[News] Les adaptations de Goth

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Les adaptations de Goth

Messagepar Karore » 01 Mai 2010 00:01

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons le court-métrage de Descendants avec la participation de Whoopi Goldberg et Christy Scott Cashman et la mise en vente de plusieurs DVD et Blu-ray (Dante's Inferno: An Animated Epic, Garfield, champion du rire, Hello Kitty : la Magie de la forêt des pommes, Pokémon : Célébi, la voix de la forêt et Goth en sortie US).
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Les adaptations de Goth

Messagepar vb2n » 01 Mai 2010 12:38

beau court métrage qu'est Descendant, bien que mon faible niveau d'anglais ne m'a pas permis de comprendre l'histoire. Concernant les pokémon, selon cet article vu sur Asahi.com, la série devrait prochainement prendre fin au Japon, à l'automne prochain.

Tient, et j'ai trouvé l'article original en langue japonaise: http://animeanime.jp/news/archives/2010/04/_2010_5.html. Ca va être la fin d'une époque.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Re: [News] Les adaptations de Goth

Messagepar le gritche » 01 Mai 2010 14:23

Je viens juste de me rappeler qu'on m'avait offert le one shot goth mais qu'il ne m'avait pas laissé de souvenir...

Descendants m'a ému jusqu'aux larmes.
le gritche
Tonosama

Retourner vers Réactions aux Articles et News