J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes

Re: J'ai besoin d'un conseil... (La suite !)

Messagepar Herzwerk R.o.D » 17 Jan 2010 11:58

Merci vous deux, je vais tester ça. Je ne suis pas spécialement fan de méchas, mais avec une demande précise comme ça, je vais pas faire la fine bouche !
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Magikwhite » 17 Jan 2010 18:52

Hey .... Et ouai encore moi ... (Ok je vais être claire et précis :)) Étant donné que tout les animé que je regarde en se moment sont soit en production (donc faut attendre .....) soit je trouve pas l'animé en vidéo :X
De plus sachant quel jours nous somme, que demain j'ai une journée "charge" et bien je vous demande Ô grand addicte au animé, pouvez vous me donné le nom d'une (ou plusieurs c'est toujours bon à prendre^^) bonne comédie qui fait passé le temps (et ou on se marre bien !) pour ne pas pensé a cette <censure> de journé de demain :D

Merci d'avance pour toute vos réposnes :p
Image
"Happyness only real when shared."[Cristopher Johnson McCandless]
"La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir."[Pierre Joliot]
Magikwhite
Visiteur

Messagepar Syaoran » 17 Jan 2010 20:44

Ben vu que c'est la période:

Nodame Cantabile
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 17 Jan 2010 22:20

+ 1 Syaoran, Nodame c'est vraiment le must pour passer un (très) très bon moment, et c'est vraiment drôle de surcroît.
Sinon, tu peux aussi te tourner vers un Yamato Nadeshiko Shichi Henge ou même Seto no Hanayome (qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque).
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Magikwhite » 17 Jan 2010 22:25

Ok Merci a vous deux :D Par contre Scythe, je pense pas que je vais regardé Yamato Nadeshiko Shichi Henge .... Il me fait trop pensé a Host Club .... Qui m'a soulé ... Enfin peut-être qu'en j'aurais plus de recul :)
Image
Magikwhite
Visiteur

Messagepar Scythe » 17 Jan 2010 22:28

C'est à toi de voir, du moment que tu passes un bon moment, et que tu oublies le lundi tant redouté :3 (sinon, vraiment si tu n'as pas vu Nodame, privilégie le à ceux que que j'ai proposé, je pense que tu ne seras pas déçu.)
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Magikwhite » 17 Jan 2010 22:40

Je pense comme tu l'as dit priviliègé Nodame :D
Je vais en regarder un vite fait puis retourné a c'est <censuré> de révision .... Et ouai je me tape un 10 de moyen pour l'instant ... (en la matière ... Pendant que dans une matière quasi similère j'ai 10 de moyenne ... NORMAL XD ) [/mode racontage de vie off]
Image
Magikwhite
Visiteur

Messagepar Nanashi » 17 Jan 2010 23:16

Coucou !

Quelqu'un pourrait me dire des animes avec des Vampires , sachant que je connais deja Vampire Knight , Karin , Black Blood Brothers , Rosario to Vampire , Blood + et Hellsing ^^

Merci beaucoup :)
Bisous .
Nanashi

Messagepar hero7 » 17 Jan 2010 23:28

tsukihime
Vampire Princess Miyu
hero7
Sensei

Messagepar Theotenai » 17 Jan 2010 23:52

hero7 a cité le meilleur (Shingetsutan Tsukihime), il y a aussi Blood the Last Vampire (le film), Kurozuka (excellent aussi), Tsukuyomi -MOON PHASE-.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Cwell » 18 Jan 2010 09:29

Bonjour!

Je recherche des animes qu'on peut qualifier de "drames romantiques" ou de "romances dramatisées". Qu'ils soient composés à 90% de drame et à 10% de romance ou à 90% de romance et à 10% de drame n'a pas d'importance ; tant qu'on a les yeux qui picotent en les regardant, je prends!

Pour vous situer ce que je recherche, ceux qui m'ont le plus touché parmi ce que j'ai vu jusqu'à présent sont:
- Clannad After Story
- Da Capo Second Season et Da Capo II Second Season (oui, je sais, je dois être un des seuls sur ce forum à avoir adoré cet anime :D Mais uniquement à cause des "Second Season", justement)

Sachant que j'ai déjà vu Air, Kimi Ga Nozomu Eien et Elfen Lied, qui -dans des styles très différents- sont assez proches du type d'animes que je recherche.

Merci d'avance!

(Sinon, oui, je sais, premier post et je commence déjà à réclamer, c'est mal. Mais je ne me voyais pas déposer mes pâtés incultes à côté de vos posts éclairés. Je vais donc commencer par étendre ma culture animée avant de poser des jugements ;) )
Cwell

Messagepar Napalmitos » 18 Jan 2010 09:50

Kanon 2006 est largement supérieur à Clannad à mon sens ! :D
Je pense que les suivants t'en conseillront bien d'autre des trucs larmoyants du genre.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Chise » 18 Jan 2010 09:59

Bienvenu Cwell.

Puisque tu as déjà regardé Ef - a tale of Memories tu pourrais continuer avec Ef - a tale of Melodies qui à mon avis tu appréciera.
Sinon dans un style approchant il y Saikano, sans oublier les films de Makoto Shinkai Byousoku 5 Centimeter, Hoshi no Koe et Beyond the Clouds.
Chise
Senpai

Messagepar Ozymandias » 18 Jan 2010 17:19

Bonjour et bienvenue,

Je rajouterais à mon tour : dans le genre drame écolier KareKano, Suzuka ou encore Natsu no Sora dans le genre magie, Haibane Renmei plus contemplatif, Koi kaze et Myself yourself plus particulier (relations taboues).
Pour ouvrir un peu je propose l' Autre Monde,Oseam en film.
Modifié en dernier par Ozymandias le 18 Jan 2010 17:37, modifié 2 fois.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 18 Jan 2010 17:35

Si tu classeselfen lied dans les drames romantiques , tu peux aussi y mettre school days ( moyen dans l'ensemble , mais un petit plus dramatique vraiment special qui fait tout l'interet de l'anime :p )
Et je plussoie haibane renmei ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Cwell » 18 Jan 2010 21:09

Visiblement je vais avoir de quoi m'occuper ;)

Merci beaucoup!

(Sinon, non, Elfen Lied je le classe plutôt dans les 99% drame, 1% romance :p)
Cwell

Messagepar Santiagoo » 19 Jan 2010 10:25

Coucou !

Quelqu'un pourrait me dire des animes avec des Vampires , sachant que je connais deja Vampire Knight , Karin , Black Blood Brothers , Rosario to Vampire , Blood + et Hellsing ^^

Bisous .

Dernièrement dance-in-the-vampire-bund sinon vampire-knight les deux saisons...

Bonjour!

Je recherche des animes qu'on peut qualifier de "drames romantiques" ou de "romances dramatisées". Qu'ils soient composés à 90% de drame et à 10% de romance ou à 90% de romance et à 10% de drame n'a pas d'importance ; tant qu'on a les yeux qui picotent en les regardant, je prends!

Vu que tu as aimé da capo je te propose:

shuffle et canvas-2-niji-iro-no-sketch
kimikiss-pure-rouge
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Prif75 » 20 Jan 2010 02:55

Pour le drame tu peut aussi regarder: Saishuu heiki kanojo que personnelement je n'ai pas vu mais qui à l'air de répondre relativement bien à ta demande.

Bon mattage ;)
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Prif75
Visiteur

Messagepar Theotenai » 20 Jan 2010 04:46

Il a été proposé par Chise déjà, en fait Saishuu heiki kanojo = Saikano = L'arme ultime = Larme ultime (j'ai jamais compris pourquoi il y avait toujours tant de noms pour un seul anime mais bon c'est comme ça :D ). Mais oui il répond exactement aux critères, par contre il est très loin de faire l'unanimité (une bonne occasion de se faire sa propre opinion donc).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 20 Jan 2010 14:14

Nanashi a écrit:Coucou !

Bisous .

Il y a également Trinity Blood.
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 20 Jan 2010 21:08

Il y a aussi le film Vampire Hunter D Bloodlust
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Reset » 21 Jan 2010 01:59

Bonsoir a tous ...

je commence deja la liste des anims vu histoire que vous voyez un peu mes choix, c'est assez tourné shonen (je note de 0/5 a 5/5 mes preferences) :

Spoiler :
FMA brotherwood (toujours pas sur de l'hortographe) 5/5
death note 5/5
gosth in the shel SAC 5/5
Full metal panic 4/5
Bleach 4/5
Major 4/5
Naruto shippuuden 4/5
kenishi 3/5
Ergo proxy 3/5
over drive 3/5
attack you! 3/5
naruto 3/5
eyedshield 21 3/5
air gear 2/5
one piece (je vais me faire battre la !) 0/5
Evangelion 0/5

En ce moment je suis a la recherche de differents anim, en premier lieu un shonen si possible ayant comme environnement un college, un lycée ... avec un personnage principal qui se trouve un talent caché (sport, combat ...) et qui evolue au fil des episodes (eyeshield 21, major, attack you !, kenishi, over drive ...).

En second lieu toujours un shonen l'environnement importe peu mais toujours une evolution du personnage avec une/des capacités "magique" (bleach, naruto,Fma ...).

Pour etre le plus precis possible j'accroche pas trop au graphisme trop "toonesque" (oui je sais j'invente des mots :D ) et j'adore le comique de situation japonais (les visages qui se deforment lors de surprise, honte, peur ... ou les nez qui saignent à chaque bout de culotte :love: )

Voila j'espere ne pas avoir eté "trop precis" et merci d'avance pour les reponses

Reset
Reset
Visiteur

Messagepar Theotenai » 21 Jan 2010 02:16

C'est plutôt pour le Evangelion 0/5 et le Ergo Proxy à 3 alors que Death Note est noté 5 que tu risques de te faire battre :D

Sinon, dans les shonen sport il y a Hajime no Ippo qui est vraiment très bon. Il a quasi tout ce que tu recherches (à part évidemment les capacités magiques) : le perso qui se découvre un talent, qui évolue tout du long, des graphismes qui ne sont pas "toonesques" et beaucoup d'humour. Les deux saisons sont aussi bonnes l'une que l'autre.

Ce type de shonen n'étant pas mon rayon, c'est le seul qui me vient, d'autres te donneront certainement bien plus de titres.
Membre d'honneur

Messagepar Zozoba » 21 Jan 2010 02:17

Reset a écrit:En ce moment je suis a la recherche de differents anim, en premier lieu un shonen si possible ayant comme environnement un college, un lycée ... avec un personnage principal qui se trouve un talent caché (sport, combat ...) et qui evolue au fil des episodes (eyeshield 21, major, attack you !, kenishi, over drive ...).

Je me passerais de commentaire sur tes notes ;) mais si tu n'es pas difficile sur une animation "atypique", je te recommanderais Hajime no Ippo, un anime sur la boxe.

Arf, grillé par Théo :)
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar stheno » 21 Jan 2010 02:26

INITIAL D !!!!!!!

Rah un nouveau fan de shonen à qui je peux le refiler 8).
Oui c'est moche et un peu vieux mais c'est bien quand même.
Bon sinon tu pourrais jeter un oeil capeta, hikaru no go, ookiku et hors shonen je note qu'il n'y a pas monster dans ta liste, c'est un incontournable.
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
stheno
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation