Kara no Kyôkai

Re: Kara no Kyôkai

Messagepar Syaoran » 30 Juin 2010 14:33

Attend Napalm t'es salaud, 30 euros ok mais voilà quoi

Prix public: 29.95 €
INFORMATIONS TECHNIQUES :
VERSION : : Japonais (5.1 – 2.0) – Français (5.1 – 2.0) – allemand - (5.1 – 2.0)
SOUS-TITRES : Allemand – polonais - hollandais
FORMAT : film- 1 sur 7 – 16/9 + OST
DUREE : 49 min
ANNEE : 2007
COPYRIGHTS : © Kinoko Nasu/KODANSHA, Aniplex, Notes, ufotable. All Rights Reserved.

Et oui, c'est sous titré en Allemand en polonais et en hollandais rien que ça !!! Si ça vaut pas 30 euros mais qu'est ce que ça vaut ?

Quoi sous titre français? Heu non y a pas écrit sur leur site en tout cas ...

No comment ptdr XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 30 Juin 2010 14:46

Heu...

Ils sont où les sous-titres fr ?
Ça ne peut être qu'une erreur. Autant on peut critiquer la politique de prix de kaze, autant, ils savent ce qu'ils font et se doutent que ne pas mettre la votsfr, c'est pire que de ne pas mettre la vo tout court (surtout si le son jap est existant)

Par contre, je leur conseille de corriger ça vite fait ! Ça fait pas très pro quand même :p
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Syaoran » 30 Juin 2010 14:54

Ouai enfin c'est bizarre

Dans toutes leurs oeuvres normalement il n'y a que les sous titres français même dans les récentes acquisitions. Du coup déjà voir le hollandais, l'allemand et le polonais c'est zarb...

Kazé est implanté dans plusieurs pays ça serait drôle que celui qui se soit occupé du pack est oublié de foutre les sous titres fr XD. Vu qu'il y a la vf, y a 1% de chance que ce soit réellement possible XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 30 Juin 2010 15:23

Je te dirai ça demain si on doit exploser de rire et eux refaire un pressage de dvd.

Mais bon, la proba que ce soit le cas n'est vraiment pas de plus de 1% donc bon.
Enfin, le prix reste ce qu'il est, soit presque le double d'un dvd normal pour la moitié voir le tiers de la durée. Certains se consoleront avec l'ost incluse mais bon.

Je ne m'étalerai donc pas plus sur le sujet pour le moment. Je me trouve déjà suffisament critique (a juste titre) vis à vis des tarifs made in Kaze.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Kyouko » 30 Juin 2010 17:18

Mais soyez pas médisant j'avais même pas regardé le prix ! xD (depuis quand on se pose ses questions en voyant Kazé hein ? xD)

Par contre je pensais qu'ils faisaient les 7 T_T

Bin je prendrais le 1 tout seul mais je le prendrais quand meme nanana !
Kyouko
Senpai

Messagepar GregN8 » 30 Juin 2010 18:47

Napalmitos a écrit:Enfin, le prix reste ce qu'il est, soit presque le double d'un dvd normal pour la moitié voir le tiers de la durée. Certains se consoleront avec l'ost incluse mais bon.

A 30 euros pour 49 minutes de vidéo, j'espère qu'ils n'ont pas oublié la statue en bronze de Shiki grandeur nature pour justifier le prix. J'ai du mal à comprendre ceux qui vont payer plus de 200 euros pour les 7 films, la passion n'a pas de prix dit-on...
GregN8
Habitué

Messagepar artoulou » 23 Juil 2010 11:53

C'est vrai que pour ce premier film, le prix fait mal! Mais certain des films suivants durent 2 heures, donc bon si l'OST est toujours incluse là ça vaudra gravement le coup!! Moi je vais les acheter au fur et à mesure mais pour ceux que ça rebutent un intégrale sortira sûrement à la fin j'imagine.
artoulou

Messagepar Kyouko » 23 Juil 2010 20:38

Ouais fin si c'est un integrale qui fait aussi mal aux fesses que l'integrale Nana a 150 euros que je convoite et qu'un jour peut être j'aurais les moyens de m'acheter, j'ai envie de dire "lol".

Et pour info à Japan Expo, le film 1 était à 25 euros au lieu de 30 et ouais (et je l'ai pas acheté xD).
Kyouko
Senpai

Messagepar rosiadell » 28 Juil 2010 17:27

Aha oui^^! Moi je l'ai acheté là-bas, j'ai pas pu résister!! J'aurais bien pris les 2 premiers films d'un coup, mais bon *soupir*...il sort en aout je crois le 2ème? Les visuels que j'ai vu pour celui-là ont l'air bien beaux en tout cas ( Shiki en mode kimono et fleurs de cerisiers...!!)
rosiadell

Messagepar soss93 » 19 Aoû 2010 15:37

Je viens de finir le premier film mais je suis incapable de vous raconter l'histoire.
J'ai absolument rien compris du tout c'est normal ça ?

Il y a un rapport entre shingetsutan tsukihime et Kara no Kyôkai ?
soss93
Visiteur

Messagepar hero7 » 19 Aoû 2010 20:58

soss93 a écrit:Je viens de finir le premier film mais je suis incapable de vous raconter l'histoire.
J'ai absolument rien compris du tout c'est normal ça ?

Il y a un rapport entre shingetsutan tsukihime et Kara no Kyôkai ?

faut parfois se donner la peine de chercher ceci se trouve page1 du topic...

Spoiler :
Dust2Dust a écrit:Il faut savoir que l'histoire se passe plus ou moins dans l'univers de Shingetsutan Tsukihime aussi. Il me semble même l'oeuvre dont est adaptée Kara no Kyoukai est parue avant Tsukhime. L'héroïne, en plus de se prénommer Shiki, possède également le même "don" que le Shiki de Tsukihime, à savoir le fait de pouvoir voir les lignes de vie d'un objet ou d'une personne.

Ce film n'est que le premier d'un trilogie, ce qui fait que l'histoire n'est pas complète, et qu'il ne faut pas s'étonner de se retrouver des questions plein la tête quand il se termine. Néanmoins, il fait très bien office d'introduction des personnages et de "l'élément perturbateur", c'est à dire des étrange suicides qui ont lieux à court intervalle les uns des autres. L'ambiance est sombre et mystérieuse de bout en bout, encore une fois comme dans Tsukihime, tout comme les personnages qui réservent leurs lot de surprises. Le point fort de se premier film est sans conteste le côté graphique. L'animation est sublime et particulièrement détaillée, le chara-design est très similaire à Tsukihime (en encore plus propre), et les backgrounds sont magnifique, tout comme les effets de lumière, sublimes. La musique n'est pas en reste non plus et colle très bien avec l'ambiance énigmatique qui se dégage de tout le film.

Je ne peux que vous recommander d'y jeter un coup d'oeil si vous êtes fan d'histoires obscures et d'atmosphères mystérieuses, et si vous avez aimer Tsukihime évidemment. Une franche réussite qui nous laisse vraiment dans l'attente de la suite (tellement d'ailleurs, que si vous n'aimez pas rester sur votre faim, je vous conseille d'attendre au moins le deuxième film je pense, pour que tout soit un peu plus clair. Si c'est pas le cas par contre, jetez vous dessus).

maintenant cmt mettre type-moon/kara no kyoukai/et tsukihime ensemble

http://www.figure.fm/post/en/5037/Type- ... ilers.html

et vla
hero7
Sensei

Messagepar Yam115 » 27 Aoû 2010 13:04

Pour rappelle, j'ai reçu mon DVD aujourd'hui et je vous informe qu'il existe bien les sous-titre français et néerlandais, alors foncez l'acheter. C'est donc une erreur de la part des sites Internet. L'OST est aussi inclu, je me l'écoute en ce moment même. J'ai envoyé ma critique sur cette animé à Animeka pour qu'ils mettent sur la fiche de présentation. Je le répète c'est un pur chef d'oeuvre.
Yam115
Visiteur

Messagepar Mwa » 01 Sep 2010 13:15

je crois fortement que KNK fait partie de ces animes "à voir", car, même si je lui trouve quelques défauts, ces derniers sont biens compensés par la beauté du tout (nôôôn on ne nous aurait pas jeté de la poudre aux yeux quand même? :D).

j'ai pas grand chose à dire qui n'ait déjà été dit, puisque je pense que la force de KNK réside dans la savante combinaison de noirceur, de questions biens posées, d'une magnificence visuelle, et de personnages bien travaillés. pour moi, la trame de l'histoire est bizarre (bizarre certes mais pas inintéressante), on a l'impression que le fond va en jeter autant que ce qu'on voit, mais au final, ça garde une échelle assez humaine (des conflits d'ego, des amours frustrées, etc.). Sur le coup ça m'avait laissé un goût de déception un peu amer, mais avec le recul, je m'aperçois que ça donne encore plus de crédibilité aux interrogations présentes tout le long.

ce qui m'a foncièrement déçue, c'est de voir un perso avec le chara quasi identique que la tête à claque de Fate/stay nigh (je ne sais plus son nom), mais également des ressemblances avec les persos de Tsukihime. Même si KNK est un projet antérieur, je trouve que c'est de mauvais goût que de réemployer tout le temps le même chara (serait-ce fait exprès? peut-être mais ça me plaît pas quand même).

du reste, je suivrais les commentaires précédents en disant que les épisodes sont assez inégaux en intensité, mais bon, après tout, la perfection n'est pas de ce monde hein ^^
Modifié en dernier par Mwa le 05 Sep 2010 17:28, modifié 1 fois.
Mwa
Habitué

Messagepar Ozymandias » 05 Sep 2010 00:24

Mwa a écrit:on a l'impression que le fond va en jeter autant que ce qu'on voit, mais au final, ça garde une échelle assez humaine (des conflits d'ego, des amours frustrées, etc.). Sur le coup ça m'avait laissé un goût de déception un peu amer, mais avec le recul, je m'aperçois que ça donne encore plus de crédibilité aux interrogations présentes tout le long.

Merci Mwa, c'est exactement ce que j'ai ressenti aussi. :wink:
Il y a eu pour ma part effectivement une étape de réflexion pour digérer l'ensemble des épisodes (que j'ai adoré dans l'ensemble), amenant une prise de conscience de l'humanité de la série qui a ce gout "amer" si original.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Chise » 13 Oct 2010 00:08

J'ai commencé KnK il y plus d'un an, à l'époque il n'y avait que 5 films, j'avoue qu'à l'époque c'était unique. Et ce n'est que maintenant que j'ai visionné les 2 derniers, j'ai pensé à un moment tout revoir depuis le début mais je n'était dans le bon mood.

Conclusion ? Ben, je me souviens avoir adoré les 5 premiers qui sont clairement destinés à un public avec, MAIS... j'ai vus le 6ème et là c'est la débâcle.
Mais comment le gouffre peut-il être aussi grand entre ce film et ceux qui le précèdent :angry: , et la seiyuu de Kokuto Azaka n'arrange rien, on se croirait dans un shonen/harem :shock:. Heureusement que le film ne dure qu'une heure et que l'intrigue permet de compenser un peu ces défauts.

Vint le 7ème film, et là mon avis est un peu mitigé. C'était plutôt bien mais j'ai le sentiment que la fin a été bâclée.
Spoiler :
Kokuto est vivant, Shiki est vivante, le dernier méchant est mort et joyeux final qui tombe au printemps sous les fleurs des cerisiers. Il ne manque que le cheval blanc :lol:
Ça donne presque envie d'avoir une fin du genre "il meurt, elle se suicide / deviens une méga tueuse", ça aurait été nettement plus intéressant

Il se peut que je doive les visionner depuis le début pour remplir quelques blancs et avoir un avis définitif (ce qui n'est pas près d'arriver), en attendant je confirme ce qui a été dit sur les qualités de l'anime et que ça mérite vraiment le coup d'oeil.
Chise
Senpai

Messagepar Masatoshi » 26 Jan 2011 16:47

Je voulais me lancer sur les 7 films, mais je viens de voir que le 7ème film est la deuxième partie du 2ème film?
faut regarder le 1, 2, 7 puis 3 4 5 6 ?
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar xenofab00 » 26 Jan 2011 16:57

A mon sens faut regarder 1,2,3,4,5,6,7 , surtout la première fois.
Sinon en fait le film 7 (l'un des plus long avec le 5) est bel et bien le dernier chronologiquement, il fait juste suite à des persos posés dans le film 2.
L'ordre chrono je m'en rappelle même plus, mais je crois que c'était 2, 4, 1, 3, 5, 6, 7. Je les ai tous apprécié même si le 1 et le 4 m'ont semblé un léger ton en dessous. Contrairement à certaines personnes que je connais j'ai trouvé que le 6 se posait magnifiquement là où il était, justement par sa différence.
xenofab00
Sensei

Messagepar Masatoshi » 27 Jan 2011 14:09

Merci, bah je vais suivre ton conseil ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar wagram » 27 Jan 2011 14:48

deja repondu (http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=6336&start=100#p240455 ou http://www.anime-planet.com/users/Galadriel/blog/posts/3419) mais comme c'est perdu au milieu des posts, ca serait une bonne idee de modifier le post original de Kayn parce que cette question revient regulierement
wagram
Sensei

Messagepar xenofab00 » 27 Jan 2011 16:09

Ah ouais 3 puis 1, chuis con car en plus maintenant je me souviens que c'est juste évident avec le coup
Spoiler :
du bras artificiel.
Sur le coup dans le feu de l'écriture j'avais oublié.
xenofab00
Sensei

Messagepar Karore » 25 Juin 2011 21:28

J'atterrie, mais je me suis fait les 5 premiers, et c'est clair comme beaucoup le dises au début de ce topic. Les graphiques sont superbe, par contre.. Sûr, l'histoire n'est pas facile à comprend, d'ailleurs je n'étais pas bien sûr si il y avait une histoire des désordre dans l'ordre chronologique. Du coup je suis même rassuré en voyant vos messages concernant le vrai ordre de l'histoire. Je serai même intéressé de me les refaire mais dans le bon ordre du coup (2, 4, 3, 1, 5, 6 et 7).
Autrement comme beaucoup, le 5e opus m'a beaucoup marqué, on sait davantage de chose, et c'est même plus concentré sur les personnages, que dans les autres opus. Habituellement je ne suis pas spécialement fan, de truc gore, couteau, sang, décapitation etc. mais dans les Garden of Sinners ça passe assez bien finalement. Peut être que c'est moins effet de surprise ou d'attaque version horreur.. mais plus genre affaire à résoudre et méchant à combattre.
Bref, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, j’attends de voir la suite des leurs aventures :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar hunter-saeba » 27 Juin 2011 02:31

Et bien j'ai fait comme toi Karore, je me suis fait aussi les cinq premiers films et c'est vraiment des films magnifiques. L'ambiance, les graphismes et les phases d'action même si très rare sont vraiment excellentes.
Je suis pas fan moi non plus de ces films tiré par les cheveux, gore, psycho, mais là ca m'a vraiment pris dans l'univers, et puis Shiki est un chouette perso avec son méga sharingan de la mort qui tue.
Le cinquième film était vraiment bien, quoique des fois pas facile à tout bien suivre, mais c'était prenant. Mais mon préféré reste le 4 avec les origines des yeux de Shiki, c'était vraiment beau et avec un combat final vraiment magistral et tr!s bien orchestré.

Et puis le thème musical qui revient souvent sous différentes formes est envoutant, et on a la une BO qui nous immerge encore plus dans le style de la série.

Je me ferai très bientot quand j'aurai un peu de temps les deux derniers films. Shikiiiiiiiiii :love:
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Squalenix » 07 Jan 2012 15:36

Je me suis fait plaizir en regardant se manga mais la fin m'est resté a travers la gorge. Je n'ais pas compris la fin de L'OAV ?
Qqn pourrait illuminer ma lanterne :p ?
je peux les entendre, les voix de tout le monde.. je suis heureuse... (sayonara)

yagyu jubei de Hyakka Ryouran
Spoiler :
(ce fut mon premier ecchi dramatique.)
Squalenix

Localisation: Je suis un passioné de manga, je suis actuellement un Mangaka avec un collegue au lycee.

Messagepar hero7 » 07 Jan 2012 15:49

je sais pas ce qui n'a pas été compris tout était plutot limpide.
et il y a 7 OAV pas un seul
hero7
Sensei

Messagepar Squalenix » 07 Jan 2012 19:13

bah le 8 eme film, je n'ais pas compris avec toutes ces tirades...
je peux les entendre, les voix de tout le monde.. je suis heureuse... (sayonara)

yagyu jubei de Hyakka Ryouran
Spoiler :
(ce fut mon premier ecchi dramatique.)
Squalenix

Localisation: Je suis un passioné de manga, je suis actuellement un Mangaka avec un collegue au lycee.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation