A Kite

A Kite

Messagepar K66 » 19 Juil 2010 16:45

Image

J'ai pas trouvé de sujet dédié pour cet anime, donc j'en crée un, attention cet anime est strictement interdit aux mineurs.

Pour moi c'est une révélation en matière de production cinématographique, une oeuvre unique avec une ambiance et une atmosphère d'une noirceur et d'une insanité sans égal.

Kite se compose de deux OAV de 26 minutes formant un unique film. On y suit une jeune femme assassin dans un univers très sombre. Il y a quelques scènes de sexe explicites typées hentai, mais ce n'est absolument pas un hentai. D'ailleurs récemment dans le sujet sur les hentai je me demandais si les scènes de sexe explicites pouvaient avoir un intérêt hors d'un hentai justement, ici la preuve est faite.

Je n'en dis pas plus, si vous êtes majeur et que vous supportez la violence c'est à regarder absolument ne serait-ce que pour l'originalité de cet anime. Même si vous n'aimez pas c'est tellement unique que ça serait louper quelque chose d'un point de vu euh... je sais pas comment le formuler intellectuel je dirais :/

Bref il m'a profondément marqué et ce n'est jamais de la violence ou du sexe gratuit.

A noter que Rob Cohen (XxX, furtif et autres films popcorn musclés) fera une adaptation live mais édulcorée (-__-) de Kite.

Kite Liberator n'est pas une suite et est bien en dessous de Kite. Du même réalisateur vous avez Mezzo Forte et Mezzo Forte DSA mais qui sont également bien moins bons, seul Kite vaut le détour selon moi.
K66
Habitué
 
Messages: 117
Enregistré le: 17 Mar 2010 08:10

Re: A Kite

Messagepar Sith » 31 Juil 2010 09:55

Je l'ai vu ^^.

Ta critique m'avait donné envie :P. Et j'avoue que j'ai bien aimé :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: A Kite

Messagepar Ash!! » 31 Juil 2010 10:15

Je me rappelle avoir vu Kite Liberator, enfin je me souviens juste qu'il y avait une histoire d'alien et pas mal d'action, c'était pas si mal malgré quelques défauts. Par contre A Kite, j'arrive absolument pas à me rappeler si je l'avais vu ou pas, faudrait que je jette un oeil pour me remémorer.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: A Kite

Messagepar Masatoshi » 09 Sep 2011 21:57

Bon j'ai regardé Kite et Kite Liberator, j'ai vraiment apprécié l'univers sombre et mysterieux,
A priori, Kite est meilleur que Kite liberator, mais j'aurai pas dis non pour avoir une suite de Kite liberator, et des réponses concernant la fin de Kite

Spoiler :
Sans déconner, le coup du : mutation des os en armure de super gundam due à une alimentation trop riche en calcium + radiation, fallait oser xD


Puis j'ai vraiment bien aimé Sawa et Monica :love:
(8/10)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités