[News] Namco à l'honneur

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Namco à l'honneur

Messagepar Scythe » 07 Déc 2010 22:59

Bonsoir.

Dans la news d'aujourd'hui, j'aborde deux nouvelles productions appartenant à deux licences phares de Namco, l'une très ancienne et l'autre plus récente. Ces jeux sont donc : Tales of Graces F et Pac-Man Champion's Edition DX. À noter que le premier est pour l'instant une exclusivité japonaise, mais il faut garder l'espoir (certes incertain) d'une version européenne !

Vous pouvez, comme toujours, en discuter ici.
Scythe
Membre d'honneur

Re: [News] Namco à l'honneur

Messagepar vb2n » 08 Déc 2010 19:46

Le Pacman me fait penser au jeu du ver qui s'alonge avc la durée de la partie et dont il ne faut pas toucher la queue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Scythe » 08 Déc 2010 22:13

Ah oui, tu parles surement de Snake, qui est également un classique. Effectivement, étant donné que tu peux régler la vitesse du jeu sur Snake, ça peut également donner des situations assez coriaces. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Santiagoo » 10 Déc 2010 01:50

à savoir que la dernière mouture de pac-man à été très bien accueilli par la critique
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 10 Déc 2010 02:14

Yep Santa, c'est pour ça que j'en ai parlé. :3 En effet il a l'air fun, et surtout y'a l'air d'avoir du challenge. Enfin la jsuis occupé avec BlazBlue: CS mais je pense que je vais investir dans le Pac-Man un de ces quatre !
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 11 Déc 2010 12:25

J'ai pas été joueur des pac mans, mais normalement les fantômes la, ils devraient bouger de façon aléatoire non? la sur la vidéo ils ne faisaient que de le suivre sur son chemin ^^
C'est un peu bizarre quand même suffit de ramasser un truc et faire demi tour pour faire un "super kill streak" :D, après je dis pas que c'est nul bien sur
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Scythe » 11 Déc 2010 18:51

En fait dans ce Pac-Man, les fantômes sont endormis et dispersés sur la map. Une fois que le joueur passe à côté, ils se réveillent de le poursuivent sans arrêt, jusqu'à qu'ils soient éliminés grâce à une super pastille ou que le joueur est touché. Le super kill streak est en effet un système qui permet d'engendrer des points à une vitesse folle, mais les super pastilles ont un taux d'apparition limité, et vu que le jeu gagne en vitesse quand les points augmentent, il arrive un moment ou le tout devient très compliqué. Et comme j'ai dit, le vrai but de Pac-Man est de sans cesse augmenter son High Score, donc même si on peut aisément dégommer les fantômes (ce qui semble avoir rendu le jeu un poil plus facile), le challenge reste de toujours faire mieux à chaque fois, ce qui est bien plus difficile arrivé à un certain stade du jeu. :3
Scythe
Membre d'honneur

Retourner vers Réactions aux Articles et News