Highschool of the Dead

Re: Highschool of the Dead

Messagepar le gritche » 23 Aoû 2010 16:45

Episode 8:

C'est de l'Art. Regardez ce travail de mise en valeur des boobs à chaque scène: la dynamique graisseuse du sein en rotation est telle une valse redéfinissant les lois physiques. Je pense que les filles de cet anime expriment leurs émotions directement par leurs glandes mammaires, sans doute une évolution de cette humanité face au péril zombie.

Spoiler :
Le ralenti de la scène de snipe m'a encore laissé bouché bée: après le bullet time, le boobies time. Les zombies qui se téléportent prêt du véhicule ont le bon gout de faire du sur-place pour se faire descendre. J'espère qu'ils se sont fait assez d'XP et qu'ils choperont de nouvelles armes.
le gritche
Tonosama

Messagepar Eldrick » 23 Aoû 2010 23:22

C'est clair que cette scène était tout simplement épique malheureusement l'attente va être longue pour voir le prochain épisode de ce chef d'œuvre qui a réussi a révolutionner le genre 8) http://www.youtube.com/watch?v=PJCvhySidro (la scène en question)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mistik26 » 24 Aoû 2010 00:08

"Why Madhouse ?! Why ?!"

Je suis plié en deux là xD Au moins, on peut pas nier que les producteurs assument à fond leur oeuvre et leur sens du ecchi ^^
Je regarderai probablement l'épisode demain mais cette scène m'a bien fait rire, en espérant que les autres scène ecchi à outrance réussiront à me faire le même effet xD Mais franchement je suis écroulé là ! xD
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Masatoshi » 24 Aoû 2010 00:08

j'avoue que le titre la, il est vraiment bien choisit xD. Merci Eldrick pour ce moment :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Theotenai » 24 Aoû 2010 00:30

mdr, là ça bat tout les records :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar 3choes » 24 Aoû 2010 07:28

Mais c'est que je loupe des perles Oo
En fait, fallait prendre HOTD comme une pure comédie. Tout s'explique maintenant :lol:
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar Syaoran » 24 Aoû 2010 10:32

Je suis plié en deux là xD Au moins, on peut pas nier que les producteurs assument à fond leur oeuvre et leur sens du ecchi

Ahah oui je m'en souviens, cette scène est dans le manga XD.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 24 Aoû 2010 11:21

Elle rend vachement mieux en anime quand même xD ça me donne presque envie de le continuer =)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar BlastWizz » 24 Aoû 2010 12:16

Grandiose. Tout simplement.
BlastWizz
Senpai

Messagepar bobmartien » 24 Aoû 2010 13:13

Merde j'ai ri, tellement c'est gros ! Je vais continuer cet anime c'est sûr !
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar le gritche » 24 Aoû 2010 13:22

bobmartien a écrit:Merde j'ai ri, tellement c'est gros ! Je vais continuer cet anime c'est sûr !

C'est pour moi une réussite du studio, une sorte de buzz comme le endless 8, sauf que c'est plus court et fun à regarder. Quoique ça me sidère un peu: je suis dans une fascination horrifié qui me fait rire comme un automate.
On est maintenant tenu par cette curiosité morbide, bravo les gars :D
le gritche
Tonosama

Messagepar Theotenai » 24 Aoû 2010 13:36

le gritche a écrit:C'est pour moi une réussite du studio, une sorte de buzz comme le endless 8, sauf que c'est plus court et fun à regarder. Quoique ça me sidère un peu: je suis dans une fascination horrifié qui me fait rire comme un automate.
On est maintenant tenu par cette curiosité morbide, bravo les gars :D

Ah ouais là j'avoue qu'ils ont fait fort. Perso, ça me donne encore moins envie de voir cette série (j'ai tendance à détourner la tête et avoir des frissons en regardant des trucs qui me font honte), mais une chose est certaine, cette scène va devenir culte ! :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 24 Aoû 2010 13:47

On est maintenant tenu par cette curiosité morbide, bravo les gar

En essayant d'être objectif je trouve qu'il s'en sorte bien parce que cette scène est dans le manga (le héros qui s'appuie sur poitrine de l'héroine pour sniper). La rendre à ce point débile avec le bullet time c'est limite la meilleure chose à faire car la scène est à la base débile mais avec cette idée ils partent dans le délire voir la parodie et ça c'est un terrain qui devient beaucoup plus difficile à critiquer. Je pense que beaucoup ont sourit en voyant cette scène contrairement à l'épisode 6 avec les boobs à profusion dc ben j'ai envie de dire presque un bien joué. Je dis presque car l'animé va continuer à descendre en intérêt donc ça ne suffira pas mais en tout cas ça fait le buzz sur le net et il est évident que c'est ce qu'ils cherchaient ;)
Modifié en dernier par Syaoran le 24 Aoû 2010 13:48, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 24 Aoû 2010 13:47

bobmartien a écrit:Merde j'ai ri, tellement c'est gros ! Je vais continuer cet anime c'est sûr !

le mot est bien choisi :D
j'espere qu'ils vont encore pousser le bouchon plus loin, y'a que ca pour les sauver et passer dans la memoire (et peut etre un jour etre au pantheon des nanars avec http://www.imdb.com/title/tt0046248/)
wagram
Sensei

Messagepar Xenowar11 » 24 Aoû 2010 16:00

Non mais lol franchement c'est tellement gros, que ca en devient excellent, moi je me régale a chaque épisode, car me demandant quel cliché ils vont pouvoir exploiter au maximum! Dans son genre c'est un bijoux pas loin d'un TTGL pour le coté humour et parodique, et surtout avec un gros zeste de n'importe nawak de la mort qui tue.
Certains arrive a lui trouver un coté sérieux, je sais pas comment ils font, mais en tout cas moi j'adore ce délire extrême.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Mistik26 » 24 Aoû 2010 16:50

Bah faut avouer que le côté sérieux aurait pu être trouvé à certains moments dans les 2-3 premiers épisodes, enfin perso les gens essayant de s'enfuir qui se font bouffer vivants, je le classe plus dans le sérieux que dans le comique :p
Mais après le 3e épisode, ça devient beaucoup moins présent et ça laisse place à ce moment culte du snipe et autres scènes du genre xD

Edit : Le 8e épisode était vraiment excellent. C'est nerveux et la suite s'annonce pas mal dans le genre. Mis à part cette scène qui est désormais culte, je le trouvais vraiment axé sérieux et action celui-ci. C'est d'ailleurs un de mes épisodes préférés avec le premier :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar allbrice » 24 Aoû 2010 23:51

Le staff en charge de ce projet s'amuse. C'est du moins l'impression qui me frappe depuis le début de cette production. C'est parfois sérieux, ridicule, grossier et aguicheur mais ça le rend bien tout en étant entièrement endossé. Épisode 8 = "Power Up" du fanservice. God Bless Madhouse !
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Masatoshi » 25 Aoû 2010 01:50

je viens de voir l'ép 8, j'en suis resté scotché ! il est vraiment enorme cet anime ^^
Spoiler :
Vraiment a partir du moment ou la voiture est bloqué et ce, jusqu'a la fin, c'était fantastique !
les zombies bloqués devant un le kekkai invisible de la voiture en attendant de se faire shooter..
les phases de bullet time, vraiment impressionnant aussi !

vivement la suite quand même!

(et comme le dit allbrice, ils doivent vraiment s'amuser là ^^)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar yoda » 25 Aoû 2010 22:10

Je viens juste de remarquer que la série allait compter à peine 12 épisodes.

J'ai rien contre le fan service à outrance (qui tient plus du comique qu'autre chose dans HotD) mais pour l'instant, les persos sont vraiment creux et les scènes avec les zombies se ressemblent toutes. Je sens bien la fin arriver et moi en train de me dire que j'ai suivi une série où rien ne s'est passé entre le premier et le dernier épisode à part des seins qui ballotent.

Bon, j'attend l'épisode 9 quand même, je me demande si il va pouvoir surpasser le précédent :mrgreen:
yoda
Habitué

Messagepar Yam115 » 25 Aoû 2010 23:22

j'en suis resté scotché

On parle bien de cette animé ?
Parce que, je ne sais pas à ce que tu lui trouve. C'est la médiocrité de l'année, le pire du pire.
En gros, plus il y a des épisodes, plus ça s'enfonce.
Yam115
Visiteur

Messagepar Ash!! » 25 Aoû 2010 23:42

Moui c'est plus ou moins la même critique que ceux d'il y a une ou deux pages. Mais depuis l'épisode 7 il semble que cette série soit pris au second degré et commence à être apprécier pour différente raison.

J'ai pas encore vu l'épisode 8 et j'en attend beaucoup vu les commentaires, j'attendrais sûrement le 9 pour me les enchaîner.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 26 Aoû 2010 00:04

On parle bien de cette animé ?
Parce que, je ne sais pas à ce que tu lui trouve. C'est la médiocrité de l'année, le pire du pire.
En gros, plus il y a des épisodes, plus ça s'enfonce.

en fait je suis resté scotché... mais dans l'autre sens :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Kitty Slut » 26 Aoû 2010 02:38

Pur chef d'oeuvre l'épisode 08; j'ai halluciné; mais wouh quoi... XD! Comment c'est trop badass =D
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar bobmartien » 26 Aoû 2010 18:20

Je sais pas si c'est fais exprès, mais tout est tellement décalé que je trouve ça énorme.
Les scènes du genre: "bullet time" ou celle de la moto...
Je me suis dis mais WHAT THE FUCK ? XD
Image
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Ozma lee » 01 Sep 2010 11:58

Je dois reconnaitre que la tournure que prend cet animé me plait de plus en plus, car il commence a s'orienter sur un grand n'importe quoi quasi assumé, et ca devient excellent tout bonnement. En fait ils exploitent tout les clichés de l'animation et en rajoute a outrance, en le mélangeant a une histoire qui se voudrait sérieuse enfin si ont veut.
Je salue la tentative pas évidente du staff de HOTD a mettre en place une truc pareil, mais je dois reconnaitre que même si certains aspects de l'animé m'exaspèrent, d'autres me font bien rire, et c'est peu dire. Je pense que dans quelques temps cet animé va passer a la postérité, car vu le nombre de postes ici sur la bête, une chose est sur il laisse pas indifférent!
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation