Balaros a écrit:PS : j'avoue ne pas comprendre la comparaison avec to love ru trouble ou girls bravo, j'ai regardé aussi ces 2 animes mais je ne leur trouve pas de points commun (a part peut être le fait qu'un mec soit entouré de filles?)
- Le héros est un lycéen un peu niais et timide.
- Il est amoureux de l'idiote aux cheveux roses qui n'est pas du même monde que lui.
- On voit plein de pantsu un peu tout le temps et partout.
- Une petit dose de magie à droite à gauche.
- Tout un tas de nenette font fi de l'absence absolu de charisme du lycéen pour être folle amoureuse de lui.
- Le héros sait dès le début laquelle il veut se faire mais il a quand même du mal à choisir (le pov' ti chou)
- La série se veut une comédie mais seuls 2 ou 3 épisodes de la série sont vraiment droles
- Bon, je continuerai peut-être plus tard mais pas envie d'écrire un roman pour le moment !
Pour conclure, ces séries, c'est juste le même anime ecchi que les prod remettent au gout du jour pour le nouveaux public et satisfaire quelques gros otaks ! (dont je fais partie )
Note personnelle : Pourquoi est-ce que je les regarde tous les animes comme ça si je les trouve aussi nazes ?
Enfin bon, pour ce qui est des séries ecchis dans ce style et format, j'ai préféré quand même Kanokon et Sekirei (dans les pas trop vieilles)