Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar SasukeVS » 16 Nov 2009 00:42

T'as fais une meilleure analyse que moi pour One piece mais je suis tout à fait d'accord avec toi Xenowar11.
Avatar de l’utilisateur
SasukeVS
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2009 14:46

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Mega-Playboy » 16 Nov 2009 11:02

Dernière deception en date : Clannad.
J'ai rarement vu aussi "cucul la praline"
Non mais vraiment, à part le personnage principal qui tient la route, les autres personnages (notamment féminin) ne sont d'aucune utilité. La palme revient à l'autre nunuche
Spoiler :
et ses étoiles de mer qui veut attirer un tas d'inconnu au mariage de sa soeur. (Ah woké)

J'ai déjà vu des séries idiotes, mais compte tenu du buzz qui entoure celle-là, je suis obligé de la citer là dedans. Quitte à me prendre des pains. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Syaoran » 16 Nov 2009 13:35

J'ai déjà vu des séries idiotes, mais compte tenu du buzz qui entoure celle-là, je suis obligé de la citer là dedans.


Le buzz vient du dernier arc de After story donc pas du tout la première saison ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Mega-Playboy » 16 Nov 2009 17:02

Le problème, c'est que pour s'interesser à la seconde il faut déjà avoir vu la première, donc finalement les deux sont liées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar vb2n » 16 Nov 2009 22:08

SasukeVS a écrit:Albator : c'était génial mais tu regardes pour qu'à la fin le héros...
Spoiler :
... meurt!
Essaye peut-être Harlock, the Endless Odyssey
Spoiler :
A la fin, Harlock provoque en duel un de ses membre d'équipage. On ne connait pas le résultat du duel, mais si Albator meurt, il rejoint son ami Toshiro, donc c'est la meilleur fin possible. Albator 78 et 84, ça reste adapté à un public enfant, j'avais cu la rediffusion il y a quelques année sur France 4 et ça m'avait paru bizarre qu'Albator ne profite pas de la Terre qu'il avait sauvé. En fait, je n'avais rien compris.
Sinon, Princess Sarah, j'avais commencé à suivre la redif sur Gulli cette année et bing, remplacé.

Sinon, 5 animes qui m'ont le plus déçu. Dur Dur. Les seul qui me viennet en tête, ce serrait Tokyo Tribe 2, même si on ne peut pas parler de déception. Je n'attendais rien et finalement, il n'y avait rien à attendre. Final Fantasy Unlimited. Trés différent de Gankoutsuou, le Comte de Monte Cristo (Même réalisateur). Je présice que je ne connais pas les jeux FF. Allez, je rajouterais Death Note, qui est génial niveau suspense, mais dans lequel je n'ai pas resenti de critique de la compétition universitaire dont j'ai entendu parler (Bref, c'est uniquement personnel). Et le Royaume des Chats des studios Ghibli, loin d'un Miyazaki ou Takahata. Allza, je rajoute Ponyo ou Totoro, je n'ai pas été pris par la magie (Bon, ça fait 6).

Bon, déception, ça ne veut pas dire mauvais, loin de là. Juste que ce n'est pas ce que j'attendais.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar bathory » 20 Nov 2009 16:50

Y a pas beaucoup d'animes qui m'ont déçu, je suis très bon publique^^.
Alors je dirai juste :
- certains passage (de plus en plus nombreux hélas!) de Bleach me saoule, en gros depuis le retour du seretei après avoir sauvé Rukia. Même si le dernier arc est pas mal du tout (je trouve en tout cas). Dommage les premières saison était assez géniales je trouvais.....
- la deuxième partie de Death note..... sans grand intérêt je trouve....
- Angel heart, pourtant je suis fan des Nikki (intégral en DVD à la maison^^), mais là c'est lent, ça se place dans le semi dramatique....j'ai calé à la moitié environ.
- Druaga no tou : présenté comme très sympa, assez joli et drôle..... que j'ai trouvé...... et c'est pas ce que j'ai fait de mieux! (surtout que le sur-abusage de synthèse m'arrache les yeux à force)
- Tokyo majin gakuen kempuchu: (j'espère que j'ai bien tapé le nom^^) ba là je sais pas, ça avait l'air prometteur et puis ça m'a pas emballé plus que ça finalement...... bref déçu!

Quant à one piece et naruto, je peux pas dire que j'ai été déçu: je m'attendait à RIEN, et j'ai eu ce que j'attendais: du RIEN!
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
Avatar de l’utilisateur
bathory
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Juin 2009 23:36

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar spoutnik » 16 Déc 2009 18:56

J'ai pas tout lu juste les 3 dernières pages, donc je sais pas si vous avez cité hunterXhunter greed island mais pour moi, c'est simplement du gros gâchi !
Comparé à la fin de hxh et la partie avec la brigade fantôme géniale, où est l'intérêt de hxh greed island ??? C'est tarte ! les persos sont tartes ! Seul Izoka vaut le coup dans ces épisodes, le reste est à jeter directement à la poubelle...
spoutnik
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 09 Déc 2009 16:44

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar elegac » 17 Déc 2009 23:18

Alors pour moi:
-Claymore. Surtout à cause de Raki. Il sert à rien
-Ergo Proxy. Je n'aurai qu'un mot: WTF???
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar baldernono » 18 Déc 2009 08:14

Hitman Reborn : j'ai regardé 36 épisodes quand même: mais il n'y a rien, il ne se passe rien (à part 2,3 épisodes fin de la première saison je suppose). Pas le courage d'allé plus loin...

Touka Gettan : le seule anime qui arrive a me faire prendre une aspirine après chaque épisode; tellement j'ai mal à la tête, je ne comprend rien à rien à son histoire. J'ai l'impression de n'avoir qu'un seul neuronne (ce qui peut être vrai !) Les dessins reste sublime

Tenjou tenge : l'anime est assez bizarre. Une trop grosse parti de la série est centré sur le passé pour moi (ou trop sur le présent!). L'histoire reste assez confus. Sans parlé du petit blondinet, un vrai petit con. Je suis resté un peu sur ma fin.

Air Master : un peu comme Tenjou Tenge. Les combats sont sublimes mais l'intrique est complètement nulle, une héroine qui du jour au lendemain sait se battre moi j'y crois pas une seconde. Des copines qui ne servent à rien, on dirait des petite chiennes. Il n'y a que sa "rival" la pseudo top model qui est intéressante.

FLCL : Les dessin et l'animation sont sublimes. Grand fan de Sadamoto j'ai essayé de me penché sur cet anime mais je n'ai pas aimé son coté déjanté complètement débile. Souvent les gens considère cet anime presque comme un dieu mais pas moi. Moi j'accroche pas du tout au genre
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Mess-Mess » 20 Déc 2009 14:26

J'en ai vu des séries! Mais la dernière que je viens de regarder, je dois dire qu'elle bas des records de nullité!

Pour vous dire, je n'ai pas du tout aimé la version animée de Kyo Samurai Deeper, mais alors là c'est encore pire!

Avis à tous ceux qui ont envie de perdre du temps, regardez Koi Koi Seven! Mais pour tout les autres qui ont mieux à faire dans leur vie, ne regardez surtout pas cette série!

Tout d'abord, elle se veut parodique des clichés de l'animation japonais, donc elle est elle même remplie uniquement de clichés! Mais l'énorme point faible de cette série consiste au fait qu'il n'y a véritablement aucun (je dis bien aucun) scénario ou fil conducteur!

Les rares moments se voulant comiques m'ont à peine décrocher un petit sourire (et encore, plus moqueur que rieur) alors que j'ai le rire assez facile devant les gags!

Ainsi, vous voyez des filles se battre à coup de tout et n'importe quoi (méchas, roquettes, missiles, magies, etc...) mais sans aucune explication ou justification, autre que le fait qu'on peut les voir (en plus) se battre totalement dénudée selon les moments!

En résumé, j'ai attendu pendant 13 épisodes quelque chose de cette série, je cherchais désespérément un élément accrocheur, mais rien n'y a fait! Qui plus est, l'OST est d'une laideur à couper le souffle, les voix des personnages ne cadrent pas, et petit bonus, les dessins ne vous donnent vraiment pas envie de voir les filles se dénuder!

Bref, toujours est-il que cette série est pour le moment LA série qui m'a le plus déçue! Je n'aurais qu'un conseil, passez votre chemin!
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Avatar de l’utilisateur
Mess-Mess
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 29 Oct 2009 03:48

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar allbrice » 21 Déc 2009 18:09

Tiens Mess-Mess, tu viens de décrocher une perle, car effectivement Koi Koi Seven est ce genre de production qui me semble parfaitement cibler une tranche d'âge. Rien n'a été facile dans cette série pour moi, j'ai mis 6 mois pour arriver à son terme. L'unique gag qui me fit sourire c'était la manière avec laquelle la jeune cyborg se rechargeait et c'est tout. Ce qui est marrant dans toute l'histoire, c'est le fait que cet animé reste mémorable malgré tout.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Mwa » 21 Déc 2009 21:58

Alors, dans le genre grosse déception:
- Fate/Stay night: euh, bah. non rien, il n'y à rien à dire. Ah si! ce personnage principal est de loin l'un des plus irritants que j'ai jamais vu.
- Air TV: là aussi dans le genre série inutile, poussive, et niaise, on fait difficilement mieux.
- Elfen lied: Ah. je suis pas adepte du tout de ce genre de violence.
- Vampire knight: déçue parce que ça manque d'équilibre entre les deux saisons.
- Larme ultime: cette anime ne possède aucun charme comparé au manga.
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Maxxous » 13 Jan 2010 17:39

Par ordre:
-Air (même chose qu'au dessus, je l'ai trouvé vraiment bidon alors qu'on m'en avais dit beaucoup de bien, j'attendait autre chose en le regardant)
-Kimi ga Nozomu Eien - Next Season (je l'ai trouvé niais au possible, une avalanche de chouinements et de bons sentiments)
-Mai hime (on me l'avais conseillé mais je l'ai trouver inintéressant au possible)
-Blood+ (l'histoire de base m'a vraiment plu, mais sa deviens nimporte quoi au bout d'un moment)
-Code Geass S2 (j'ai adorer la première mais la saison deux tombe trop dans le cliché shonen et c'est vraiment pas mon truc. je préciserais pas sinon je me ferais lapider par les pro-clamp ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxous
Habitué
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Oct 2008 22:46
Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Togechu » 10 Mar 2010 22:23

Bon, s'il faut faire un classement :

- Yu-Gi-Oh! GX : je regardais Yu-Gi-Oh! étant petit, mais cette seconde série est vraiment à c****, un scénario à deux balles (attendre la 3ème saison pour avoir quelque chose de limite potable), de la publicité pour le JCC à outrance, un héros pas charismatique et une VF qui casse les seuls éléments qui en VO permettaient de supporter la série ;

- Naruto, mais uniquement parce que c'est le shônen que je peux pas sacquer du tout...

- Tsubasa Chronicle, parce qu'ayant lu le manga j'ai eu l'impression de voir une version saccagée. L'animation laisse à désirer, j'ai l'impression de voir pour une saison de 26 épisode la même réalisation que pour ces shônens super longs et bien souvent bâclé pour combler les trous). Le film et les OAV se rattrapent pour l'animation mais les lenteurs dans les combats restent énervantes... En plus les HS de la saison 1 sont relativement peu intéressant, en particulier les mondes inventés pour l'anime (tant qu'à faire des HS, qu'ils développent un peu). La saison 2 c'est la cerise sur le gâteau : des HS encore plus nombreux, un monde manquant, l'ordre des évènements changés, une "fin" minable qui ne mérite même pas de s'appeler fin... Ou comment regretter d'avoir commencé à acheter les DVD à la fin de la saison 1 en pensant que ça s'améliorerait...

- Blue Dragon : Ok, heu... si l'idée de base était pas mal (les ombres et tout ça), franchement j'ai eu l'impression qu'on nous resservait du Pokémon (série que j'aime bien plus pour raison nostalgique qu'autre chose) à la sauce fantasy... En plus le style Toriyama passe très bien dans Dragon Ball, mais le voir dans cette série c'est... bof...

- Death Note : on m'en parlé en disant "c'est super", "c'est génial", "t'as aimés Code Geass, comment ne peux-tu pas avoir regardé Death Note ?"... Bon, j'ai regardé et je me suis bien ennuyé dans la première partie avec un personnage principal qui d'entrée n'est même pas un être humain : en clair on se demande qui de Raito ou de Ryuk est le dieu de la mort. Pas un sentiment n'émane des personnages qui sont d'un plat (ou alors c'est la VF qui fait cet effet là ?). Déjà que la première partie m'a pas spécialement accroché (j'ai quand même suivit par curiosité), mais après la mort d'un certain personnage principal c'est intérêt 0... Fallait trouver un moyen de finir l'histoire de la manière dont elle se termine, mais alors tout les détours pour y arriver sont très lassants... Et au final on apprend rien sur le monde des dieux de la mort, de quoi être plus frustré que ravi... Enfin, c'est un avis personnel, je comprend qu'on puisse aimer cette série qui au début est quand même prenante !
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Eldrick » 11 Mar 2010 02:46

je regardais Yu-Gi-Oh! étant petit, mais cette seconde série est vraiment à c****, un scénario à deux balles

Ah parce qu'il y a vraiment un scénario dans la première saison ? Je pensais que l'anime se résumait seulement à un mec avec une coupe ridicule qui réussit toujours à obtenir la carte ultime au dernier moment parce qu'il croit au pouvoir des cartes durant 200 épisodes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Togechu » 11 Mar 2010 21:44

Eldrick a écrit:
je regardais Yu-Gi-Oh! étant petit, mais cette seconde série est vraiment à c****, un scénario à deux balles

Ah parce qu'il y a vraiment un scénario dans la première saison ? Je pensais que l'anime se résumait seulement à un mec avec une coupe ridicule qui réussit toujours à obtenir la carte ultime au dernier moment parce qu'il croit au pouvoir des cartes durant 200 épisodes :mrgreen:


Ça s'appelle quand même exagérer un peu la chose... Le scénario est super linéaire (ça c'est clair, enfin sur le long terme), en même temps je suis désolé mais c'est exactement la même chose que les autres shônen : un combat, le héros gagne. Quand il perd il se relève et il re-combat et gagne... Yu-Gi-Oh! c'est pareil sauf qu'il ne perd presque jamais et que quand c'est le cas (hyper rare) il va re-combattre le type plus tard et gagner... Enfin la seule saison réellement bien dans la première série c'est la deuxième partie de la dernière, en Egypte (celle qui n'est jamais passé sur M6 en clair)...
En même temps, Yu-Gi-Oh! s'adresse a un public jeune hein... Je met un gosse de moins de 10 ans devant Death Note il va pleurer et faire des cauchemars, je le met devant Yu-Gi-Oh! ou Pokémon il encourage le héros... Avant de critiquer une série faudrait pas oublier le public auquel elle s'adresse... Et oui, la première série de YGO a un scénario sur le long terme contrairement à GX qui est une vaste bouffonnerie commerciale !!!
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar allbrice » 11 Mar 2010 21:56

Effectivement même si je ne l'ai pas apprécié, la première série de Yu-Gi-Oh! avait bel et bien un scénario.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Eldrick » 11 Mar 2010 22:05

Avant de critiquer une série faudrait pas oublier le public auquel elle s'adresse...

J'oublie absolument rien puisque yu-gi-oh et scénario ça ne va pas ensemble donc ouais être surpris qu'une suite de GX n'a pas un bon scénario ça reste me laisse quand même dubitatif. D'ailleurs on peut trouver des séries/films avec un public cible plutôt jeune avec une bonne réalisation ce qui n'est pas le cas de yu-gi-oh. D'ailleurs je n'ai aucun problème que des enfants aiment regarder yu-gi-oh et cie mais ce n'est surement pas le scénario anecdotique qui les fascinent :wink:

même temps je suis désolé mais c'est exactement la même chose que les autres shônen

Peut-être pour les shonens de base(et encore difficile d'avoir un schéma aussi répétitif que cette série) mais surement pas le reste

Je met un gosse de moins de 10 ans devant Death Note il va pleurer et faire des cauchemars, je le met devant Yu-Gi-Oh! ou Pokémon il encourage le héros...

Sauf que tu avais plus 10 ans quand tu as vu GX donc tu t'attendais sérieusement à quoi d'une suite d'un anime déjà purement commercial? et bon même si je ne placerais pas death note dans les mains d'un enfant ça reste seulement du shonen hein donc le public cible reste les ados

PS: Merci Allbrice pour ton commentaire d'une ligne hautement constructif ,grâce à cela je suis maintenant convaincu que yu-gi-oh à réellement un bon scénario et que ce n'est pas qu'une excuse pour augmenter le nombre de combats et d'épisode :wink:

Je ne fais que confirmer les propos de Togechu sur l'existence d'un scénario dans la première série des Yu-gi-oh!

Tu as seulement fait l'équivalent d'un +1 donc ouais ce genre de commentaires inutiles et redondants sont à éviter sur un forum surtout s'il n'y a pas un minimum d'argumentation derrière. Même chose pour ton 2ème message qui est complètement hors sujet et qui sert seulement à gonflé ton nombre de message puisque les mp ça existe
Modifié en dernier par Eldrick le 11 Mar 2010 22:50, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar allbrice » 11 Mar 2010 22:40

Eldrick a écrit:PS: Merci Allbrice pour ton commentaire d'une ligne ,grâce à cela je suis maintenant convaincu que yu-gi-oh à réellement un bon scénario et que ce n'est pas qu'une excuse pour augmenter le nombre de combats et d'épisode :wink:

Ben écoute, si tu l'as trouvé tellement inutile que ça, il aurait été plus élégant de passer outre mon commentaire. Je ne fais que confirmer les propos de Togechu sur l'existence d'un scénario dans la première série des Yu-gi-oh! aussi léger qu'une plume qu'il puisse te paraitre ou encore insignifiant. Enfin, je ne prétendais pas chercher à te convaincre.

[...]pour ton 2ème message qui sert seulement à gonflé ton nombre de message...
J'avoue que cet extrait de ton message m'a plié :ptdr:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar ApheX » 01 Juin 2010 17:26

- Hack Sign : une BO de toute beauté, des décors intéressants, mais des personnages superficiels (excepté tsukasa).
- Mai Hime : il n'y a pas de mot assez grossier pour qualifier la fin de cet anime.
- Kenshin (la série) : Je l'aurai vu avant de voir les OAVs je l'aurais sans doute apprécié, mais ce fut le contraire.
- aucun
- aucun
Avatar de l’utilisateur
ApheX
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Sep 2007 02:02

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar blaster19 » 03 Juin 2010 18:50

Ah my goddess , j'ai tout vu et je regrette je pensais pas ça évoluait mais non .Maintenant je sais que slice of life tout seul c'est pas pour moi
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Santiagoo » 10 Juin 2010 08:40

ne cantonne pas le style slice of life à Ah! My goddess c'est un peut réducteur pour le genre....
Il y a tellement mieux:
Aria
natsume
Nodame cantabile
Honey clover ......
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar spoutnik » 23 Juin 2010 00:13

ApheX a écrit:- Kenshin (la série) : Je l'aurais vu avant de voir les OAVs je l'aurais sans doute apprécié, mais ce fut le contraire.

La même !! Au passage c'est moins flagrant que pour les OAVs/série Ninja Scroll (la série est carrément lamentable pour le peu que j'en ai vu) !
spoutnik
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 09 Déc 2009 16:44

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar arsa Vi britannia » 21 Juil 2010 01:49

shakugan no shana
Natsume Yuujinchou
Jigoku Shoujo Mitsuganae
bleach (HS<trop nombreux , histoire trop haché)......
Spoiler :
puis le coup du spoiler de la transformation d'ichigo dans les derniers HS on eu raison de ma patience ...pour moi y ont tuer leur bébé
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar wagram » 21 Juil 2010 01:56

arsa Vi britannia a écrit:Natsume Yuujinchou


ahah j'te conseille de venir t'expliquer sur son post dedie http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=6486&start=0&hilit=natsume+yuu parce qu'on est pas mal a le considerer comme un bijou (une des rares series ou santa et moi partageons le meme avis c'est dire ^^ c'est meme son avat sur MAL)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron