Densetsu no Yusha no Densetsu

Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Mistik26 » 26 Juil 2010 00:16

Fiche Animeka


Image



Voili Voilou, on est parti pour une nouvelle série "Heroïc-Fantasy" dont les Japonais ont le secret : Densetsu no Yusha no Densetsu !

Résumé :


Cette série met en scène un héros peu commun dans ce genre de série : Ryner. Et c'est peu dire, il est paresseux, ne pense qu'à dormir et ne se soucie de rien. Cependant, il possède un pouvoir hors norme : l'Alpha Stigma. Ce dernier permet, entre autre, à son utilisateur de pouvoir analyser et copier les sorts ennemis.
L'histoire démarre avec Ryner et son assistante (ou plutôt garde du corps) Ferris qui sont mandés par le roi de Roland, leur pays, pour récupérer des objets légendaires pour rétablir la paix dans un monde où la guerre semble souvent d'actualité.

Mon avis :


A l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a que 4 épisodes de sorti. Et pour le moment, je dois dire que j'accroche vraiment :) Peut-être est-ce le fait que j'aime particulièrement ce genre d'histoire (que ce soit en anime ou en jeu vidéo) et que Ryner est doublé par Jun Fukuyama (cf Code Geass, Letter Bee ou encore Wolf Spice).
Dans tous les cas, ici le scénario ne se présente pas tout simpliste comme dans les animes/jeux vidéo du même genre avec le traditionnel héros bagareur qui veut en découdre avec tout ce qui bouge pour sauver le monde. D'ailleurs, on peut le présenter comme un anti-héros : il est paresseux, préfère la fuite aux combats et ne se soucie de rien. On ajoute à ça un monde imaginaire où la magie règne et un petit peu d'humour et on obtient une bonne petite série.

Mais bon... Attendons la suite, on peut réellement être déçu même après une si bonne impression ^^

PS : notez que les 4 premiers épisodes ne comportent pas de fan service ou ecchi, ça aidera peut-être certains à se motiver à le regarder :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar wagram » 26 Juil 2010 00:35

moi aussi j'ai vu les 4 episodes et honnetement c'est fade et sans personnalite : en plus y'a ce systeme de combat avec les invocations au debut, ca peut passer dans un JRPG mais la ca devient penible penible rapidement. et puis le dessin n'est pas franchement moche mais c'est d'une platitude, d'une absence de finesse : ca sent a 100 kms la nieme copie de l'anime JRPG avec son cortege de gueules, de scenes, de repliques mille fois deja vues. ah oui aussi c'est tres confus et la narration assez hesitante : soit y'a une intrigue de la mort soit le directeur est parti taquiner le goujon (avec le char design visiblement).

je vais continuer a suivre encore 2-3 eps pour etre sur de mon avis mais ca sent le sapin :wink:

en anglais le titre est "la legende des heros legendaires" ... mouhahahaha !
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Ace.B » 26 Juil 2010 00:51

wagram a écrit:ah oui aussi c'est tres confus et la narration assez hesitante


Je suis assez d'accord avec toi sur ce point là. Personnellement j'ai pas mal de problème à comprendre qui fait quoi, qui doit faire quoi, et dans quel période de l'histoire on est ^^.

Mais d'un autre coté je suis assez féru de ce genre de série d'héroïc phantasy et donc j'accroche bien pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Mistik26 » 26 Juil 2010 03:30

Côté chronologie, c'est simple -> Episodes 2-3-4-1.
Enfin je ne vois pas où ça pose problème, je peux comprendre qu'on puisse dire qu'on n'aime pas les dessins etc mais pour ce qui est du contenu, certes ça reste classique mais c'est pas mauvais, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar le gritche » 26 Juil 2010 09:37

Ne regardant d'habitude jamais d'anime fantasy, c'est avec une certaine fraicheur naïve d'opinion que je me suis mis à celui-là. Pas d'elfes ou de cosplay affreux et une réalisation pas trop mal, donc je continue. Encore une fois le monde de fantasy ne fait pas rêver et on s'attend presque à voir l'interface du joueur apparaitre à l' écran. Encore une fois tout commence par un flashback artificiel, mais je suis entré dans le bain.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar BlastWizz » 26 Juil 2010 10:32

C'est assez bizarre, notamment au niveau de la narration chaotique, mais pas foncièrement mauvais je trouve.
Il y a même un petit côté parodique par moment. En tout cas j'aime plutôt bien, je devrais continuer.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Xenowar11 » 26 Juil 2010 10:58

J'y retrouve par moment l'esprit de Druaga no tou, je dis bien par moment, et le coté légèrement parodique me plait bien aussi. J'admets aussi que j'ai un petit faible pour ce genre de charac design, donc j'ai plutôt bien aimé le premier épisode.
L'animation n'est pas au top, mais ca se regarde sans trop de mal non plus, j'aime bien les dialogues aussi, c'est vivant pas de lenteurs flagrantes , non j'aime bien pour l'instant alors je vais suivre ca pour voir comment ca va évoluer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Kitty Slut » 27 Juil 2010 17:39

wagram a écrit:en anglais le titre est "la legende des heros legendaires" ... mouhahahaha !



Voilà ça résume tout. J'ajouterais que les costumes sont vraiment très kitsh, voir très moche.

Mais le pire c'est le héro du genre "je dors pour oublier mes problèmes parce que tout le monde me considère comme un monstre ouin ouin ouin... Et pis je suis super ultra fort. C'est pas ma faute, et j'ai une mentalité de super méchant qui en a rien à foutre de tout !"

Pour la mentalité du super méchant le "futile", sur le champ de guerre de je ne sais plus lequel des épisodes m'a vraiment fait rire. C'est la mentalité du héro sur exploité limite gros stéréotype :o...
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar elfendark » 29 Juil 2010 01:35

Après avoir vu les 4 épisodes j'aime bien , du coup je me suis mis a chercher de quel mangas sa provient si l'un de vous le sais merci de me le dire je pensais qu'il aurait le même nom mais apparemment non ?
elfendark
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2010 01:19

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Theotenai » 29 Juil 2010 02:00

Il provient bien d'un manga, et celui-ci à bien le même nom (ou Nantonaku Densetsu no Yusha no Densetsu). Il est visiblement très peu connu, même sur MAL il ne savent même pas qui en est l'auteur ^^
Apparemment il n'a pas eu assez de succès pour connaître une sortie par volume, et ne peut donc être trouvé qu'avec sa publication par chapitre dans le magazine shonen : Gekkan Doragon Eiji (Monthly Dragon Age).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar BlastWizz » 29 Juil 2010 12:34

A noter que l'anime est l'adaptation directe du light novel du même nom, qui a bien été adapté en manga également. Maintenant je ne sais pas si le manga suit la trame du roman, mais tu aurais certainement plus de chances de trouver le light novel d'origine.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Ozma lee » 31 Juil 2010 09:34

je découvre et j'avoue que c'est pas trop mal, enfin j'en attendais pas des tonnes de ca part non plus faux dire.
L'avantage c'est que ca ce regarde, y'as de l' action, certains charac design sont agréables, le mauvais points c'est que coté originalité vous pouvez pour l'instant passer votre chemin. Mais bon je lui laisse sa chance, car ca peu évoluer en quelque chose de mieux qui sait!
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar titi8991 » 08 Aoû 2010 13:17

Il est sympa à regarder... pour le moment !
Pour le moment les méchants ne se dévoilent que très peu en se cachant derrière un possible pseudo-complot. A voir comment les choses vont évoluer.
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Xenowar11 » 10 Aoû 2010 23:17

Oui c'est vraiment l'histoire toute classique sans pretention mais bon c'est une valeur refuge.
Surtout quand ont a pas grand chose d'autres dans ses gouts a se mettre sous la dent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xenowar11
Ami d'Animeka
 
Messages: 447
Enregistré le: 01 Mar 2009 16:09

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Kitty Slut » 20 Aoû 2010 05:40

Oulala, plus ça avance plus je m'ennuie pour être poli. Si c'est ça être roi... (Omg il a tué mon servant ! Je vais allé lui demander si il va bien ^^" ^^ mdr xd lol). Puis les costumes me donnent toujours autant la gerbe; suis-je le seul à les trouver ridicule ? Tout autant que la blonde habillé avec son armure rose (Ils nous l'auront pas épargné hein. Ca c'est une barbie princesse parmi les autre :DDD); a le comportement cliché mais cliché de chez cliché d'une fille qui tabasse l'autre débile... Observons l'avancé de 10 personnages, qui ont un QI qui avoisinent les 10; amis avec des huitres trisomiques, qui n'ont aucunes ambitions; et encore moins de jugeote. M'enfin...

L'histoire avance peu; entre celle du roi; et de ses deux sbires très cons. Je me satisfais quand même de celle du roi, avec son nouvel assistant qui m'a l'air bien fourbe; mais dont je sens le plan à trois km tellement c'est connu !
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Mistik26 » 20 Aoû 2010 09:38

Kitty Slut a écrit:Oulala, plus ça avance plus je m'ennuie pour être poli. Si c'est ça être roi... (Omg il a tué mon servant ! Je vais allé lui demander si il va bien ^^" ^^ mdr xd lol). Puis les costumes me donnent toujours autant la gerbe; suis-je le seul à les trouver ridicule ? Tout autant que la blonde habillé avec son armure rose (Ils nous l'auront pas épargné hein. Ca c'est une barbie princesse parmi les autre :DDD); a le comportement cliché mais cliché de chez cliché d'une fille qui tabasse l'autre débile... Observons l'avancé de 10 personnages, qui ont un QI qui avoisinent les 10; amis avec des huitres trisomiques, qui n'ont aucunes ambitions; et encore moins de jugeote. M'enfin...

L'histoire avance peu; entre celle du roi; et de ses deux sbires très cons. Je me satisfais quand même de celle du roi, avec son nouvel assistant qui m'a l'air bien fourbe; mais dont je sens le plan à trois km tellement c'est connu !


Ce genre de costume est des jeux et manga heroïc-fantasy japonais. Tu n'as pas l'air d'en être amateur à ce que je vois ^^
Pour la suite de ton message, je ne pense pas pouvoir dire quoique ce soit, faut dire que c'est si bien dit et très constructif comme avis (c'est bien entendu ironique)...
D'ailleurs je me demande s'il y a réellement moyen de ne pas tomber dans le cliché dans ce genre d'histoire, vu comme ça a déjà été visité et revisité. Mais j'avoue ne pas me souvenir d'un personnage comme Ryner dans ce genre d'histoire. Enfin le duo des sbires comme tu les appelles sont pour moi assez innovants dans le genre, j'entends heroïc-fantasy et non pas la japanimation en général.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar BlastWizz » 20 Aoû 2010 12:32

Personnellement, je vois de moins en moins où la série veut en venir:
Spoiler :
le duo comique part à la recherche de zoulis artefacts pendant que le roi passe du côté obscur de la force, et à côté ben on a pas grand chose en fait.
Et la réalisation très quelconque n'aide pas vraiment à faire passer la pilule :s . De plus, je m'attendais à un aspect parodique au vu du titre et du premier épisode, mais euh en fait rien.
Il y a des confrontations assez réussies cependant, alors je continue de suivre, mais sans grande conviction.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Kitty Slut » 20 Aoû 2010 14:42

Mistik26; mon avis constructif, en attendant il remarque qu'il a déjà vu ça dans du héroic fantasy, zero no tsukaima. En souhaitant à cet animé de pas devenir comme lui.
Et n'empêche qu'on nous force pas à voir des déguisement pareils dans tous les trucs héroic fantasy. Je me demande toujours pourquoi elle porte une armure rose. La on atteint des summum; mélange de couleur, truc bizarre, mais que pour les personnages principaux; d'où l'incohérence. :).

Après nous pourrons parler du scénario, qui suit un plan bien huilé, avec tel rebondissement à tel moment, on a une histoire d'amour en arrière plan, entre deux personnes de maternels. On suit les directives d'un roi qui est soit disant "pour la pauvreté", excusez moi de ne pas croire ça réaliste :). Autant qu'à cet époque si je me fis à notre histoire, Louis XIV pouvait avoir tellement d'amant qu'ils devaient avoir pas mal de gosse; autant dire que pourtant c'est le gosse de sa femme qui est promu roi. Je ne comprends donc pas , théoriquement pourquoi notre joli albinos est roi ? Surtout que la population est directement sous le charme, comme de petits moutons. Après tant de règne tyrannique on est sensé se méfier j'imagine ? Et surtout on nous parle d'un roi qui défend les pauvres; mais il se bat plus contre les nobles pour avoir du pouvoir; et est séduit par les plans de conquérir d'autres terres qu'à le mec au cheveux violets, qu'il aide activement les pauvres.

Et la partie avec les deux zozios, qui n'avance pas du tout, mais alors pas du tout. Enfaite, j'ai l'impression qu'on nous balance dans un univers tout fait; on nous dit qu'ils cherchent des reliques of the death; mais dès qu'on les voit, on ne les voit pas dans des donjons à la héroic fantasy mais entrain de grailler des dangos, en se tabassant l'un l'autre avec des dialogue d'huitre trisomique. Donc désolé de n'avoir pas vraiment eu envi de faire un truc constructif pour ça...
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Mistik26 » 20 Aoû 2010 18:09

Comparer un événement historique avec une histoire d'heroïc-fantasy, c'est peut-être pas la chose la plus pertinente à faire ^^ Je pense que tu regardes l'anime trop sérieusement tout simplement... Et pour les costumes, je le redis, c'est habituel de voir ce genre de dessins dans ce genre d'oeuvre comme il est on ne peut plus courant de voir des personnages de manga avec des cheveux verts ou violets. C'est comme les défilés de mode, faut pas vraiment chercher à comprendre ce qui est beau là-dedans, c'est une forme d'art.

Et bon, si tu veux réellement comparer le pouvoir royal au travers les âges avec le pouvoir royal de l'anime, chose totalement irrationelle soit dit en passant, je ne pense pas qu'il y ait nécessairement grande différence. Avant la notion d'Etat, le pouvoir n'appartenait pas qu'au roi, il appartenait aussi aux Nobles. Suffit de réfléchir : tu dis à tous tes commandants d'armée "Ecoutez, j'ai réfléchis et je pense que tous vos privilèges, ça sert à rien, je vous les retire car je suis pour l'égalité des classes." Bah la réponse sera simple : "Le roi est mort, vive le roi". Autrement dit, le roi est un homme de paille sans pouvoir. Il en va de même pour la succession, ça s'est d'ailleurs déjà fait en France ce genre de chose, je veux bien sûr dire un successeur autre que le fils légitime du roi.
Bien sûr, c'est différent de Louis XIV et la monarchie absolue de droit divin mais je ne vois pas le parallèle dans l'anime.

Et encore une fois, on est dans un anime. Tout ce qui est vrai dans la réalité ne l'est pas nécessairement dans l'anime, suffit qu'il y ait un texte disant "on autorise que les gars avec des cheveux argentés sur le trône" et voilà, je ne vois pas pourquoi on devrait se poser autant de question sur ce genre de chose xD

Pour conclure, je le redis, certains regardent les animes avec trop de sérieux alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin...
Modifié en dernier par Mistik26 le 20 Aoû 2010 18:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Theotenai » 20 Aoû 2010 18:41

Pour une fois, je suis assez d'accord avec Mystik26 ^^
Si tu veux voir de l'heroic fantasy qui tient la route, il y a Seirei no Moribito, les 12 royaumes, Kemono no souja erin, peut être Berserk (Claymore avec beaucoup d'indulgence sur le power-up) et... ben ça doit être à peu près tout. Le reste c'est des barbies, des bishonens, des fringues de carnaval à paillette, de la politique de pacotille et des monstres en bubble gum.

Heroic Fantasy et japanimation n'ont jamais fait bon ménage ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Kitty Slut » 20 Aoû 2010 22:45

Oui tu n'as pas tord Mistik26; pas que je le regarde trop sérieusement, mais avec un ennui flagrant; donc je laisse mon esprit se perdre sur ce genre d'élucubration pendant la visualisation. :)
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Ozma lee » 20 Aoû 2010 22:55

Theotenai a écrit:
Heroic Fantasy et japanimation n'ont jamais fait bon ménage ^^


Mouais pas faux Théo, quoique Druaga no tou pour un fantasy s'en sort pas trop mal non plus, Guin saga bon la c'est histoire de gouts.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Mistik26 » 10 Sep 2010 21:42

Je viens de regarder le 10e épisode et j'aime toujours autant. L'histoire se développe au fur et à mesure des épisodes, on a les ennemis qui se dévoilent et les combats sont plutôt pas mal mais sans être extraordinaires, je dois l'avouer.
Impatient de voir la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Ash!! » 11 Sep 2010 05:52

Je rajouterai Les Chroniques de la guerre de Lodoss pour de l'excellent héroic fantasy, puis Gokudo pour une version comique.

Et concernant Densetsu no Yusha no Densetsu, j'ai vu les 8 premiers épisodes, et si il est vrai qu'il est assez cliché (notamment les personnages), j'accroche pas mal à l'histoire, surtout le côté politique avec ses complots et trahisons. J'ai aussi apprécier certaines scènes assez violentes pour ce genre de série.
J'ai beaucoup de mal par contre avec l'héroïne qui nous sort toujours les mêmes blagues (si encore c'était drôle), puis je ne m'attarderai pas sur sa petite soeur qui est encore plus agaçant que Meryl dans Escaflowne et ses "VAN SAMA".

Bref je trouve que dans l'ensemble c'est une série assez divertissante jusqu'ici.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Mistik26 » 11 Nov 2010 19:30

J'en suis actuellement à l'épisode 17 et j'aime toujours autant cette série ! Cependant, j'ai une grosse frayeur quant à la fin... J'imagine qu'encore une fois on aura pas droit à la fin en anime et qu'on devra se contenter de la version papier :(
A moins qu'on ait droit à une saison 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités