koihime musou

koihime musou

Messagepar mitsuki. » 11 Déc 2008 14:27

Avant toute chose, je tenais à préciser que c'est mon deuxième topic (le premier ayant été supprimé mais pas "physiquement" ce qui explique que j'ai 1 message au compteur).
[edit Gaston] En fait ton 1er topic était un topic de présentation. Il a été archivé, seuls les membres du staff peuvent le consulter.

Retour à nos moutons avec un animé pas génial, pas original... en fait complètement nul !!!

Koihime Musou est une sorte de mix entre Momotsuki (érotisme), Ikkitousen (noms des personnages), Juuni Kokuki (époque) et Slayers (anachronismes).

Donc autant dire que le niveau est faible.

Adapté d'un jeu Hentaï, cet animé est pour moins farfelu. Mélant à souhait la parodie, le coté japanimation moderne (et tous les clichés qui s'y rapporte), il n'a rien d'extraordinaire. Sauf son coté "héroic-fantasy" made 100% in china by JAPANimation.

On y retrouve des personnages complètement caricaturaux (digne d'une comédie-harem) malgré l'époque dans lequel il se situe, avec son chara-design bien spécifique (hentaï), des héroïnes à forte poitrine, des jupes courtes, mais aussi par moment les plans sur les petites culottes (quel moderne fan-service pour cet animé !).

Coté scénario, bon ben hein mise à part regarder ces créatures plantureuse bah y a pas grand chose (il faudra certainement aller voir du coté du jeu).

Sinon animation bah c'est pareil, les combats auraient pu être mieux orchestré.

Ce qui a donc retenu mon attention, ce sont donc les anachronismes très nombreux, mais aussi l'absence de la technologie moderne (voiture, portable, ordinateur, etc...).

Au final on obtient donc un animé contradictoire.

Néanmoins Koihime Musou reste un animé très médiocre et plaira à peu de gens. A donc éviter.

P.S.

Je voulais juste créer un topic, pour éviter que mon compte soit supprimé. J'espère que ça évitera à certaines personnes sans scrupules d'avoir effacé bon nombre de messages et carrément bloqué mon ancien compte (sans en être averti). Sauf si ça les amuse vraiment. Voilà.
[edit Gaston] Là tu exagères. Je te signale que tes messages avaient été effacés parce que tu les avais édités toi-même pour remplacer ton texte par des smileys à la con. De plus on a averti, mais tu n'as pas lu le MP que je t'ai adressé (je l'ai encore -en non-lu- dans ma boîte à MP...)
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
mitsuki.
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 01 Aoû 2008 23:05

Re: koihime musou

Messagepar allbrice » 03 Oct 2009 23:28

Avec des personnages caricaturés mais attachants, un scénario qui n'en est pas vraiment un étant donné que l'on suit les aventures de nos héroïnes à travers leurs courtes histoires remplies d'action et de comédie rendant le tout fort sympathique avec un fond de ecchi auquel je rajouterais une réalisation visuelle et un volet musical convenable, koihime musou su appréhender mon affection à travers son intrigue sans ambition mais suffisante, des protagonistes sympathiques, des thèmes musicaux agréables à regarder et écouter.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités