le gritche a écrit:Bon, je rempile avec:
House saison 4: pourvu que ça s'arrête.
Big bang theory: je peux pas trop pifrer Sheldon mais la série a réussi à stabiliser sa qualité à la saison 3.
Mad men: rythme lent et posé. Une suite de scènes plus ou moins savoureuses qui donnent une reconstitution d'époque, surement fantasmée mais on s'en fout: on nous bassine moins avec les histoires de coucheries et plus avec le business.
Sans compter les IT crowd, six feet under que je dois reprendre parce que c'est excellent, et d'autres que vous me faites découvrir
arsa Vi britannia a écrit:le gritche a écrit:Bon, je rempile avec:
House saison 4: pourvu que ça s'arrête.
pour house c'est la saison 7![]()
C'est te dire si j'ai du mal: on dirait un shoujo où les personnages se parlent selon une rhétorique abrutissante: "si je dis à Wilson que blablabla, il penserait le contraire de trucmuche". STOP ! House c'est fini depuis un moment !
The Event est à éviter, les 2 premiers épisodes sont laborieux et sans intérêt, il a une petite chance de s'en sortir par la suite mais j'en doute. C'est le FlashForward de cette année en pire.
Lyn Annouilh a écrit:Boardwalk Empire pour moi, la prohibition, Martin Scorsese, que du bon.
arsa Vi britannia a écrit:the walking dead:
http://www.youtube.com/v/rVx-yeYgDTo?
wagram a écrit:Lyn Annouilh a écrit:Boardwalk Empire pour moi, la prohibition, Martin Scorsese, que du bon.
tres bon (tte facon qu'est ce qui pourrait être mauvais avec buscemi en mafieux) avec des moyens, pas de retenue et une atmosphere comme on l'imagine pendant la prohibition (5 eps au compteur) : merci lyn
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités