De retour
djk a écrit:Toute la saison 1 est de même calibre que l'épisode 1 et 2 ou ça se calme un peu par la suite ?
Pour moi ça se calme par la suite.
Eldrick a écrit:Ah bon parce que c'est dans Princess Lover ou d'autres séries ecchi à la sauce Harem qu'elles paraissent intelligentes (A part quelques exceptions bien entendu)
Ce n'est pas parce qu'on a droit a une armée de cruches dans les autres animes que ça rend les filles lobotomisés du cerveau de queen blade plus intelligentes ou plus acceptable(ps queen blade n'est pas un harem). Surtout dans la majorité de ces animes, ils n'ont pas besoin de mettre en scène des filles violées par des tentacules, de la quasi-zoophilie, de la nudité complète, un monstre qui tire du lait acide par les seins et accessoirement explosif, du bondage,du shota et loli,une héroïne qui passe son temps a se faire pipi dessus, des viols,une maid lesbienne et des filles se déshabilles plus vite que dans un vrai hentai pour tenter de dissimiler le manque de contenu donc aucun rapport avec princess lover(all hail Charlotte!) qu'au moins malgré tout le nawak les filles sont capable de tenir un minimum de conversation(et leurs vêtements) sans qu'elles deviennent mystérieusement déshabillé la scène d’après ou qu'elles s'amusent a s'auto palper les seins pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Je te rappelle qu'initialement mon texte cité-ci dessus était une question et non une affirmation
Eldrick. Ensuite, tous les critères que tu mets en avant pour qualifier
Queen's blade d'animé dont la finalité est de donner du plaisir aux spectateurs (Tous genres inclus) ne donne pas en désavantage(s) ce que la série veut offrir, ou se trouve l'inconvénient

Ah oui peut être les armes employées... Chacune de ses séries ecchi se sert plus ou moins d'armes aguicheuses essentiellement basé sur l'érotisme du corps et en particulier celui de là femme. Ce n'est donc pas parce que l'un est un peu plus accentué que d'autres que celà voudrait implicitement dire que ce dernier rentre dans une autre sphère ("
hentai qui n'ose pas aller jusqu'au bout et qui, paradoxalement, en devient encore plus racoleur"). C'est comme dire qu'on ment un peu

alors que c'est tout simplement mentir sans atténuation quelconque.
Enfin dire que les figurantes de
Queen's blade se déshabillent comme par enchantement et qu'on ne retrouve pas dans la série un minimum de discussion

ça me laisse comment dire ébahi

Comment as-tu donc pu suivre cet animé
Eldrick s'il ne contenait pas un minimum de dialogues
Et puis si les protagoniste de
Queen's blade ne pourraient pas être aussi considérées comme un Harem de femmes, j'aimerais bien savoir comment tu l'interprètes
Encore une fois, il est certes vrai que le coté fan service en particulier ecchi de
Queen's blade est très prononcé et osé mais celà ne va pas au delà des limites (
Hentai) car ce dernier "tape là ou il faut et comme il faut", la preuve cette discussion qui ne tourne même pas sur l'intrigue de l'animé qui est certes plate (et aussi loin d'être inintéressante) mais uniquement sur son chara-design et tout ce qui fait appel à l'organe de la vue.
C8H10N4O2 a écrit:Eventuellement ceux qui sont pliés devant du caca-prout pourront prendre ça pour une parodie, mais tout être sensé ressentira la série comme une insulte à son intelligence.
Vivement les fêtes de fin d'année, ma liste commence à être longue... du troll, de la mégalomanie, comparaison à Corky, décérébré... insensé... Next

Je vous rappelle qu'il est encore temps, vous avez encore la possibilité de m'offrir d'autres surprises avant la date limite afin que j'envoie ma liste à temps auprès du père Noël dans la mesure du possible. J'avais omis aussi "insulteur" dans le tas

Une erreur de ma part