GregN8 a écrit:combiner le moé avec l'horreur et le gore, c'est fantasmant.
allbrice a écrit:En relisant ce sujet, cette affirmation m'a cloué![]()
Je réitère la même question que t'as posé shishou Theotenai, en quoi est-ce fantasmantCar même en relisant la réponse que tu donnes par rapport à Kara no Kyokai, j'arrive pas à la comprendre
![]()
le gritche a écrit:Elfen Lied ne vous a pas fait arriver à la même conclusion en 5 minutes ?
allbrice a écrit: j'ai jamais terminé (Et ne le ferais certainement pas car l'animé ne me fait pas envie) le visionnage du premier épisode d'Elfen lied pour faire la comparaison avec Kara no Kyôkai
faut dire que personnllement, je m'attendais à un combat contre l'homme au châpeau
Et ben merde quoi, j'avais en face ceux qui nous ont sorti Tsukihime, LE Tsukihime .Les autres pour moi, ce n'est pas tout à fait du déjà vu mais ça n'avait pas l'originalité que ça aurait du avoir.
Eldrick a écrit:faut dire que personnllement, je m'attendais à un combat contre l'homme au châpeauSpoiler :
J'espère que la série les vaut ses 210 €* !
Dans tous les cas je serais quand même sur le stand de Kaze vendredi pour acheter le coffret intégral des 7 films tkt!. Rien que pour l'OST et Kalafina ça n'a pas de prix
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités