Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar dagaraa » 29 Sep 2008 21:02

j'ai regarder 10 épisodes et... ba je sais pas j'ai pas accrocher,ça ma fais penser à naruto les combats,je veux dire le mec qué à moitié mort et la "pouf" il nous sort une super ultime méga technique^^ avec une énergie qu'on ne sais pas d'où il la tire( je ne dis pas que j'aime pas Naruto).
Puis l'humour ma tuer, un peu c'est bien mais la c'est trop!
Je ne pense pas finir cet anime :s
Avatar de l’utilisateur
dagaraa
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juin 2008 01:06

Beet s3 ?

Messagepar beet » 03 Mai 2009 21:46

Salut,

j'aimerais savoir s'il existe une saison 3 de bouken oh beet ou si une saison 3 est prévus.
La saison 2 s'appelle bouken oh beet exelion.

Merci d'avance. :D
beet
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mai 2009 21:42

Re: Beet s3 ?

Messagepar Eldrick » 03 Mai 2009 21:49

Arf je ne savais même pas qu'on pouvait être fan de beet :) . Plus sérieusement il n'y a aucune suite de prévu pour l'instant
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Theotenai » 05 Mai 2009 20:50

Ahhhhh Beet !
Ma référence à moi. LA référence ultime du shonen combat comme je ne les supporte pas. A vrai dire, c'est la première moitié de l'épisode 1 qui est ma référence parce que j'ai pas pu en supporter plus, les 15mn m'ont paru 5h (j'avais pourtant aucun a priori, il fait parti des 10 premières séries d'animation que j'ai vu).

Mais, 10 mn suffisent amplement, car elles condensent tout ce qui fait la puissance de ce genre de série :
- un chara design atroce (avec des coupes de cheveux premier choix !).
- Pas de décors (ya que le sol, et un ciel remplacé par une tapisserie kitch composée de lignes rouges ou bleues ou vertes qui défilent, comme dans TTGL ! Ca doit être pour l'impression de mouvement vu qu'il y a pas d'animation en fait).
- des seiyus soit totalement incompétents, soit ils ont eu le droit qu'à une seule prise et ce au moment où ils lisaient le script pour la première fois.
- des bruitages qui n'ont pas évolués depuis Goldorak ("Wouuuuuu shkling !" pour quand on fait un gros plan sur le héros, parce que les gros plans sur un héros ça fait "Wouuuuu shkling", "djiouzzzzzzzz" ça c'est le bruit d'une épée, et autres "kshhhhhhhh" et "sviiiiiiiing" pour les combats, sans oublier les super seiyus qui jouent à Bruce Lee : "oOOOooOOOOh, AaaaaAAAaaaAh, iiiIIIIIiiiiiiiih", et puis bien sur les bruits de pas des mêchant "Brooooomg !Broooooomg !" parce que un mêchant qui marche fait trembler toute la Terre, faut pas qu'il marchent tous en même temps d'ailleurs sinon on va être éjectés du système solaire !).
- Musique composée pour la plupart des morceaux sur un Bontempi avec une qualité sonore digne d'un mégaphone (il y en a tout de même une ou deux qui sont pas mal du tout).
- les mêchants qui sont un mix entre un Barbapapa et un tas de caillou ou un robot des années 70 avec des bras en tuyau d'aspirateur. Avec des voix caverneuses de monstres mêchants qui disent "hahaha (gros rire gras), tu es trop petit comment comptes-tu me battre ?" puis finissent par dire "Noooooon, comment j'ai pu me laisser baaaaaattre par un petiiiiiiiiiiit coooooommmme toiiiiiii... ahhhhrg..." /ici viennent les applaudissements des villageois (dont les maisons avaient mystérieusement disparues pendant le combat, remplacées par la tapisserie kitch donc))
- Une invocation interminable composée d'une suite de mots n'ayant aucun sens dans le but de faire apparaitre par le biais d'une boule d'energie - trop la classe - une épée qui mesure 3 fois la taille du héros et pèse probablement 5 fois son poids, mais - trop la classe - le héros la brandit comme si c'était un brin d'herbe.
- le fameux cri du coup qui arrive, avec comme toujours une formulation d'une rare intelligence.
- Un héros qui a un rêve inédit, super originale, du jamais vu : devenir le plus fort du monde (parce que c'est super utile d'être le plus fort du monde. Pourquoi ? Parce que !), et qui fera tout pour (mais un peu rebelz quand même vis à vis de ce qu'on lui enseigne, parce que bon, c'est un djeuns quoi, les djeuns ça se laisse pas faire). Mais évidemment bien qu'il soit déjà très fort et très déterminé et sûr de lui, il va se faire frapper et traiter de "Baka !Baka ! Baka ! Baka !" en continue par une sorte de tsundere dont on comprends mal l'utilité.

La liste n'est sûrement pas complète, mais n'oublions pas que ce ne sont que les 10 premières minutes, je ne doute pas que la suite recèle d'autres trésors du genre. Déjà, condenser autant de ridicule en 10mn c'est déjà un exploit !

Bon, ok, c'est une série destinée aux enfants, m'enfin c'est pas parce qu'on s'adresse à des gosses qu'il faut les prendre pour des demeurés et qu'on peut se contenter de faire un copier/coller de mauvaise qualité de tucs qui étaient déjà super mauvais...

10 min de référence je vous dis !
Après peut-être que la série devient correcte dans les autres épisodes, on sait jamais, m'enfin c'est pas moi qui irait vérifier.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Whazzaa » 06 Sep 2009 02:53

Salut à tous,

Franchement ce que je ne supporte vraiment pas c'est les gens qui disent "c'est nul" ou des trucs dans le genre, si vous n'aimez pas c'est votre problème mais il y à des personnes comme moi qui aiment, donc si vous n'aimez pas cela ne veut pas dire que c'est nul, tout comme se faire une idée en 10 minutes ne peut amener qu'à une fausse idée. Ceux qui sont dans ce cas je les invites à regarder non pas les dix premières minutes mais les dix premiers épisodes et vous aurez sûrement une autre opinion.

Pour ce qui est du reste je trouve l'anime vraiment bien et le coup du gentil qui est gentil contre le méchant qui est méchant, le gentil voie un méchant et le tue, un autre, il le tue, les coupes de cheveux pas recherchées, les fond "tapisserie", les méchants croisé frigo avec les bras en tuyaux d'aspirateur,le gentil qui ne veux pas devenir le plus fort mais mettre un terme à une époque de malheur par tous le moyens possibles,qui à des amis pas réellement forts mais présent et prêt à aider du mieux qu'ils le peuvent, je sais pas vous mais ça me rappel le meilleur anime qui ai jamais été fait (à mon avis), je veux bien-sûr parlé de Dragon Ball Z qui lui non plus n'est pas abouti graphiquement.

Ceux qui s'amusent à dire que cet anime est destiné aux pré-ados il suffit de regarder toute sorte d'animes pour se rendre compte que c'est le cas de tous les animes (naruto, bleach, one piece, D gray man, kiba, soul eater, elfen lied et j'en passe), je viens de finir les deux saisons et par la même occasion ma 67 série anime et j'ai 26 ans mais suis un fan de mangas et comme tous les vrai fans de mangas je sais reconnaître le travail effectué par les designer.

Le coup du "passez votre chemin vous perdrez du temps" je ne suis pas d'accord, ça ne vous as pas plu OK, vous voulez passer votre chemin OK, mais n'incitez pas les gens à en faire de même c'est à eux et à eux seuls de faire leur propre choix.

Je crois que je vais m'arrêter là sinon il faudra une demie-heure pour lire ce post.

En espérant vous avoir fait comprendre ce qu'est le choix personnel ainsi que le libre arbitre, donner un avis c'est bien mais inciter les autres à le suivre je ne suis pas d'accord.

Cordialement
Whazzaa
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2009 02:32

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Elric » 06 Sep 2009 17:51

Je suis bien d'accord avec toi, Whazza...
Franchement ce que je ne supporte vraiment pas c'est les gens qui disent "c'est nul" ou des trucs dans le genre, si vous n'aimez pas c'est votre problème mais il y à des personnes comme moi qui aiment, donc si vous n'aimez pas cela ne veut pas dire que c'est nul

C'est "la maladie" de ce forum!
Ce genre de réflexion, on le voit souvent dans beaucoup de critiques d'animes.
Elric
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2009 17:45

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar C8H10N4O2 » 06 Sep 2009 19:05

Je reste perplexe pour ma part à un système qui proscrit la critique destructrice sous prétexte que tout n'est que question de goûts personnels, mais qui autorise l'admiration béate.
Il s'agirait de ne pas faire 2 poids, 2 mesures.
Si tout n'est effectivement qu'une affaire de goûts, il n'y a pas non plus lieu d'exprimer des opinions du genre "le meilleur qui aie jamais été fait".
N'avoir que des opinions favorables, et passer sous silence les opinions contraires ou les édulcorer ça porte un nom ... le politiquement correct.
Je ne vois pas où peut se situer l'intérêt d'un espace de discussion public où on se limite à partager la satisfaction qu'on a à être du même avis que ceux qui sont d'accord avec nous, et à échanger des "j'aime" ou des "j'aime pas" le reste du temps.

PS : et puis Theo n'est pas exactement un modèle de finesse et de bonne foi quand il a décidé de tailler un costard :mrgreen:

Pour ce qui est de Beet, même avec beaucoup d'indulgence c'est très moyen -en insistant beaucoup sur le très-.
Psychologie primaire, histoire simpliste et narration qui respecte au pied de la lettre la principe de l'échelle/tournoi ... on avance dans l'histoire en devenant plus fort pour marraver des vilains qui deviennent plus forts, en poutrant des mobs insignifiants entre 2 gros vilains. Le tout entrecoupé de discours mille fois rabâchés sur les vertus du courage, de l'abnégation et de la camaraderie.
On retrouve effectivement toutes les "qualités" de Dragon Ball, à l'exception de l'humour de cour de maternelle qui s'est perdu quelque part.
Modifié en dernier par C8H10N4O2 le 06 Sep 2009 19:38, modifié 2 fois.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar allbrice » 06 Sep 2009 19:29

On m'avait dit que c'était comme Fly, j'essaierai un de ses quatre 8)

C8H10N4O2 a écrit:PS : et puis Theo n'est pas exactement un modèle de finesse et de bonne foi quand il a décidé de tailler un costard :mrgreen:

Spoiler :
Image

:out:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Xenowar11 » 06 Sep 2009 19:40

C8H10N4O2 a écrit:Je reste perplexe pour ma part à un système qui proscrit la critique destructrice sous prétexte que tout n'est que question de goûts personnels, mais qui autorise l'admiration béate.
Il s'agirait de ne pas faire 2 poids, 2 mesures.
Si tout n'est effectivement qu'une affaire de goûts, il n'y a pas non plus lieux d'exprimer des opinions du genre "le meilleur qui aie jamais été fait".
Ne laisser s'exprimer que les opinions favorables, et passer sous silence les opinions contraires ou les édulcorer ça porte un nom ... le politiquement correct.
Je ne vois pas où peut se situer l'intérêt d'un espace de discussion public où on se limite à partager la satisfaction qu'on a à être du même avis que ceux qui sont d'accord avec nous, et à échanger des "j'aime" ou des "j'aime pas" le reste du temps.

PS : et puis Theo n'est pas exactement un modèle de finesse et de bonne foi quand il a décidé de tailler un costard :mrgreen:

0
complétement vrais si c'est pour lire c'est beau c'est magnifique sur 100 postes différents je vois pas l'intérêt au moins dans une critique ont sait ou l'animé a péché et dans quel domaine , j'ai jamais vue d'animé a 100% réussi !
Limite ca peu même avoir un effet néfaste sur le forum , les mauvaises langues diront , ici tout est truqué y'as du favoritisme .
même si ont critique un animé que j'adore , et bien tant pis il as ces raisons, et moi les miennes!
je tente de prendre sur moi , y'as des limites entre aimé un animé donc être Fan , et devenir fanatique quelque part !
Ca fait pas plaisir , mais c'est la life quoi ont peu pas être aimé par tout le monde :|


Autrement pour revenir au sujet, comme Théo j'ai pas franchement accroché , disons que ca référence A TTGL je dois dire n'est pas fausse, et comme j'ai horreur de TTGL.
Avec une certaines retenue pour pas froisser donc , je dirais qu'il peu plaire aux fans du genre, encore que la je doute .
L'animation est tellement particulière , pour pas dire mo... donc celui la je m'empresse de l'oublier .
la bande son est peu être la seule chose pas trop mal , ainsi que le rythme de l'histoire , mais je ne vois que ca .

PS allbrice toujours vainqueur !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar yamaneko44 » 06 Sep 2009 20:31

Désolé, Whazzaa, mais comparer DB et Beet me laisse un peu perplexe. J'adore DB, même encore aujourd'huis. Je déteste Beet.Le seul point comparable reste le genre de l'animé, catégorisé dans le shonen. On est sur un site on justement il est important de donner son point de vue, et le pourquoi du comment. On est pas là pour enfoncer un animé par pur plaisir de le faire, mais pour conseiller ou déconseiller en fonction des goûts.
DB était déstiné à un trés large publique, et de nombreuses situations le destinait à un publique tantot jeune, tantot adulte. La narration était fraîche, captivante, et l'humour bien présent. Beet reste quand même destiné à un publique trés jeune, et on préfère prévenir. Je partait moi aussi sur l'idée de me retrouver avec un bon shonen d'aventure à la DB ou autre One Piece, et bien quelle ne fut pas ma déception. Et j'ai pas vu que 10 minutes, j'ai pu supporter une quinzaine d'épisodes, car je croyais que ça s'améliorerait, mais je me suis trompé.

Le fait est que je ne trouve pas une once d 'émotion dans cet animé. DB me faisait rire, parfois pleurer. Là, ça me laisse totalement de marbre. On s'ennuit sec de A à Z.

Donc voilà, pour ma part, je suis certains que les plus jeunes d'entre vous pourront apprécier ce type d'animé, mais pour la génération DB, ça fait un peu juste quand même.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Chise » 25 Déc 2009 00:17

:D :D :D C'est toujours aussi drôle de te lire Theotenai, on peut dire que tu n'y va pas par quatre chemins.
Whazzaa a écrit:Ceux qui s'amusent à dire que cet anime est destiné aux pré-ados il suffit de regarder toute sorte d'animes pour se rendre compte que c'est le cas de tous les animes (naruto, bleach, one piece, D gray man, kiba, soul eater, elfen lied et j'en passe)


Là tu tape fort Whazzaa, mettre des shônen et un seinen -16 ans comme Elfen Lied dans le même sac, c'est un peu n'importe quoi. Tu dis que tu as vu 67 animes, ben j'espère que lorsque tu en verra beaucoup plus tu découvriras des œuvres plus mâtures qui feront évoluer ton opinion sur la japanime.

Pour en revenir au sujet principal, je pense que je suis convaincu du fait que je ne risque pas d'apprécier Beet The Vandel Buster, j'ai un cota de shonen "sans originalité" que je préfère ne pas dépasser pour si peu. Et de ce fait je me tourne vers autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Sith » 22 Jan 2010 11:51

Quand j'avais eu le manga entre les mains, j'avais pensé: "tiens, un pseudo fly" (et j'aime beaucoup fly que j'avais acheté chez J'ai lu).

En lisant la critique de Théo, j'ai trop rigolé, et ça m'a rappelé ce que j'avais pensé en lisant les tomes du manga qu'on m'avait prêté.

Et pour rebondir (biiing car les rebonds font biiing!) sur le débat, je pense que la critique de Théo a d'autant plus sa place qu'elle colore son avis et permet de trancher.
Lire des "j'aime", n'a pas d'intérêt. Ce qu'on veut savoir c'est pourquoi tu aimes, et pourquoi lui n'aime pas. Comme on est nous, et qu'on a notre propre sensibilité, on se sentira plus ou moins proche d'un avis, et ça nous donnera - ou pas- envie de regarder.

J'approuve les critiques constructives/destructrices. C'est ça qui permet d'avoir un choix. Car on ne peut pas tout choisir, parce que le choix c'est un renoncement (copyright: Mr Nobody au ciné que je vous conseille!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar C8H10N4O2 » 22 Jan 2010 14:35

Sith a écrit:J'approuve les critiques constructives/destructrices. C'est ça qui permet d'avoir un choix. Car on ne peut pas tout choisir, parce que le choix c'est un renoncement (copyright: Mr Nobody au ciné que je vous conseille!)


Je reste plus que sceptique sur la réelle utilité de la destruction pour le plaisir de détruire, pour amusant à lire qu'il soit, l'avis de Théo ne nous apprend pas grand chose de plus que le fait qu'il n'aime pas le genre.
Toute critique, quelle soit positive ou négative, se doit au minimum de nous apprendre quelque chose.
La démolition en règle est tout aussi inutile que les louanges inconditionnelles.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar sam77fandemanga » 03 Fév 2010 20:12

entiérement dacord avec whazzaa et C8H10N4O2 :twisted: sérieu ya dé gen ki critique pour le plaisir soi parcequ'il sennuie ou parcequ'il aime sa franchement chacun ses gout on ne di pa c nul on di jaime pa :angry: rappelé vou avan o début de fly tou le monde critiqué pareil pour db dailleur yen a tjr ki lé critique :evil:
alor arrêté de dire ke beet c nul parce yen a bki aime alor c pa nul c juste que beet ne fé parti du style manga que vou regardé
OK!!!! :insult:
sam77fandemanga
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2010 19:51

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar yamaneko44 » 03 Fév 2010 20:23

On a le droit de donner son avis, encore faut il pouvoir le retranscrire correctement. Un minimum d'effort pour écrire français, ça ne tue personne. J'appelle ça un gros troll.
Après, si tu as apprécié la série, ça se raccorde avec mon avis sur le publique visé. ^^
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar C8H10N4O2 » 04 Fév 2010 12:37

sam77fandemanga a écrit:entièrement d'accord avec whazzaa et C8H10N4O2 :twisted: sérieux il y a des gens qui critiquent pour le plaisir soit parce qu'ils s'ennuient ou parce qu'ils aiment ça franchement chacun ses goûts on ne dit pas c'est nul on dit j'aime pas :angry: rappelez vous avant au début de fly tout le monde critiquait pareil pour db d'ailleurs il y en a toujours qui les critiquent :evil:
alors arrêtez de dire que beet c'est nul parce qu'il y en a qui aiment alors c'est pas nul c'est juste que beet ne fait pas partie du style manga que vous regardez
OK!!!! :insult:


Je me sentais d'humeur correctrice ce matin, mais pas au point de tuer du neurone à mettre de la ponctuation :mrgreen:

Je note quand même l'argument "il y a des gens qui aiment, donc c'est pas nul", qui me rappelle ceux des Témoins de Jéhovah du temps où ils venaient encore perdre le leur à essayer de me convertir.

PS pour Napalm' : Des clous, ça impliquerait que je réfléchisse à sa place, et je suis déjà bien assez occupé à réfléchir pour moi
Modifié en dernier par C8H10N4O2 le 04 Fév 2010 12:45, modifié 1 fois.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Napalmitos » 04 Fév 2010 12:41

C'est marrant mais même sans les fautes d'orthographe majeures, ça reste toujours aussi pénible à lire.

La prochaine fois, fais un effort avec la ponctuation, la grammaire et les tournures de phrases Caféine !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar Mega-Playboy » 04 Fév 2010 17:40

De toute façon, vu le pseudo du mec c'était forcément un troll. :p
Pour revenir à l'anime, j'ai réussi l'exploit de tenir jusqu'à l'épisode 25.
C'est à mes yeux le Shônen le plus misérable de la dernière décennie. Apparemment la Toei a voulu surfer sur la vague DB en proposant un mauvais copié collé de l'oeuvre de Toriyama, mais c'est raté (Les monstres notamment, certains ressemblent à de pâles copies de Li Shenron ou Piccolo).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Votre avis sur Beet The Vandel Buster

Messagepar nours77 » 27 Juin 2010 12:54

A la la ! Il est étrange de constater que quand vous aimez pas un anime vous pouvez être assé agressif par rapport a ceux qui fond sont éloge, peut être n aimez vous pas que l on trouve bien ce que vous n avez pas suent apprécier !

Mais pour parler de beet the vandel buster je viens de finir les deux saisons et je l es trouvé pas trop mal c est un bon shonen (qui veut dire pour les jeune homme au cas ou vous l aurez oublié avec vos cet un anime pour les enfants, ba oui on sait !)
je le classerait plutôt avec yuyu hakusho que dbz cependant !
-Les dessins commencent a plus être tous jeune et il est vrai ne sont pas hyper soigné mais reste correct, il y a du décor contrairement a ce qui a été dit plus haut (en tous les cas il n y a pas d images de synthèses comme dans la majorité des animes récent et je les préfère ainsi question de gout !) nos héros parcours un monde plutôt en ruine bien que l on en vois pas énormément.
- l histoire, elles est comme dans tous bon shonen qui se respect un jeune héros qui veut sauvé le monde donc de se coté la il ne pourrais en être autrement, on découvre un éventail de méchant, les vandels qui se batte contre les gentil, les humain qui quand il active leur pouvoir grâce a un sceau devienne des busters. cela dit on aurait put espérer un peut plus de mystère, tout nous est dévoilé assé vite ce qui pourrait donné l impression que l histoire est plate, ce n est pas une comédie inutile d y cherché un humour désopilant, aventure et combat a l ancienne, pas de sang pour décorer les mur et les héros sont pourri de bonnes intentions a la fly quoi !
- les personnages, un héros qui est très fort, sa copine qui est la pour le sermonné,un héros solitaire qui passera de temps en temps,le rival et sont équipe, un compagnon qu il faut sauvé pour qu il rejoigne l équipe et pour finir le groupe ce complète d une dernière demoiselle plutôt forte aussi, quatre personnage principaux comme dans énormément d anime héroïque fantaisie, il on chacun leur histoire bien qu elle ne soit pas trop développé et centré surtout sur le héros.
-La bande sons est correct pour l époque, je ne vois pas de quoi la critiqué ainsi, Mais bon je ne regarde les anime que en vostfr je ne sais même pas si il a été doublé en français donc je passerais le dessus.

En bref cet un shonen classique, sans grosse surprise, si la première saison n avait pas vraiment de but excepté de nous présenter le monde et les héros, la seconde y remédie avec une petite histoire, les personnages sont plutôt attachant et il y a suffisamment d action pour ne pas s ennuyer, un anime héroïque fantaisie plaisant a voir.
nours77
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Juin 2010 11:56

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron