(Vive les gothiques et Marylin Manson qui passe au MTV Video Music Awards aux côtés de Christina Aguliera et autres bimbos de la culture pop américaine...
wouah c'est un rebelle lui
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
)
Je sais pas où est l'humour dans le propos que j'ai cité avant, dans la mesure où c'est une rengaine très connue et très répandue.
Moi ce que j'aime chez Naruto (bon j'essaie de lancer un débat constructif, ne m'en veuillez pas), c'est principalement...le personnage de Naruto. (wouah l'effet de surprise de folie)
Ce que j'aime chez lui c'est son côté attachant, sa solitude, son manque de chance en amour, son manque de performances de type "scolaire", son côté décalé (il tente un truc, et c'est le contraire qui se produit par exemple) etc etc...
Vous allez me dire que ce que je dis est valable pour le début, mais au bout de 90 épisodes, qu'en est-il ?
Hé bien, je trouve que le charme de Naruto reste intact, parce qu'on le montre imparfait, toujours avec ses défauts qui sont autant de raisons de l'apprécier. Au bout de 90 épisodes, Naruto n'est toujours pas un excellent ninja, c'est toujours l'outsider et tant qu'il le restera je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas retrouver le parfum des premiers épisodes.