vb2n a écrit:Toute mes condoléance pour Satoshi Kon, bien que je n'ai du voir que Tokyo Godfather de lui (et que je pense que ça n'apporterait pas grand chose par rapport à un documentaire sur les sans abris de Tokyo, mise à part que c'est une fiction. Enfin, difficile de faire des choses extraordinaires le temps d'un film).
C'est noté (d'un autre côté, j'ai écris qu'il faudrait que je regarde princesse Tutu il y a un paquet de mois et je ne l'ai toujours pas acheté).le gritche a écrit:vb2n a écrit:Toute mes condoléance pour Satoshi Kon, bien que je n'ai du voir que Tokyo Godfather de lui (et que je pense que ça n'apporterait pas grand chose par rapport à un documentaire sur les sans abris de Tokyo, mise à part que c'est une fiction. Enfin, difficile de faire des choses extraordinaires le temps d'un film).
Essaie au moins Millenium Actress...
edit : hommage japanator (au fait rien sur le site web AK ?)
arnaud34 a écrit:C'est grâce à lui que Montpellier est une très belle ville, j'espère que le suivant ou la suivantes aura aussi de bonne idées comme lui. Un moment de silence .............................
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités