Scythe a écrit:Tomes 9 à 12 de xxxHolic, et plus j'avance, plus je deviens fan!
Eldrick a écrit:Scythe a écrit:Tomes 9 à 12 de xxxHolic, et plus j'avance, plus je deviens fan!
Ouf j'ai eu peur de voir une annonce du genre ma mère c'est finalement acheté une wii
vlad1236 a écrit:ohoh ,Bakemonogatari sur ecran plat , ça doit deboiterpar contre , je cois voir des Naruto -_-
(reve de voir celui de napalm avec plein de posters de gundam et figurines je pense)
et du bleach aussi mais bon j'ai trois tomes de profondeur sur les étagères
Ozymandias a écrit:/Hs on
Une chose m'intrigue, tu mets quoi en post-it sur ta xbox ?![]()
/hs off
Theotenai a écrit:Et moi je dis que Vlad et Eldrick ont de sacrés bons yeux, de l'ordre de ceux de l'homme qui valait 3 milliards.... ou alors ils savent un peu trop bien de quoi ils parlent pour pouvoir le repprocher à d'autres...
j'espère enfin me lancer pleinement sur ff tactic après ça
Syaoran a écrit:Pour l'orme du caucase taniguchi a juste fait les dessins (les mini histoires restent très sympas cependant) et sinon en taniguchi que je ne vois pas sur ta photo, pour moi l'oeuvre culte reste "le journal de mon père". Quartier lointain est excellent mais je place quand même "le journal de mon père" un cran au dessus.
- Acheté d'occasion les 10 premiers tomes de Moonlight Mile. Est-ce que les 10 tomes couvrent les deux saisons de l'anime ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités