax france, mais pas de nouvelles....
gouik
Visiteur

Re: NoLife TV

Messagepar Rayena » 24 Juil 2009 04:32

No life, voici vraiment une chaîne de télé que j'ai du plaisir à regarder lorsque je vais chez un ami et que j'aurais bientôt normalement. J'invite ceux qui ne connaissent pas à la découvrir. Il faut savoir que cette chaîne TV est une aventure : il s'agit m'a-t-on raconté d'un groupe d'amis passionnés qui ont décidés de se lancer, et qui à côté de la chaine, dans les premiers temps, avaient un boulot à coté. Vraiment une chaîne à soutenir, si tout devait s'arrêter, je trouve que cela serait vraiment triste.
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Rayena
Visiteur

Messagepar Shu. » 24 Juil 2009 19:49

En tout cas, moi je suis prête à payer à la rentrée pour soutenir la chaine ^^
(surtout que je suis chez numericable :D)
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Rayena » 25 Juil 2009 15:07

Shu. a écrit:En tout cas, moi je suis prête à payer à la rentrée pour soutenir la chaine ^^
(surtout que je suis chez numericable :D)

Pareillement ! Il faut soutenir les français dans leurs bons projets ! No-life TV c'est la fierté du geek ! Mieux, c'est les geek au pouvoir !!! ( ok je sort ^^)
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Rayena
Visiteur

Messagepar gouik » 25 Juil 2009 16:40

diffusion "gratuite" comme indiqué sur le site c'est en streaming ou non?
gouik
Visiteur

Messagepar Shu. » 25 Juil 2009 17:49

là il sont encore en train de décider quoi faire, donc vaut mieux attendre fin août voir ce qu'ils auront décidé.
Et c'est Nolife, pas no-life tv, ou NoLife ou ... le TV c'est juste parce que nolife.com était pas dispo.
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 25 Juil 2009 21:26

Bin n'ayant pas de fournisseur qui diffuse Nolife j'avoue que payer aurait peut etre pu etre un moyen pour moi de regarder la chaine x)
j'avoue que ça me manque un peu maintenant que j'ai plus personne chez qui la regarder xD
Kyouko
Senpai

Messagepar Titus Pullo » 26 Juil 2009 16:02

Hop hop hop ! On parle de Nolife un petit détour par le forum s'impose !

Quelques petites précisions sur l'article en page d'accueil du site, rien de bien méchant :

Shu. a écrit:NolifeEt c'est , pas no-life tv, ou NoLife ou ... le TV c'est juste parce que nolife.com était pas dispo.

Nolife, en effet et pas NoLife ou Nolife-TV
Une erreur minime mais chère à l'identitée de la chaîne :D

"Des animes sont également diffusés régulièrement" ->

Diffusés oui mais de manière régulière non.
Ce sont plutôt des diffusions coup de cœur de l'équipe aux commande de la chaîne, enfin moi je le vois comme ça.
Les diffusions régulières reprendraient normalement avec le nouveau système d'abonnement si tout se passe pour le mieux.

Shu. a écrit:là il sont encore en train de décider quoi faire, donc vaut mieux attendre fin août voir ce qu'ils auront décidé.

Pour être un peu plus précis, depuis 2 jours une petite grande annonce trône sur la page d'accueil du site.
http://www.nolife-tv.com/

Pour résumer brièvement :

- Nouvel habillage du site et du forum début Aout.

- Mi Aout apparition de la "Catch-up" (télévision de rattrapage) sur le site, pour pouvoir regarder certaines émissions ratées ou si tu n'a pas la chance d'avoir Nolife chez ton fournisseur d'accès internet.
Et la mise en place d'un abonnement avec du contenu additionnel que je qualifierai ici de "privilèges" en attendant plus de précisions.
(Pour suivre l'évolution et répondre à vos questions, il y a ce lien [NO FLOOD] http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=6223 Merci à "Maïane" )

Nolife restera accessible à tous.

Voilà pour le côté carré.

Sinon moi je voulais plutôt vous parler de ma vision de cette chaîne et de se qui fait que je soutiens vraiment cette équipe. :D

Nolife c'est quoi ?

On entend si et là que c'est amateur, différent, l'humour y est bizarre etc...
Amateur non, mais différent oui.
Les gens font souvent l'amalgame des deux, en effet le ton de la chaîne volontairement anti-conventionnel y aide pour beaucoup.
Mais qu'est ce que c'est que ce ton si différent hein ^^
C'est simple, c'est le tiens, celui que tu emploies lorsque tu parles avec un amis les fautes et le sms en moins.
(Quoi que parfois ^^)

Mais ce n'est pas que ça, car côté analyse de pointe, le service y est impeccable.
Critique de Jeux, d'Animés et de Films de tout horizons ainsi que décodage de l'univers Geek par le plus célèbre GeekRoux de la TV. :lol:
Nolife c'est aussi ça, pas de blabla inutile, des animateurs proches de leurs spectateur (notamment grâce au forum), et beaucoup de passion derrière tout ça !

Le contenu :

Par exemple (au hasard ^^) :

-"Kira kira Japon", la première émission faite par des Japonais au Japon et sur leur culture rien que pour nous veinards de Français trop gâté.
-"Tokyo Café" avec la pétillante Suzuka, sur la culture Japonaise.
-"Hidden Palace" ou l'émission qui décode les trucs dans les jeux que tu captes jamais
-"101 %" la quotidienne du soir sur l'actu.

En vrac ensuite :

Temps réel, Temps Perdu, Retro & Magic, Nerdz, Flander's Compagny, Noob, Mange mon Geek, Super Play, EXP, Debug Mode etc...

Voilà Nolife c'est ça, enfin pour moi.
Il faut vivre l'expérience pour réellement comprendre en quoi la différence fait toute la différence ( :roll: )

J'espère que vous y verrez un peu plus clair, et si vous vous posez encore des questions, le forum est là pour y répondre.
http://www.nolife-tv.com/forum/index.php
Modifié en dernier par Titus Pullo le 26 Juil 2009 16:26, modifié 2 fois.
Titus Pullo
Visiteur

Messagepar Kyouko » 26 Juil 2009 16:12

Titus Pullo a écrit:J'espère que vous y verrez un peu plus clair, et si vous vous posez encore des questions, le forum est là pour y répondre.
http://www.nolife-tv.com/forum/index.php

Dis moi pas que tu arrives sérieusement à utiliser ce forum quotidiennement ? xD
Sérieusement j'y suis, j'ai essayé deux fois et je finis toujours par le mettre dans un coin tellement le flood (5 pages de post en une heure) y est insupportable et que les quelques topics que j'ai voulu ouvrir qui pouvaient être pour moi "intéressants" personne n'y participe xD

Bref, j'aime aussi beaucoup la chaîne et j'aurais aimé y partager ma passion aussi mais c'est tout bonnement impossible sur ce forum x) (je prie pour un RAZ depuis des mois).

Je crois que j'ai confondu ce topic avec celui des CDG mdr
Pardon !

En tout cas ton post était intéressant Titus xD

C'est vrai que j'aimerais bien de temps en temps que la chaîne développe un peu plus le côté mangas/animes plutôt que jeux vidéos qui est supra overprésent (ce que je peux comprendre bien sur) mais pour moi c'est pas vraiment ma passion première...
Kyouko
Senpai

Messagepar Titus Pullo » 26 Juil 2009 16:23

Merci ;)

Pour le forum, la critique tient tu sais.
Du flood il y en a, oui ^^, mais pas seulement, dans le volume de messages pas vraiment intéressant en soit, il y en a d'autres pointus voir très (trop parfois ^^') pointus.
Et c'est aussi l'ambiance décontractée qui fait que :)
Titus Pullo
Visiteur

Messagepar Kyouko » 26 Juil 2009 16:41

Ouais ce discours je l'ai entendu 50000 fois xD
Les membres du forum te disent toujours que c'est l'ambiance décontractée alors que derrière t'en as plein qui se tirent dans les pattes x)
Fin bon, je vais pas foutre ma merde pour la énième fois, leur ambiance n'est visiblement pas compatible avec moi je préfère donc m'abstenir (ce qui est dommage j'en conviens car j'ai fait une irl une fois et j'ai rencontré quelques gens bien sympas).

Bref bref mater la chaine me suffit

Je sors :arrow:
Kyouko
Senpai

Messagepar Titus Pullo » 26 Juil 2009 16:51

Il y a des cons, je suis plutôt d'accord avec ça.
Mais pas seulement. :wink:
Ignorer les faibles et prendre se dont tu a besoin, moi je fonctionne comme ça, même si parfois je deviens faible à mon tour en me laissant entrainer dans la tourmente des messages à la con. :)

Enfin bref, de toute façon le forum et au moins là pour répondre aux questions, celle qui ne sont pas déjà dans la FAQ.
Et si c'est pas le cas il ne faut pas hésiter à signaler ça à un Modo, ils sont très sympat et ne demande que ça à faire la police :p

Aller j'espère que t'aura plus de chance avec la nouvelle formule du forum !

Tschusssssssssss
Titus Pullo
Visiteur

Messagepar Shu. » 28 Juil 2009 00:44

Je pense que no life n'intéresse pas le bouquet principal satellite qu'est canalsat, dommage car à mon avis, la chaine y gagnerait de l'audience vu le nombre d'abonnés à canalsat.

Mais bon, en temps de crise, je comprend aussi canalsat...

C'est pas ça, c'ets surtout qu'il y a peu de places et qu'elles sont chères, idem sur le cable.

Quand à la diffusion d'animes, ils peuvent pas trop en passer vu qu'il sont déclarés comme étant une chaine musicale d'après ce que j'ai compris.

Après,les foras très fréquentés c'est souvent ça Kyou, bon courage :D
Après j'ai regardé nolife 30 minutes dans ma vie, donc j'ai rien à dire là-bas au final (je fais que lire) ... pourquoi pas à la rentrée :)
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Titus Pullo » 02 Aoû 2009 19:40

Shu. a écrit:Quand à la diffusion d'animes, ils peuvent pas trop en passer vu qu'il sont déclarés comme étant une chaine musicale d'après ce que j'ai compris.

Nein ^^ C'est juste une question de grosse monnaie pour la négociation des droits de diffusion.
Il est évidement toujours possible d'aménager un plage horaire hebdomadaire pour la diffusion d'animations.
C'est d'ailleurs une chose qui leurs à fait défaut toute cette année d'après Mr Pilot Alex.

Shu. a écrit:Après,les foras très fréquentés c'est souvent ça Kyou, bon courage :D

Ouaip, et il ne faut pas non plus dire que c'est impossible d'y faire son nid, il y a tous les jours de nouveaux inscrits, et ça se passe très bien pour eux.
Et les membres à la con il y en a pas masse non plus. C'est juste que l'on entend toujours plus ceux qui gueulent que ceux qui restent bien sages. (Et en ce moment c'est le grand dépoussièrerage d'été, ça kike)

Kyou, pour les topics que tu a pu ouvrir, c'est juste que ça n'intéressait peut être pas grand monde sur le moment, mais si ça te tiens vraiment à cœur, rien ne t'empêche de continuer à les tenir à jour en y ajoutant de nouvelles informations etc...
Et si ça n'intéresse vraiment personne, il existe surement pas mal de forum ou tu aura plus de chance :wink:
Pour ça on peu pas y faire grand chose si ce n'est mettre un pistolet aux fesses des forumeux pour les forcer à participer :lol:

Shu. a écrit:Après j'ai regardé nolife 30 minutes dans ma vie, donc j'ai rien à dire là-bas au final (je fais que lire) ... pourquoi pas à la rentrée :)

Tous les Geek, Nerd, et nolife sont les bienvenus, suffit juste de lire les règles etc... comme sur ce forum finalement :mrgreen:
Titus Pullo
Visiteur

Messagepar Tité » 06 Aoû 2009 12:04

c'était sympa d'apporter des précisions Titus :wink:

et merci d'avoir mis fin à mon questionnement sur le "Tv" du nom Nolife... des fois je le voyais, des fois non... comme ca au moins je sais, maintenant !

les autres petites précisions sont bien utiles également. On a beau se renseigner (ou puiser dans ses souvenirs, puisque j'ai pas mal regardé Nolife moi-même), il est parfois dur d'être parfaitement exacte.

Petit avis perso pour le forum : j'ai tenté, il y a plus d'un an de cela... et j'ai tenu 5 jours. Parallèlement, j'avais testé un chat IRC (qui n'appartenait pas officiellement à la chaine je crois), et l'ambiance de l'un comme de l'autre m'a déplue. Par exemple, sur le forum, c'est se faire voler dans les plumes car on n'avait pas vu la réponse enfin donnée à notre question, 2 pages et demi après ladite question, noyée au mieux des "t'avais qu'à suivre" et du flood divers... J'ai bien retrouvé certains aspects de ce type de public, qui prend vite de haut toute personne qui n'est pas aussi calée que lui. Pour l'avoir vécu sur une communauté beaucoup plus petite, en MMO, c'est une attitude pas toujours facile à gérer pour le staff de modo, car pas franchement hors règles...
Mais j'ai aussi laissé tombé car le forum était grand, très vivant, et que je n'avais pas suffisamment de temps à y consacrer pour m'y retrouver. C'est pas uniquement de la faute des autres quoi !

Et puis tout cela date, et si en plus il y a dépoussiérage d'été, ca n'a pu que s'améliorer.
Peut-être que j'y referais un tour, qui sait...

et en tout cas, pour moi la chaine reste bien sympa et suffisamment variée pour que chacun s'y retrouve, fan de j-pop, de culture jap ou de jeux vidéos (pour faire court!).
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Titus Pullo » 06 Aoû 2009 15:56

Salut Tité, et merci d'avoir répondu

Désolé pour les petites rectifications, je ne souhaite en rien pointer du doigt une petite erreur ;)

Les gens que l'on ne peut modérer faute de réels motifs est surement un problème pour les flics du forum ^^, et effectivement ça pose surement quelques soucis aux personnes qui ne sont pas habituer à ce genre de comportement. (Il ne faudrait pas avoir à l'être je sais...)

Il y a aussi, peut être, un autre aspect au quel je n'avais pas encore pensé jusqu'à aujourd'hui.
L'aspect pointu et tatillons de certains membres, ce soucis de coller le plus possible à se qu'on peu faire de mieux en matière de post sur un forum, et ce dans pas mal de domaine de Geek.
Peut-être existe t-il indirectement une ségrégation entre les Topic et post fournit et bien construit et ceux "jugés insuffisant".
En somme, un soucis du détails plutôt positifs, mais au finale un peu vicié.

Et puis après il y a le langage SMS, le Kikoololisme et autre joyeuses fanfaronnades à la d'jeunsss :wink: qui pèsent pas mal au final dans la balance.

Oui, je dirai qu'il y avait encore des comportements à la con, et injuste surement envers certaines personnes.
Sous prétexte d'une erreurs ou d'une mauvaise lecture d'un post précédent c'est moqueries et compagnie.

Je suis d'accord avec vous en fait pour cet aspect. ( je fais encore un pavé ^^')

Et oui c'est vrai que ça post sec sur le forum, un nombre de messages à la minute affolant pour certains Samedi Soir lorsque que "Space Hyper UFO media DJ" est aux commande de vos écrans :D
Mais bon ça à la limite, c'est comme sur IRC, ça fuse, il faut finir par s'y habituer.

Je dirai pour conclure, comme se que j'ai dis au dessus finalement.
Les modérateurs sont là, encore plus qu'avant, et il ne faut surtout pas oublier que les plus nombreux ce sont plutôt les gens sympatoches ^^
Dur de s'intégrer, peut être, je peu en comprendre les raisons en tout cas, mais moi je ne regrette pas ! J'ai fais la connaissance de gens vraiment bluffant, et comme "Kyou" le souligne très justement, les IRL sont vraiment géniales :D

Aller !! En fait, à l'origine j'étais juste venu parler de la mise à jour du site et du forum, allez jeter un petit coup d'œil, c'est vraiment pas mal http://www.nolife-tv.com/ et http://forum.nolife-tv.com/
Si vous avez besoin de quoi que ce soit sur place, j'ai le même pseudo ici et là bas et surtout les Modo (Au hasard "Linsky") seront là pour répondre à vos questions.

Nolife passe en 1.1, et bientôt les abonnements Forum pour la mi Août.

Tschussssssss les Geeks :mrgreen:
Titus Pullo
Visiteur

Messagepar Karore » 26 Aoû 2009 23:18

Depuis aujourd'hui, et suite au sondage lancé en début d'été, la chaîne TV Nolife propose deux types d'abonnements pour pouvoir visionner les émissions en streaming sur internet. Une formule à 3 euros/mois permettant de voir les programmes récents, et une autre à 5 euros/mois qui donne accès à toutes les archives depuis le lancement de la chaîne.

L'occasion pour tous d'accéder à Nolife, et aussi un bon moyen de soutenir son équipe car la chaîne reste bien gratuite sur les réseaux TV ADSL où elle est diffusée (Free, Neuf, Alice, Orange, Mosaic), et ne gagne de l'argent que via la pub.

Pour souscrire, rendez-vous sur http://www.nolife-tv.com
(le site de la chaîne rame pas mal, prenez patience il doit y avoir du monde)

Le résumé de l'offre par Sébastien Ruchet, le boss :
http://www.dailymotion.com/video/xaa9ks ... videogames
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Tité » 27 Aoû 2009 21:01

j'admire ce pari, c'est quand même gonflé ! je leur souhaite que ca marche, et que des gens s'abonneront, rien que pour prouver (allez savoir à qui!) que tous les gens ne sont pas des gros radins profiteurs qui n'aiment que le gratuit. Parce que pour ceux qui n'ont pas suivi : vous payez rien, vous pouvez voir la chaine normalement. Vous payez, vous avez des bonus sur le net et la satisfaction d'aider la chaine à vivre.

Chez nous avec un coloc fan de Nolife, on n'avait pas trop le choix ^^
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales