[KDrama]You're Beautiful

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[KDrama]You're Beautiful

Messagepar Morgane » 18 Jan 2010 20:50

Image
Titre Original : 미남이시네요 / Minami Shineyo
Autre titre : You're Beautiful / You're Handsome
Corée – 2009

Casting

* Jang Geun Suk dans le rôle de Hwang Tae Kyung
* Park Shin Hye dans le rôle de Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Female)
* Lee Hong Ki dans le rôle de Kang On Yu / Jeremy
* Jung Yong Hwa dans le rôle de Kang Shin Woo
* UEE dans le rôle de Yoo He Yi
* Bae Geu Rin dans le rôle de Sa Yu Ri (Fan club president)
* Kim In Kwon dans le rôle de Ma Hoon Yi (Mi Nam's manager)
* Choi Ran dans le rôle de Choi Mi Ja (Mi Nam & Mi Nyu's aunt)
* Kim Sung Ryung dans le rôle de Mo Hwa Ran
* Jung Chan dans le rôle de President Ahn

Synopsis
Gemma est une aspirante none très croyante, très pieuse, mais surtout très naïve et très maladroite. Alors qu’elle est sur le point de partir à Rome pour évoluer, elle décide d’aller voir son frère jumeau Go Mi Nam à Seoul. Sur le chemin, elle croise Ma hoon Yi, le manager de son frère, chanteur amateur. Mais voilà, son frère est sur le point d’entrer dans la lumière, mais cette consécration tombe mal : il doit rencontrer le président de la firme qui produit le groupe phare du moment (ANJell), impérativement aujourd’hui pour être engagé, or, il est actuellement hospitalisé…aux Etats-Unis ! Le manager Ma supplie alors Gemma de prendre la place de son frère pour cette entrevue…puis pour un mois, le temps de la convalescence de son frère. Notre héroïne accepte à contre cœur, espérant, comme son frère, que cette opportunité lui permette de retrouver sa mère, qui les a abandonné quand ils étaient petits. Bien sûr, personne ne doit découvrir qu’elle est en fait une fille, alors qu’elle va vivre 24h/24 avec les trois autres membres du groupe, trois garçons aux physiques de rêve…

A tous les fans d’Hana Yori Dango : FONCEZ !!! très bons moments en perspective : les petites cata de l’héroïne sont absolument craquante, et sa relation avec le leader du groupe, Hwang Tae Kyung, ne sont pas sans rappeler la rencontre houleuse entre Tsukushi et Domyoji. Ajoutez à ça une bonne dose d’humour, et beaucoup de quiproquo, et vous verrez qu’on ne s’ennuie pas une minute ! Une mention spéciale au personnage de Jeremy, aussi mignon que bête.
JE me régale chaque jour avec ces épisodes que je dévore littéralement, priant pour que mon train soit en retard, et surtout, que ma batterie ne me lâche pas !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [KDrama]You're Beautiful

Messagepar NaNaeL » 18 Jan 2010 23:06

Morgane a écrit:A tous les fans d’Hana Yori Dango : FONCEZ !!!


Oh, ça attire mon attention, du coup !

Merci pour tes fiches :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: [KDrama]You're Beautiful

Messagepar Morgane » 25 Jan 2010 18:25

bon ben voilà, je l'ai fini, et je n'ai pas peur de le dire: je l'ai encore plus apprécié qu'HYD!!! c'est différent en fait, y a juste quelques petites choses qui y font penser
ça se regarde tout seul, sans se poser de question, on parle tout seul à son écran bien sûr, mais au final, tout va bien.Juste une chose...J'EN VEUX ENCORE!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [KDrama]You're Beautiful

Messagepar Icy Soul » 13 Mar 2010 03:39

Ah j'allais justement demander conseil sur ce drama et avec le résumer que j'ai lu je crois que je vais pas etre déçu
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron