[News] Une nouvelle façon de lire un manga…

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Une nouvelle façon de lire un manga…

Messagepar Karore » 05 Déc 2009 13:41

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons : le fim de Kérity, la maison des contes et Jasper, pingouin explorateur au cinéma le 16 décembre 2009, les DVDs du film Le Secret de la Gourde Magique et là-haut également de sortie le 16 décembre, la nouvelle tendance de lecture de manga sur le téléphone portable ou sur certaine console de jeu (PSP, DS) et pour finir la mise en ligne d'une nouvelle chaine intitulée Japan Travel TV depuis le 12 novembre 2009.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Une nouvelle façon de lire un manga…

Messagepar Syaoran » 05 Déc 2009 17:24

Ah les reportages du mec anglais ont l'air sympa. J'ai regardé deux minutes et il parle clairement dc on comprend assez bien ce qu'il dit contrairement a la moitié des anglais qui parlent super vite XD

Bref, je materai ça ce soir tks pour les liens ^^

Je tilt sur un ptit truc mais je suis pas super calé de ce côté là
Le projet devrait voir le jour courant décembre pour les États Unis et le Japon, puis dans 28 autres pays d'Europe, diffusant des mangas en version japonaise ou anglaise

A ma connaissance il n'y a que 27 pays dans l'UE donc ça me parait bizarre ce 28
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 05 Déc 2009 17:37

Il y en a 27 dans l'UE, oui, mais le continent Européen en comporte 44 ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 05 Déc 2009 19:29

Merci de l aprécision jme coucherais moins bêtes ce soir XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 07 Déc 2009 13:53

Est ce que je serais capable de faire une liste des pays européens qui n'appartiennent pas à la communauté européenne? A mon avis, non. Il y a la Suisse (Dans l'espace Schengen pour les personnes), le Monténegro (Qui utilise l'Euro allemand), la Biélorussie, la Croatie, la Bosnie Herzégovine, la Macédoine, la Yougoslavie, l'Albanie, le Kosovo (Enfin, si c'est un pays), la Norvège, l'Islande (Si c'est en europe), une partie de la Turquie, la Moldavie, le Vatican, une partie de la Russie et là, je cale. A l'inverse, la frontière de la France avec le Brésil (Guyane) est plus longue que celle avec la Belgique ou l'Allemagne ou l'italie.

Enfin, tout ça poyur dire que NHK avait fait une news sur ce sujet (Mise sur le forum d'ANN, mais moi, je l'ai gardé en Français sur un autre ordinateur) où ils parlent de 28 pays ou régions, dont Japon, Inde et Etats-Unis, donc pas forcement l'Europe. J'avais utilisé cette infos dans cette news, sans chercher à croiser sources et infos (Je n'avais même pas compris que c'était pour téléphone portable, c'est JRD qui avait complété cette info). Ce qui avait retenu mon attention, ce n'est pas le nouveau service, mais plutôt qu'en peu de temps, 2 projets étaient annoncés dans le but de compensé un marché interne qui rétrécit (Pas on va faire plaisir aux clients, ni les éditeurs vont se faire pleins de fric ou vont mieux faire découvrir l'oeuvre). C'est complémentaire.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News