Aishiteruze Baby

Aishiteruze Baby vous a plu...

un peu
1
4%
beaucoup
3
13%
passionnement
5
22%
à la folie
13
57%
pas du tout
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Aishiteruze Baby

Messagepar KalNex » 26 Sep 2004 23:42

Aishiteruze Baby

Image

Histoire:
Kippei coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'a autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper Yuzuyu de sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de Yuzuyu et tenté de comblé l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'effort et d'attention...

Mon avis:
Perso, je suis devenu grand fan de cette série, je me suis laissé prendre par l'histoire, par les personnages toujours plus attachant. Kippei a tout bonnement remplacé la mère de Yuzuyu, il fait ses repas, l'emmène à l'école bref il a pris très au sérieux le rôle qui lui a été confié.
Bien sur, la série ne porte pas que sur la relation entre Kippei et la petite Yuzuyu mais aussi sur tout l'entourage que peu avoir ces deux personnages.
Sur l'image que j'ai mise, on voit un autre personnage important, Kokoro, qui est juste une camarade de classe de Kippei au comportement qui peut paraître très froid (pas sur la photo...), je n'en dis pas plus sur elle, je ne veux po spoiler ;)
Les graphiques sont différents de ce que l'on peu trouvé, mais je trouve le style très plaisant.
Les musiques sont assez bonnes, et je suis très attaché à l'opening/ending (il fait partie des rares opening/ending que je laisse en entier ^^ )
Que vous dire de plus sur cette série attachante, je vous la conseille évidement (sauf si bien sur vous cherché autre chose qu'une série sentimentale car la vous ne trouvé pas de combat ni d'aventure épique...) et cela m'a quasiment donné envi de faire une petite fille (bon ça sera pas pour tout de suite... ;) )
Jetez-vous dessus! il le mérite vraiment parole de fan ^^

image: ~*Suspicious Acorns*~

~*Fiche Animeka*~

PS: j'ai mis mon propre résumé, parce que j'avais envi de mettre plus de chose que celui donné dans la base de donné d'animeka, n’y voyez po autre chose…


[ Ce message a été édité par: KalNex le 2004-09-26 22:45 ]
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar GohanSSJ » 27 Sep 2004 00:29

Bon j'ai mis ton résumé et ta critique sur la fiche, parce qu'ils sont très bien.
Sinon concernant l'anime, tu m'as donné envie de le voir.
Que dire de plus!
Ca a l'air sympa, j'aime bien les animes avec pour moteur des relations de ce genre.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Minna » 27 Sep 2004 00:39

Ah Kalnex, extra ton sujet!!!! :blobkiss:
Je suis moi aussi cette serie avec attention. C est vrai qu'on y prend vite gout!
Ca change vraiment de series qui sortent en ce moment!Je crois que c est ca qui fait que cet anime est tant apprecie. Et puis Yuzuyu est trop choux! :love (aussi bien nivo design, que sa voix ^^)

Le seul point noir serait la difference de qualite graphique entre les episodes, parfois. Mais bon, je sais pas si je m y suis habitue ou pas, mais j ai l impression que c est moins frequent qu au debut!

Enfin bref, voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Minna
Habitué
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Avr 2004 00:00
Localisation: /mode MJ fan

Messagepar Thanatos » 27 Sep 2004 04:35

Ton résumé donne envie de le voir. donc je pense que ça va faire parti des prochain anime que je devrait voir.

sinon Minna faut pas croire Kalnex ne regarde pas que des hentai.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Otaku » 27 Sep 2004 05:23

au début je croyais que ct du shojo quand j'ai vus l'image mais maintenant que j'ai vus l'anime, il a les graphismes d'un shojo mais c pas vraiment du shojo ^^
en tout cas j'ai apeine vus le premier épisode que sa m'a tout de suite donné envie de voire la suite...raaaah le download de l'épisode 5 vien de terminer :D (puis comme l'a dit kalnex, l'opening et l'ending sont très attachants)
et un fan de plus!
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar kidacom » 27 Sep 2004 12:39

:) c'est clair que ça donne envie !

petite question: ça serait pas tiré d'un manwa par hazard? l'image me fait énormément penser aus tyle graphyque de Kim Kang Won (qui a fait entre autre I.N.V.U, modèle etc...)
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar Minna » 27 Sep 2004 18:22

Non je ne pense pas, mais balance un dessin de kim kang won pour qu on voit ca ^^
Avatar de l’utilisateur
Minna
Habitué
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Avr 2004 00:00
Localisation: /mode MJ fan

Messagepar KalNex » 27 Sep 2004 20:24

kidacom a écrit:petite question: ça serait pas tiré d'un manwa par hazard? l'image me fait énormément penser aus tyle graphyque de Kim Kang Won (qui a fait entre autre I.N.V.U, modèle etc...)

je ne sais pô du tout mais en tout cas l'image est tiré de la version papier

J’en profite pour remettre une autre image du même site
vraiment trop mimi cette pitite Yzuyu ^^

Image

PS: Merci à tous ça fait plaisir :)
Re-PS: GohanSSJ heureusement j'ai fais un peu attention a l'orthographe :rolleyes: (j'ai bien dis un peu...)
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Thingol » 27 Sep 2004 20:26

J'aime pas le style.. l'animé est dans les mêmes tons ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Eyll » 27 Sep 2004 20:49

Il faut pas s'arréter sur les dessins car l'histoire est très émouvantes. En revanche il y a quand meme des scenes cucu la praline que je n'aime pas trop.
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar KalNex » 28 Sep 2004 19:34

Eyll a écrit:... En revanche il y a quand meme des scenes cucu la praline que je n'aime pas trop.

hummm
explicite un peu plus, mais si j'ai bien compris tu veu parlé des scène particulier ou l'on voi l'attitude de Yuzuyu?
en bref: commen veu tu representé l'innocence d'une enfant de 5 ans...
PS: rappel toi de ton enfance ;)


[ Ce message a été édité par: KalNex le 2004-09-28 18:35 ]
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar KinomotoSakuraCC » 18 Oct 2004 20:50

jviens de regarder les 2 premiers episodes et je nai quun mot a dire: kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
c trop mignon cette histoire jveux la suite franchement ca en vaut la peine!
KinomotoSakuraCC
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar mitch allair » 24 Oct 2004 02:25

Cette serie a le mérite de traiter un sujet plutôt peu utilisé dans les animes, en général les enfants dans les animes jouent les héros ou des faire-valoirs, et ils ont qui plus est rarement l'age de Yuzuyu (5 ans).

On peut avoir un peu de mal à regarder au début, il est vrai que le chara design est spécial, ce qui m'a géné le plus c'est le rythme qui est parfois d'une incroyable lenteur, mais je me suis rendu compte que cette "lenteur" servait à rappeler qu'au fond ce n'est pas vraiment une comédie : Yuzuyu a tout de même été abandonnée par sa mère. Certes l'attitude attachante de Yuzuyu apporte son lot de légèreté, mais cette légèreté s'efface peu à peu pour faire partie d'une atmosphere mitigée (Yuzuyu a beau être adorable, elle pleure tout de meme à pratiquement chaque épisode)

Ne vous attendez pas à vous marrez comme une baleine donc lol, mais juste à passer un moment attendrissant qui appaisera les excités du shonen :) .

A noter également une interessante relation amoureuse entre Kippei et Kokoro qui n'a rien de gnan-gnan.

Enfin bref, c'est un anime assez unique en son genre sans révolutionner quoi que ce soit, un pari réussi en somme.
Avatar de l’utilisateur
mitch allair
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Miaka » 28 Oct 2004 17:51

j'ai hate de voir ce manga, il a l'air trop mignon.

pouvez-vous me dire si il est sorti en vf ou uniquement en vostfr ?
Avatar de l’utilisateur
Miaka
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00

Messagepar kidacom » 29 Oct 2004 02:11

j'ai vu les deux premiers épisodes et ça me parrait bien sympa.
La petiote est vraiment bien représentative des enfants de son age je trouve. Entre rires et larmes et commençant a comprendre beaucoup plus de choses que les adultes ne peuvent le soupsonner. Bref, je vais matter la suite :)
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 31 Oct 2004 03:54

J'ai matter l'anime en entier et j'ai bien aimer, pourtant j'aime pas trop les shojos genre fruit basket, mais là l'histoire m'as bien accrocher, la gamine est trop mimi ^^

Sinon les histoire d'amour est des roses autours sur un air de violoncelle c'est m'a vite saoulé ><

Enfin une bonne série à voir :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar KalNex » 31 Oct 2004 04:17

j'ai enfin regardé l'anime en entier, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette série.
Je me suis surpris à rentré dans l'histoire.
Je suis tres content d'avoir decouvert cette série et j'espere avoir donné envie de la regardé aux autres.
Si vous hésiter a vous lancer dans celle-ci, ou que les premiers contact sont difficile, prolongé l'experience car cela vaut vraiment le coup.
Yuzuyu est toujours aussi Kawwaiii ^^
et l'histoire avance petit a petit
moi personnellement j'adore les quelques moment de douceur de cette anime, qui le rende si spécial et pas spécialement Gnangnan

Bref vraiment mon coup de coeur du moment ^^

PS: l'opening et l'ending font vraimen parti de mes preférés :)
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar python » 31 Oct 2004 18:53

c est vrai que ca pourrait paraitre tres chiant mais je trouve ca assez sympa (peut etre original??) et pas gnangnan je suis de l avis a kalnexx en fait (je vais tout repeter ce qu il a dit)
gwen
winners have two things : definite goals and the burning desire to achieve them
Avatar de l’utilisateur
python
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00

Messagepar Minna » 01 Nov 2004 17:52

Moi aussi j ai vu la fin il y a peu. J etais toute tristounette que ca finisse. J y avais bien pris gout.
C est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas une deuxieme saison. Car la fin s y preterai je trouve. Enfin bon, croisons les doigts, on sait jamais...

Sinon, j ai fait voir lopening et l ending a Dark et Echnic ce week end, et ils n'ont pas l air d avoir accroche plus que ca... Enfin bon ils sont saboliens, on peut pas trop leur en vouloir ;)
Avatar de l’utilisateur
Minna
Habitué
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Avr 2004 00:00
Localisation: /mode MJ fan

Messagepar Miaka » 04 Nov 2004 15:51

j'ai fini de regarder les épisodes et franchement j'ai adoré.

Moi aussi j'aimerais bien une suite alors en attendant si quelqu'un connait un manga dans le même style ça m'interasse.
Avatar de l’utilisateur
Miaka
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00

Messagepar Omi-kun » 14 Nov 2004 01:46

J'ai laché cet anime, ça m'a gavé au bout du 8ième.
Mais bon il a ses qualités, c'est juste que ça bouge pas assez pour moi.
Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait RDV avec sa Poupinette. Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette ! ***Wriggles ROXXX***
Avatar de l’utilisateur
Omi-kun
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 14 Nov 2004 01:00

Messagepar Skarsnik » 15 Nov 2004 18:34

C'est cool je recherchais justement le nom de cet animé que je voulez-voir quand j'ai vu des screenshot des premiers episodes sur certain imageboard us. Moi j'adore les trucs kawaii, si vous avais d'autre nom de truc bien, ça m'interresse aussi. ça tombe bien j'ai bientot finis de regarder Card Captor Sakura je vais avoir le temps de le regarder.
Adepte de la sacro-sainte ratance sacré nyo
Image
Avatar de l’utilisateur
Skarsnik
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Sep 2004 00:00

Messagepar LiNoA0208 » 27 Fév 2005 00:41

Yuzuyuuu ! J'aime aussi sa petite voix !
Bref, toutes les voix qui sont attribuées aux personnages leur vont si bien !
"Sunny Side Up" De Yo Hitoto ... On peut pas s'en passer !
Quand on voit tous les malheurs de Yuzu, on a mal à sa place, lol, lorsque l'on regarde cette série, on est vraiment "à fond", enfin, cet anime est passionnant et donne envie de regarder !
" Sol lucet omnibus "
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Messagepar Linoa3006 » 26 Fév 2008 14:36

J'ai adoré l'anime...enfin la première partie...
J'avais acheté le premier coffret de l'anime sur le stand MD au Fan festival 2007...ils m'avaient assuré que c'était le coffret intégral (y avait pas d'indication sur le coffret). Et après j'ai découvert que la deuxième partie ne sortirait pas en Dvd....

Y a aucune nouvelle à propos de ça ?

L'histoire est géniale mais niveau dessin, je n'aime pas du tout les yeux des personnages. Ils sont de tailles inégales et puis bon...bof quoi...
Avatar de l’utilisateur
Linoa3006
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Fév 2008 20:19

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Fév 2008 15:09

Malheureusement, il est bien peu probable de voir sortir un jour le coffret 2 de cette série. La Société l'ayant édité (Taifu) a plus ou moins abandonné l'Edition DVD dans le sens où sa branche DVD ne sort plus rien depuis un bon moment. Pour te dire, il est même bien possible que ce coffret.1 de Aishiteruze Baby ait été leur dernière sortie DVD :(
Voilà alors maintenant, la balle est dans le camps de Declic Image si je ne me trompe pas, ce qui signifie que s'il y a un jour une sortie ce sera probablement Declic qui la sortira donc... ...patience (mais encore une fois, je t'avoue qu'il y a peu d'espoir que ca sorte un jour).
Moi aussi j'ai le coffret 1, il est joli, il est sur mon étagère, voilà :( On va dire que c'est un hommage à cette série pourtant fort sympathique avec des perso. bien attachants.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités