[News] Avatar en quête des quatre éléments

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Avatar en quête des quatre éléments

Messagepar Karore » 11 Juil 2010 20:24

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : La sortie au cinéma du film Le dernier maître de l'air le 28 juillet, l'ouverture de l'attraction « Evangelion World » au parc Fuji-Q Highland pévu le 23 Juillet au Japon, et la mise en vente de plusieurs DVD ou coffrets français (Shinobu, apprentie Ninja, Arc the Lad, Hunter X Hunter, Wild Arms, Dokkoider !?, The Magic Cube, et Les Dalton en cavale)
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Avatar en quête des quatre éléments

Messagepar Ozymandias » 12 Juil 2010 01:47

karore. a écrit:La sortie au cinéma du film Le dernier maître de l'air le 28 juillet

J'attends beaucoup de cette adaptation, mais connaissant un peu le réalisateur (et même si j'ai apprécié les quelques films que j'ai vu de lui) j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait produire.
Affaire à suivre donc, wait&see
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 12 Juil 2010 05:17

Au USA, les critiques ainsi que le public s'accordent à dire que ce film est vraiment mauvais, certaines critiques vont même jusqu'à dire que c'est l'un des pires des 10 dernières années.

Les votes sur imdb sont risible http://www.imdb.com/title/tt0938283/
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 12 Juil 2010 09:08

Quel besoin d'en faire un film quand le format d'origine convenait si bien ? Par contre, j'ai rien contre le réalisateur.
le gritche
Tonosama

Messagepar Kanome » 12 Juil 2010 21:03

Le film me tente bien. Malgré les critiques assassines, j'irai certainement le voir.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 13 Juil 2010 08:45

Je vais voir le film. Je me garde bien d'écouter les critiques qui encensent des films que je trouve nuls et qui anéantissent des films qui m'ont plu.

Moi, j'ai adoré la série, et de la bande annonce, je vais bien aimer le film.... j'suis impatient :D
Image
Sith
Senpai

Messagepar Theotenai » 13 Juil 2010 09:24

C'est sûr qu'il ne faut pas se fier aux critiques, mais d'habitude les critiques se tirent dans les pattes, et pour le public il penche souvent clairement d'un côté mais il y a toujours une minorité pour penser l'inverse. C'est tout de même rare les cas où tout ce petit monde est aussi d'accord et unanimes.
Le fait que tous les fans ayant fait la queue pour assister à la première, aillent jusqu'à huer le film et lancer ce qui leur passe par la main sur l'écran, c'est tout de même pas tous les jours que ça arrive ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Sith » 13 Juil 2010 11:25

On est d'accord, mais tout dépend de ce que tu attends du film. Si le fan s'attend à voir un portage de sa série, et qu'il tombe sur une adaptation, il peut être déçu et lancer tout ce qui lui passe par la main... comme je ne m'attends jamais qu'à une adaptation modifiée, je suis généralement moins mécontent (genre avec DBZ evolution, que j'avais trouvé nul, mais pas autant que la plupart des gens ^^).
Puis, de toute façon, ce film fait partie de ceux qui m'ont donné envie d'avoir une carte UGC unlimited, il y a quasiment deux ans :D. Donc, j'irai le voir, et s'il me plait, le revoir!
Image
Sith
Senpai

Messagepar Nx » 14 Juil 2010 19:40

Attention, vous avez marquer sur votre site que K-on! était licencier par Kaze, mais ce n'est pas le cas seul le manga K-on! est licencier par cet éditeur.
Visiter le facebook de l'éditeur pour confirmation, la question a déjà été posée et l'éditeur a bien marquer que seul le manga était prévu pour le moment.

Source >>> http://www.facebook.com/KAZE.MANGA.FR#! ... .FR?v=wall

Qui plus est aucune annonce officiel sur le site n'est présente.
Nx

Messagepar Gogeta » 15 Juil 2010 20:27

- Le site de Kazé n'est surement pas une source fiable quand on cherche leurs annonces de licences.
- Des commerciales de Kazé se sont avancés trop vite alors que rien n'est signé à l'heure actuelle mais cela ne devrait tarder.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar blaster19 » 16 Juil 2010 00:02

Dommage je croyais que avatar allait être la meilleure adaptation d'un manga en film . La bande d'annonce m'avait l'air bien en tout cas.
blaster19
Habitué

Messagepar Karore » 19 Nov 2010 02:00

Image

Dans la news, je vous ai parlez de l'ouverture cet été d'Evangelion World, une attraction situé à Fujiyoshida au Japon.
En fouillant le net, je viens de découvrir une personne qui à justement visité cette attraction..
...et ouaah c'est trop bien :p
Je vous laisse regarder l'article.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Retourner vers Réactions aux Articles et News