Salut à tous !!! Encore un pseudo expliqué
Quand je pense à l'origine de mon pseudo, je me dit que, dès fois, en voulant faire chier le monde, eh ben on finit par l'aranger...
Bon, c'est pas tout à fait vrai pour on pseudo, mais ca pourrait presque s'y appliquer.
Mon nom de famille c'est RUMEU, et surtout (comme disait ma grand mère

) un RUMEU c'est comme un CHEVEU ca prend pas d'X. Cette remarque, pour dire que, malgré la facilité de prononciation et d'écriture de mon nom, il est souvent écorché ou modifié (sans vouloir faire de blague genre BRUMEU ou un truc du genre). J'ai eu droit à RUMEAU (ca change la prononciation), à "-vous pouvez m'épeller ? -R.U.M.E.U. -R.U. quoi?" (comme si je ne savait pas parler), RUMéO (?!?) ROMEO (un prof qui ne fait pas la différence entre les U et les O

) et le fameux RUMEUX.
Bien sûr, y a un petit malin qui n'a rien trouvé de mieux que de me faire chier sur ce X qui n'est pas dans mon nom (c'était en seconde ou pour ma 1ère première, je sais plus). Il m'appelait WIMIOUX (prononciation inécrivable), puis WWIMIOUX (avec 2 W, pour insister sur le W long à la prononciation), et puis finalement c'est resté pendant presque 1 an (j'avais toujours pas internet à l'époque).
Vers la fin de l'année scolaire, il en avait marre de ce W, alors c'est passé par MIOUX, et d'ailleur c'est resté...
J'ai cherché sur le net, MIOUX sert aussi à dire mieux (pour les SMSeur, baaah qu'ils meurent tous dans un grand bain d'acide, vous avez pas apris à écrire? (P.S. : Je suis peut être mauvais en orthographe, mais moi au moins, j'écris pas j'ai mangER, baah caca)), que c'était un mot dans les pays de l'est (genre Chine ou dans le coin), mais je sais pas ce que ca veut dire, et qu'il y a un australien qui utilise le même pseudo que moi sur ICQ (pour l'époque où j'avais ICQ) et que je n'ai jamais pu contacter.
Tout ca pour dire que mon pseudo est un dérivé de mon nom de famille et que je peut faire toute une histoire dessus alors que je pense que beaucoup d'entre vous en on zappé une partie (de l'histoire (qui est vraie bien sûr))
P.S. : J'aime bien les P.S.
P.P.S : C'est mon premier message
P.P.P.S : Pour ceux qui ne le savent pas, P.S. ca veut dire Post Scriptum, donc, ce qui suit un Post Scriptum, c'est un Post Post Scriptum, et non pas un Post Scriptum Scriptum (Post : Après - Scriptum : Ecriture (en gros))
P.P.P.P.S : Aidez la recherche :
http://www.p2p-community.com/index.php ou lien en dessous dans ma signature