Masatoshi a écrit:Mistic26 :
Spécial A ? (ma chérie me la soufflé par derrière...)
Love Hina ? (pareil...)
BIGall a écrit:- Pas trop court ( plus de 20 episodes ) Mais pas trop Long ( Moins que 100 o_O )
- Garcon comme presonnage principal ( Si c'est une fille, je prend mais, je prefererai que ce soit un boy )
- Il doit y avoir une/des Organisation(s) quelconque(s) ( malfaiteurs ou une chose du genre )
- DU GENRE MAFIA!!! Costume, cigarettes, Classique, Armes a Feux et surtout, du Sang!!! o_O! Loool
kishiro a écrit:J'ai lu et maté pas mal de mangas et d'animes et je suis un peu en cours d'inspiration. J'aimerais sortir des classiques que l'on conseilles un partout.
kishiro a écrit:Je cherche des animes seinen, shonen matures ou shojo (si je peux éviter les animes types ichigo 100% ou High school host club )
kishiro a écrit:...
Pour les shonens matures, j'ai bien aimé: code guess, rainbow...
kishiro a écrit:Au niveau des shojo: Tora Dora, kiss x sis, Amagami ss
heu il y a Naruto, code geass et Bleach dans la liste, donc pour ce qui est d'être mature, c'est raté. Par contre, la liste se veut représentative de la diversité de ce qu'on trouve en animation, avec parmi des oeuvres souvent consillé (donc d'un bon niveau). Et puis (profite que Théo soit pas là), un certains nombre d'oeuvres considéré comme Seinen dans la liste et plus généralement en France sont tiré de manga prébublié dans des magazine [i)shonen manga[/i] (Gunslinger girl, Bienvenue à la NHK...). veut détruire des mythes ce soir.hero7 a écrit: [cette liste est un concentré assez varié d'anime qui tendent le plus possible vers la maturité; exit le style fanservice à tort et travers.
vb2n a écrit:heu il y a Naruto, code geass et Bleach dans la liste, donc pour ce qui est d'être mature, c'est raté. Par contre, la liste se veut représentative de la diversité de ce qu'on trouve en animation, avec parmi des oeuvres souvent consillé (donc d'un bon niveau). ...veut détruire des mythes ce soir.
Et rappelé l'existence de cette liste est sans doute une trés bonne chose.
hero7 a écrit:le mot mature etant très vague en soit.
kishiro a écrit:Donc, j'ai regardé plus précisément la liste; j'en ai déjà regardé (ou essayé) 66 sur environ 180/190, ce qui me fait de la marge. Mais il y en a pas mal qui d'avance ne m'intéresse pas car au niveau des seinen, j'évite le gore, le fantastique (pas toujours ) ou la science fiction. Je préfère les séries psychologiques, dramatiques voir politisées: Jiro tanaguchi, Youth littérature, monster...
hero7 a écrit:finalement il te reste
kaze no yojimbo
kishiro a écrit:Je n'ai pas vu EVA, je l'ai lue et sinon pour CB, j'ai juste du regarder 5 ep; je ferais un petit effort
Ozymandias a écrit:Bonjour iinagisaii
Mate déjà ça http://forum.animeka.com/viewtopic.php?p=263604#p263604
de l'action + du charisme orginale + du scénar dévellopé = win !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités