IkkiTousen suite a great guardians?

Ikkitousen Dragon Destiny

Messagepar Shrieker » 23 Jan 2007 22:56

Pour les fans de Ikkitousen
Image

debut diffusion 26/02/2007 chez les nippons

Voila je l ai pas vu sur le site je me suis permis de poster pour mettre au courant s' il a deja été posté quelques part supprimer ce thread


http://www.ikkitousen.com/
Fiche Animeka : Ikkitousen Dragon Destiny
A bientot
Shrieker
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Jan 2007 22:51

Messagepar m4x » 23 Jan 2007 23:11

Yes yes yes yes !!!

Super tout ça, merci pour l'info ^^
Avatar de l’utilisateur
m4x
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Nov 2006 15:58

Messagepar Sha-ka » 07 Aoû 2007 20:41

Kan-u rox :x
Pour le reste, comme la saison 1, fort potentiel mais résultat catastrophique du à une histoire bâclée et une mauvaise animation.
Avatar de l’utilisateur
Sha-ka
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Avr 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 07 Aoû 2007 20:43

Y'a qu'à voir tout ce qu'on en a dit depuis janvier pour ce rendre cmopte de l'intéret que cet anime a sucité.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Overgame » 07 Aoû 2007 22:14

Bah, disons que c'est du baston ecchi puissance 10. J'ai regardé la série, quand tu oublies de penser, àa se laisse regarder sans problème, mais il n'y a rien à poster :p
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Sha-ka » 08 Aoû 2007 17:04

J'avoue ne jamais avoir compris l'interêt quasi général pour cette série. Enfin, si, je sais, c'est le côté ecchi et les jupes de 2 cm, certainement :/
Avatar de l’utilisateur
Sha-ka
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Avr 2005 00:00

Messagepar The Thing » 08 Aoû 2007 23:12

moyen je prefere le manga plus explicite
ils ont zap la plupart des nouveaux persos :s
mais bon ca se comprend c'est du ecchi et bcp de baston ( y a plus de filles que de mecs dans ce manga )
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Mitsuki » 17 Oct 2007 22:59

Sentiment bien mitigé sur cette série que j'ai enfilé d'un bloc.

Il n'y a pas à dire le chara-design des personnages est vraiment beau, la musique aussi (bon, ok ça a changé de studios), ce qui rend l'animé quelque peu un peu plus mature que la première saison. Le scénario, simple, est quand même intéressant car il y a de bonnes références malheureusement sous-exploité et moins détaillé.

Je ne cache pas que j'ai bien accroché à cet animé. J'ai été très déçu au niveau des combats que je trouve bien moins intenses que la première saison. En revanche, c'est une avalanche de petite culottes et de vêtement déchirés (l'animé repose beaucoup trop sur ça, c'est dommage). Autre curiosité, je m'attendais à plus de scènes ecchi très prononcées (on peut toujours se rattrapper sur les OAV :wink: ).

Mention à Sonsaku Hakufu qui me fera toujours autant rire avec sa bêtise innée et à Ryomou Shimei que j'apprécie beaucoup.

Pour conclure, je dirais que cet animé a un bon potentiel qui est beaucoup trop gâché. Dommage. Ca ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir à suivre cette série.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Draker_OS » 19 Oct 2007 12:03

Mais ou sont passées les petites culottes que l'ont voient en permanence à l'écran :question: Faut pas les oublier quand même 8)

L'interêt principal de cet anime ne serait-il pas de satisfaire les envie fougueuses des otaku et autres echis (PARDON pour l'othographe si jme gourre, pas grave m'en fout). Moi quand j'aborde ce genre de série, franchement là encore je ne m'attend pas à grand chose, mais comme je vient de le dire c'est pas le but.

Moi, très honnêtement je préferais largement le design du premier, que je trouvais plus consensuel et plus coool. Là, je me retrouve dans une seconde saison vraiment différente je trouve personnellement moi-même.
C'est très rapide et ça va vite. Les sous-tifs explosent épisode après épisode :chirol_love: , et on à la bouche grande ouverte pleine de bave dégouinante quand on voit pointer un téton ou deux lors du générique de fin (rassurez-vous J'ADORREEE :silly: ).

Quand à l'histoire et au scénario, on reprend les ingrédients de la première saison, on colle là dessus une intrigue sur fond bien collossal, pouvoir des dieux et des dragons YaHHaahhahahAH :evil2: , et franchement cet univers un brin décallé c'est vraiment pas mal.
Je reste quand même un poil mitigé (et si et si !!!). Faut pas s'attendre non plus à beaucoup de chose quand on regarde un ikkitousen, qui sont, en passant, limite hentaï sur certains points, mais celà ne nous regarde pas.

Un petit 6/10 pour Ikkitousen DD
Il y eu l'an 1, l'an 2 et puis il a eu l'empire !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Draker_OS
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Oct 2007 09:54
Localisation: Typhon Humanoïde, une bière et vite !

Messagepar Gogeta » 26 Oct 2008 18:18

Prévu pour le 22 Octobre : Ikkitousen Dragon Destiny - Vol.1.

Image

Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 24.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Hagi » 31 Oct 2008 01:04

Lol, cette série c'est probablement la seule de ecchi baston que je puisse regarder. A vrai dire j'ai essayé Tenjo Tenge et ca m'a saoulééééééé mais à un point ......

Et à l'opposé, ikkitousen c'est .... fin e sais pas, j'adore tout simplement, je trouve que c'est très agréable à regarder et à suivre, sans pour autant parler du côté ecchi ... Je trouve ca frais, amusant, sympa, parfois je suis mort de rire devant certaines tronches des persos ... fin voilà.

J'adore mais je sais pas pourquoi, je lui trouve pas de points forts, mais j'adore c'est tout.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Messagepar Ishamael » 03 Nov 2008 10:23

Le seul truc que j'ai trouvé intéressant dans cet anime sont les bonus dvd :D
Avatar de l’utilisateur
Ishamael
Habitué
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Nov 2008 18:44
Localisation: Animevore râleur narutophobe

IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar barbare » 12 Jan 2009 12:09

Salut a tous ;D

Voila je viens de finir la série great guardians et je ne parviens pas a trouver une quelconque info sur une eventuelle suite :cry:
Donc voila si quelqu'un à une petite info sa serais sympa de m'en faire part :D

Merci a vous


Bisoux je vous aime tous xD
barbare
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Jan 2009 12:06

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar Gogeta » 15 Avr 2009 17:33

Ikki Tousen en intégralité sur la chaîne KazeTV Dailymotion


Bonjour,

Depuis le 14 Avril, Kaze vous propose de découvrir ou de re-découvrir un classique de son catalogue gratuitement et dans son intégralité : IKKI TOUSEN

Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque jour sauf les week-end en 2 parties, et les 13 épisodes resteront ensuite en ligne pendant une durée de 3 mois.

Cette série de 2003 désormais incontournable met en scène des combattantes aussi violentes que séduisantes dans un affrontement sans pitié pour la suprématie de leurs établissements, sur fond de légende des 3 royaumes.

Un autre titre du même auteur, Battle Club, est édité chez Asuka depuis 2008 (6 tomes parus).

Pour accéder gratuitement à l'intégralité de la série IKKI TOUSEN, cliquez ICI !

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar allbrice » 19 Mai 2009 17:28

Image

Ikki tousen(saison 1) reste pour moi une bonne série dans son ensemble avec un scénario moyen mais loin d' être aussi nul.
Certes l' héroïne reste un peu nunuche sur les bords et la désintégration un peu abusive des vêtements durant les phase d'action sont peut-être les seuls défauts que je lui ai trouvé jusqu' à présent car il y'a tout de même des bons points dans cette série. Le figurant qui personnifie le mal dans cette œuvre possède un prestance et une aura qui m' a bien plu, Les scènes de combats elles aussi sont bien rendues et présentes. Elles se font intenses à certaines passages et nécessaire quand il le faut ce qui leur permet d' être bien intégré à la trame. Il est vrai que la qualité de l' animation n'est pas celle que l' on espérait mais elle reste dans la moyenne.

A coté de cela viennent se greffer aussi des personnages portant avec eux un certain charisme notamment Unchô Kanu pour son côté force tranquille et Shimei Ryomô à travers son attitude renfermé et légèrement tsundere.

Enfin concernant le volet musical j' ai beaucoup apprécié le premier opening interprété par MOVE - Drivin' through the night. L' ending n' est pas pour autant moche il s' écoute aussi assez facilement.

De plus je plains les gens qui râlent quand ils matent un animé ecchi à cause de la présence plus ou moins abondante du fan service durant certains passages. Mais arrêtez de vous attarder sur ces critères physiques car le genre ecchi restera ainsi et ce n' est pas du jour au lendemain qu' il va évoluer.

HS ; Pauvre Ikki on a beau décrier sur toi mais vu ce que Queen s Blade nous montre tu peux aller te rhabiller; Nanael c' est la meilleure !
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar Karore » 11 Aoû 2009 23:27

Image

Ikki Tousen sera diffusée pour la première fois à la TV à la rentrée sur Game One.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re:

Messagepar mitsuki. » 26 Sep 2009 23:10

Mitsuki a écrit:Sentiment bien mitigé sur cette série que j'ai enfilé d'un bloc.

Il n'y a pas à dire le chara-design des personnages est vraiment beau, la musique aussi (bon, ok ça a changé de studios), ce qui rend l'animé quelque peu un peu plus mature que la première saison. Le scénario, simple, est quand même intéressant car il y a de bonnes références malheureusement sous-exploité et moins détaillé.

Je ne cache pas que j'ai bien accroché à cet animé. J'ai été très déçu au niveau des combats que je trouve bien moins intenses que la première saison. En revanche, c'est une avalanche de petite culottes et de vêtement déchirés (l'animé repose beaucoup trop sur ça, c'est dommage). Autre curiosité, je m'attendais à plus de scènes ecchi très prononcées (on peut toujours se rattrapper sur les OAV :wink: ).

Mention à Sonsaku Hakufu qui me fera toujours autant rire avec sa bêtise innée et à Ryomou Shimei que j'apprécie beaucoup.

Pour conclure, je dirais que cet animé a un bon potentiel qui est beaucoup trop gâché. Dommage. Ca ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir à suivre cette série.



Ouaip alors là, c'est vite dit, donc IDD semble être la meilleure saison...

Là non, la première est la meilleure comme toujours. Après ça devient nawak (je vais confirmer ça avec IGG).

Je ne comprends pas de quoi on parle ici c'est IDD ??? ou Ikkitousen d'un manière générale (toutes saisons confondues) ?

Va falloir revoir l'appelation au niveau du portail.

Bien, on y va.

Comme tout le monde le sait Ikkitousen puise toute sa force dans des vêtements déchirés, des combats sanglants, du gros fan-service bien bourrin, des scènes érotiques pour nous les hommes, mais aussi un contexte fantastico-historique avec des guerres de clans.

Après la première saison qui reprend tout ces éléments, la deuxième qui en exploite plus ou moins, que vaut donc la troisième saison ?

J'ai été plutôt impressionné par les six premiers épisodes. Ca ressemble à une vulgaire comédie scolaire comme en témoigne l'environnement dans lequel vont évoluer tous les personnages. D'ailleurs certains personnages ont des réactions plutôt inatendu (fille aux cheveux long et gris).
De plus avec l'arrivée de la soi-disante soeur de Sonsaku Hakufu, tous les combats deviennent inexistants ou réduit à vraiment pas grand chose. J'y ai pourtant cru quand elle se fit capturer mais non rien. Pas étonnant d'ailleurs de voir qu'il n'y a plus de combats. En effet l'apport de ce nouveau personnage plutôt intellectuel comme en témoigne sa coupe de cheveux, son arceau et sa manière de parler, réduit une partie de la recette de cette animé. Pas une goutte de sang versée, quelle déception.

Restent les vêtements déchirés et les scènes érotiques, mais ça ne fait vraiment pas tout...

De plus, il y a quelque chose qui ne va pas du tout. On voit Hakufu qui un moment donné se fait remettre en cause par le fait de savoir si elle vraiment capable d'être un bon chef de clan, elle ira se confier à Ryomou.

Bizarrement, j'ai l'impression de voir un banal shounen là. C'est pas représentatif du personnage.
A ses cotés dans un rôle inutile de héros atypique de shounen, son cousin vivant sous le même toit qu'elle...

Ces six premiers épisodes ne collent vraiment pas avec ce qui nous été habitué lors des deux précédentes saisons. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé.

Vient ensuite l'histoire (enfin), l'avancement du scénario, avec vraiment des rebondissements plutôt bizarres... Mais toujours rien de grand chose se profilant. Et la soi-disante soeur quel est son rôle ???
C'est simple on la réserve pour le dernier épisode.

Parlons un peu du personnage de Saji Genpou (le vrai), donc la fille aux cheveux noirs. Fille atypique de la japanimation souvent faible fragile, voulant aborber un trop grand pouvoir dans son corps un cliché, un de plus !

C'est quand même malheureux de voir qu'un animé n'est pas capable de s'inscrire dans la durée et de tomber aussi bas. C'est une chute libre dans ce cas-là.

Que reste-t-il de ce cocktail sulfureux dans cette saison ?

Juste des vêtements déchirés, du gros fan-service bien bourrin, des scènes érotiques pour nous les hommes. Le contexte fantasico-historique est vraiment baclé voire inexistant et les combats sont réduits à néant.

Un format inadapté pour aller à l'essentiel de la série (4 OAVS de 30 mùn auraient suffit), une adaptation complètement baclée, une recette pas respectée. Bref beaucoup trop de choses ne sont pas à l'avantage de cet animé. J'appelle ça du foutage de gueule et pas autre chose.

On ne peut pas attendre grand chose ce cette troisième saison soit à moins qu'elle nous divertisse (oui j'ai quand même été diverti), mais de là à faire encore moins bien que la deuxième, c'est vraiment se moquer du monde.

Très déçu par cette contre-performance (comme toutes saisons au-delà de la première quelque soit l'animé ; il y a quelques exceptions à compter sur le bout des doigts) soit un 9/20 au même niveau qu'un NGE. C'est dire la faiblesse du niveau.

Quand aux OAV, ils ne sont vraiment pas géniaux. Seul le premier semble sortir du lot. Mais ça ne vaut pas l'excellentissime premier OAV (si vous connaissez le second degré) de IDD.

Quand à savoir s'il y a une suite, moi j'en veux pas. Et puis vu l'épilogue, je pense que cette saison est la dernière (ouf!). Tant mieux.


P.S. : Ah j'ai oublié de préciser que les tags sont vraiment mis à l'emporte pièce. Admettons qu'il y ait une quatrième saison, vous allez mettre aussi Combat & art martiaux + Ecchi ? Que ce soit en avant première OK, mais une fois que la série est finie, faudrait peut-être reconsidérer ça. Comédie + Action + Ecchi correspondent mieux pour cette troisième saison. Les séries, ça se regarde, même si c'est de la daube, juste pour remplir correctement les fiches. ^^
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
mitsuki.
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 01 Aoû 2008 23:05

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar C8H10N4O2 » 27 Sep 2009 02:19

Je trouve au contraire qu'Ikkitousen reste cohérent tout du long.

C'est un spectacle décérébré,mettant en scène des décérébrés pour le plus grand plaisir d'un public décérébré.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar allbrice » 25 Nov 2009 17:43

Je suis donc un décérébré 8) De toute façon c'est pas nouveau :lol:


Le successeur de Queens Blade est tout désigné, Ikkitousen saison IV est annoncée sous l'appellation: Ikkitousen Xtreme Xecutor Image
Source: ANN
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar Karore » 19 Mar 2010 14:19

Ikkitousen Dragon Destiny

mars 17, 2010 par KAZE

Découvrez Ikkitousen Dragon Destiny, la série avec les combattantes les plus sexy de la toute la japanimation, sur nos chaines Youtube et DailyMotion. Encore plus sexy que la première saison, retrouvez le premier épisode de la seconde saison dès maintenant en épisode découverte.
Image

Suite de l’épisode

Si cet épisode vous plait, vous pouvez voir la suite sur notre portail VOD KZPLAY ou encore en DVD chez KAZE. Fans de la version originale, n’ayez pas peur, tout deux proposent la version originale sous-titrée ainsi que la version française.

Source : http://www.kaze.fr/kazetv/2010/03/17/ik ... n-destiny/
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar ahriman87 » 14 Aoû 2010 15:03

Bonjour, heu j'ai une question,l'arme de Kanu Uncho,j'aimerais connaitre le nom de ce type d'arme, je l'ai su mais je m'en rappelle plus, il me semble que çà s'appelle un siang niam, quelque chose comme çà,merci d'avance.
ahriman87
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Aoû 2010 20:24

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar Eldrick » 14 Aoû 2010 15:08

Guan Yu/Kanu Uncho utilise un Guan dao comme arme
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar ahriman87 » 14 Aoû 2010 15:16

Merci, oui c'est par ce que çà m'a rappeler l'arme de Guan yu que çà ma frapper ^^,merci.

OMG, je viens de comprendre un truc après recherche sur Wikipedia, je pensais que le personnage de Guan Yu de Dystany warrior était purement imaginaire,mais après avoir lu la version de sont nom en Jap j'ai compris,ce type a vraiment existé.

____________________________________________________________________________________________________

Heu désolé pour double post mais j'aimerais avoir un petit récap des sorties sur cette série,j'avais commencer la première saison il y a quelque années,j'ai les trois premiers épisode,l'arrivé ou Hakufu se fait malmener par Gakushû et le combat ou elle pète une durite et envoie ryomou à l'hosto,j'ai recup cette semaine la série des "great guardians" mais en fait je suis un peu perdu,qui plus est il y a des Oav si j'ai bien compris.
Modifié en dernier par Masatoshi le 15 Aoû 2010 10:50, modifié 2 fois.
Raison: le double post, c'est pas bien !
ahriman87
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Aoû 2010 20:24

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar Theotenai » 15 Aoû 2010 02:39

D'après MAL l'odre des séries c'est :
- Ikkitousen
- Ikkitousen : Dragon Destiny
- Ikkitousen : Great Guardians
- Ikkitousen : Xtreme Xecutor (trouvaille sublime que ce nom enchanteur)
- Ikkitousen : Supra Hardcore XXX (<---- celui là c'est une blague il n'existe pas :p)

Donc là il te manque Dragon Destiny entre la première saison et Great Guardian si tu veux comprendre quelque chose (même si je suis pas certain que ça y change quelque chose).

Pour les OAV, ça n'a rien à voir avec l'histoire, c'est que des mises en scènes des nanas façon limite hentai (enfin, encore plus que la série). Genre Miss Grosnéné n°1 dans son bain qui se fait frotter le dos par Miss Grosnénés n°2, Miss Grosnénés n°3 qui courre en bikini sur la plage ou autres mises en situation plus ou moins perverses avec toujours comme objectif l'utilisation minimum de tissus.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: IkkiTousen suite a great guardians?

Messagepar ahriman87 » 15 Aoû 2010 03:02

Ok merci.
Tu sais après avoir mater les oav et la série de Queen's blade je suis un peu comme insensibilisé à force de voir des obus antichar débouler d'où je ne sais où,en fait maintenant çà ne fait plus rien, limite toute la série ce passerais avec des personnage féminin en string et seins nue que j'en serais aussi expressif qu'une serpillère,c'est dire,en fait je crois qu'il faudrait du hentai vraiment hard pour arriver ne serait -ce qu'à me faire saigner du nez.
Sinon j'aime bien les musique d'opening et d'ending de "Great guardians" c'est de la jrock non ?

GRAAAHHHH,licencié de partout,bon me reste plus qu'à chercher les dvd,flute quelqu'un à une idée d'où je pourrais les trouver svp ?
ahriman87
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Aoû 2010 20:24

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités