Merci pour cette présentation lue pendant mes heures de travail
Je vais enfin découvrir Sôkyû no Fafner par le biais de ce film. Je retiens Ore-sama Kingdom: Gelände de Love Choco no maki, Goulart Knights: Evoked the Beginning Black, Norageki! et Baka to Test to shôkanjû: Matsuri . edit: et supernatural bien que je ne connaisse pas la série.
Modifié en dernier par le gritche le 10 Jan 2011 16:59, modifié 2 fois.
Je suis très curieux de voir la série Supernatural adaptée en animation par les japonais. Mais j'ai quand même un peu peur que l'aspect musical, qui moi me branche le plus dans cette série, soit tronquée ou passée à la trappe. Merci pour les infos
"... Je te confie ça. C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais. C'est les dernières... " *
Moi c'est Norageki qui m'interesse cause 1) c'est 1 OAV 2) y'a Hiroaki Ando a la direction et le gars a bosse sur Freedom, Metropolis, Steamboy, Tekkonkinkreet et Tweeny Witches ... donc il a super bon gout
Interesse aussi par le Fafner (meme si c'est Xebec qui est generalement mauvais ) et probablement le Votoms : le reste je m'en fous a priori
Merci pour l'article! Je suis bien intéressée par Goulart Knights même si je ne m'attends pas à du haut niveau. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il y a de très beaux bishos, les animes ne sont clairement pas du niveau du chara en matière d'histoire.