Bah dans "28 jours plus tard", tu as un cas d'épidémie virale qui transforme les gens en zombie et qui crée un bordel pas possible dans toute l'Angleterre.
Shishi' a écrit:Je fouine je fouine, et tout ça peut-être en quête de "flood"Bah dans "28 jours plus tard", tu as un cas d'épidémie virale qui transforme les gens en zombie et qui crée un bordel pas possible dans toute l'Angleterre.
C'est bien une épidémie virale, mais ça ne transforme pas les gens en zombie
comparé les méchants de cet anime aux méchants de 28 jours plus tard c'est...qu'on a pas dût regarder la même chose.
Je voulais juste rectifier cette petite maladresse. Après vu ce que j'ai lu ici ou voir le peu que j'ai vu, m'a permis de me rendre compte que les idées que je me faisais sur cet anime sont bel et bien fondées...regarder cet anime que quand je n'ai rien d'autre à faire que de me faire chier.
Difficile de ne pas trouver ça semblable, non ?Tu retires le côté ecchi et le contexte est quasiment identique dans les deux histoires.
En bref, même s'il y a de légères différences, je pense qu'on peut relativement facilement comparer les trois de par leur contexte
Ou justement au lieu d'enlever le côté ecchi, enlèves le contexte et tu verras les deux sont loin d'être identiques.Difficile de ne pas trouver ça semblable, non ?Tu retires le côté ecchi et le contexte est quasiment identique dans les deux histoires.
Et justement là est la plus grande erreur, c'est que ce sont généralement les "légères différences" les choses anodines d'un film qui font la plus grande différence dans un même genre.En bref, même s'il y a de légères différences, je pense qu'on peut relativement facilement comparer les trois de par leur contexte
Tenshi a écrit:Moi personnellement, j'ai plutôt adoré...
Je serai pas trop dire pourquoi mais c'est trash. Un mélange de Ecchi/gore, je trouve sa pas mal.
Je serai ravi de voir une saison 2
-HotD : ils sont à l'école, les zombies débarquent et boum c'est l'apocalypse.
- Dawn of the Dead : l'infirmière se réveille chez elle avec son mari avant de se faire violement attaquée par la fille des voisins zombifiée.
- 28 jour plus tard : le type se réveille après un coma et se rend compte que son monde est devenu totalement dingue.
Mistik26 a écrit:Bah heu... ouais ? Ca part de la même base, le héros invincible à cause de son armure, même chose pour Crysis si tu veux ajouter encore un autre jeu à la comparaisonIls se démarquent tous les trois par le scénario. C'est la même chose ici... Je pensais avoir été clair dans mon argumentation mais faut croire que non
Kitty Slut a écrit:Oui de ton principe tous les bruns ont le même genre de personnalité alors ? Ou les blonds ? (Sauf pour les roux)
Mistik26 a écrit:Franchement, comme commentaires inutiles, il n'y a pas mieux.
Mistik26 a écrit:Franchement, comme commentaires inutiles, il n'y a pas mieux. Ce sera d'ailleurs mon dernier commentaire ici, ça sert à rien de continuer et pour tout dire, ça me lasse et ça devient vraiment lourd. C'est d'ailleurs pour ça que je poste de moins en moins, je sais tout de suite où ça va mener et avec quels commentaires.
Pour en revenir au sujet, si je devais dire pourquoi cette série m'a attiré et plu, je dirais que c'est pas son genre assez différent de ce qu'on voit pour le moment. Le mélange gore/ecchi totalement absurde et assumé, j'ai plutôt aimé.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités