Omamori Himari

Omamori Himari

Messagepar Santiagoo » 11 Jan 2010 16:36

Image




Synopsis: Yuuto lycéen de 16 ans, descendant de chasseur d'ayakashi a perdu ces parents étant jeune, c'est donc une jeune et serviable demoiselle prénommé rin qui s'occupe du jeune homme depuis lors. Ce jeune homme a la particularité d'avoir un sceau protecteur autour du coup pour éloigné les démons, mais celui semble avoir arrêter sa fonction première.
De part cet évènement yuuto va faire la rencontre d'une Neko girl ninja et d' ayakashi.........

Peut on émettre une critique quand on a vu seulement une moitié d'épisode ?
Oui quand ces 10 minutes vous montre tous ce qui peut se faire de pire dans le "harem dating".
Moi qui pensait qu'on ne descendrai pas plus bas qu'un certains tayutama-kiss-on-my-deity, je peux l'affirmer le mur du son de la médiocrité vient d'être franchit.

Personnage creux qui font passer les "dolls" de Darker Than Black pour des entités intelligentes, un scenario qui sent la vinasse, des dialogues et actions ultra convenus entre les différents protagonistes...

Je pensais jamais voir quelque chose de ce niveaux dans ma vie mais voila qui est fait... Je sais que le genre "harem dating" nous sort rarement des chef d'œuvres, mais une ignominie pareil ne devrait pas exister T_T
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Omamori Himari

Messagepar Eldrick » 11 Jan 2010 16:44

Ah ouais j'ai rarement vu une série aussi nul tellement que j'ai du mettre sur pause 5-6 fois pour être capable de tenir le coup jusqu'au bout bref 2010 ne semble pas s'améliorer en terme de contenu de qualité 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Omamori Himari

Messagepar Scythe » 11 Jan 2010 16:44

Une question subsiste Santa et Eldrick : est-ce que le niveau est plus bas que l'abysse du bas fond cosmique atteint par Princess Lover! Est-ce qu'une adaptation animée de REAL KANOJO serait mieux que cet anime?
Si vos réponses sont négatives, cet anime est a bannir de toute semblance de visionnage!
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Omamori Himari

Messagepar Eldrick » 11 Jan 2010 16:57

Oui même princess lover est supérieur à cette bouse et une adaptation de REAL KANOJO ne pourrait pas tellement être pire ça c'est sûr :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Omamori Himari

Messagepar lachesis96 » 09 Aoû 2013 08:51

Après avoir lu les critiques et avant d'avoir regardé la série ; j'ai eu envi de faire "l'avocat du diable"!
Car, les mots et adjectifs "nullités", "abyssal" , "daube", etc...je me les garde (sauf exception), pour la TV et ses séries "live", les "Actualités" et les émissions comme Ko-laa machin-truc : où on envoie des gens sur une île déserte survivre/ bouffer n'importe quoi ; pour démontrer qu'il y a pire que ce système (donc soyez de bons soumis/collabos)

Bon, "l'histoire" n'est pas trop mauvaise :sleep: euh, oui, le design et l'animation non plus
Sauf, que les monstres sont risibles (mais bon, comme dans la plupart des animes).
La version "chatte blanche hyper-combat" n'est pas inintéressante.

Mais, que l'ecchi est lourd :angry: , et redondants :sleep: :sleep:
Et le "héros", bien des fois ennuyeux :sleep: :sleep: :sleep:

Je n'arrête pas de bailler, je vais me coucher!
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités