Eldrick a écrit:Surtout qu'on n'a pas vraiment besoin des japonais pour massacrer nos propres mythes. J'ai juste besoin de lire/voir nos oeuvres récentes de vampires
Elle est terrible celle là ouais !!

Merci pour mon éclat de rire matinal Eld !
Eldrick a écrit:Surtout qu'on n'a pas vraiment besoin des japonais pour massacrer nos propres mythes. J'ai juste besoin de lire/voir nos oeuvres récentes de vampires
Eldrick a écrit:Justement le jeu est uniquement ciblé pour le public nippon donc malheureusement tu ne fais pas partie du public visé et c'est exactement ici que tu fais fausse route. Tu tentes de juger d'une oeuvre purement japonaise selon tes critères occidentaux et la c'est clair que ça ne passe forcément pas.
Surtout que la majorité du concept repose sur Arthur et ses artefacts donc non tu ne peux pas vraiment changer d'héroïne aussi finalement surtout que c'est un des rares mythes qui est connu même au Japon
Mais surtout, depuis quand un passe temps ludique comme le jeu vidéo se doit d'être éducatif? Si tu es incapable d'accepter le fait que d'autre peuvent avoir une vision nouvelle/différente des Légendes arthuriennes alors libre a toi d'éviter tout simplement ce genre d'oeuvre si tu es un puriste.
Surtout qu'on n'a pas vraiment besoin des japonais pour massacrer nos propres mythes.
C8H10N4O2 a écrit:L'animation japonaise et le manga sont des genres avec des codes qui leur sont propres, avec des qualités et défauts qui leur sont propres aussi. Sans aller jusqu'à les partager, il faut savoir s'en accommoder car ce sont eux qui en font pour part le charme.
bathory a écrit:Erf..... mon avis va trancher avec celui de Sihaya^^
Un de mes animes préférés!! superbe graphiquement, des combats magnifiques, histoire intéressante, pas vraiment de personnages chiants comme des fois, c'est fluide c'est propre c'est beau! lol
Et puis ce grand méchant à la fin avec son armure d'or ça vous a pas rappelé de vieux souvenir à vous? mdr
Sinon pas grand chose à dire: je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et j'ai profité de chaque seconde. J'ai dû le revoir 4 ou 5 fois et je ne me lasse toujours pas. J'ai encore pas trouvé de défauts....
voili voilou, a voté!
Tonq a écrit:L'un des animes les plus risibles que j'ai pu voir.
allbrice a écrit:Un probable film serait en cours de préparation sur la série Fate/Stay nigth [Cette information reste non confirmée de manière officielle]
Source: ANN
itA` a écrit:Effectivement, ce que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé !
Le développement d'UBW !
Pour ceux qui ont pas aimé l'animé juste à cause de cela, je pense que ça rattrape un peu le coup...hein hein hein ?
Non ?! ok ben tant pis :'(
aceofjade a écrit:Merci AllBrice, pour cette nouvelle! Mais juste pour être clair, sûr, etc... un film d'animation?
aceofjade a écrit:Quel beau gosse! J'aimerais qu'un tel mec tombe dans mon salon comme ça (et pète tous les meubles, et fasse un trou dans le toit! Mince je me suis vendue!)
Napalmitos a écrit:Mouais...
J'avoue que j'ai juste vu la série et lu 2 ou 3 trucs à droite à gauche mais bon, ça a suffit pour tuer tout le charisme que pourrait potentiellement avoir Archer.Spoiler :
aceofjade a écrit:qu'est qu'il a qui vous plaît pas?
c'est fou que je trouve des mecs qui me conviennent que dans les anime...
Theotenai a écrit:Visiblement, je dois vraiment très mal m'exprimer
aceofjade a écrit:je n'ai jamais dit que j'avais flashé sur Shirou par exemple...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités