Freezing

Freezing

Messagepar CLECUMO » 09 Jan 2011 13:08

Image


Synopsis : Kazuya Aoi a perdu sa soeur durant la guerre qui oppose l'Humanité aux Novas, des formes de vies extra-terrestre venus d'une autre dimension pour envahir la terre. Marqué par la disparition de sa soeur, Kazuya décide quelques années plus tard de s'enrôler à l'Académie génétique afin de devenir le Limiters d'une pandora, un être humain, une femme, génétiquement modifiée pour affronter les Novas. Il fait alors la connaissance de Sattelizer L Bridgette, une redoutable Pandora surnommée "La Reine intouchable", et provoque par la même occasion la première défaite de cette dernière lors du "Carnival", un évènement où les Pandoras s'y affrontent sans retenu...

Mon avis sur le premier épisode :

Le mélange de ecchi et de gore fait forcément penser à HighSchool of the Dead. Les plans de petites culottes en contre-plongée côtoient en tout simplicité des bras déchiquetés et le sang à foison. Par contre, là où les scènes d'anthropophagie zombiesque semblent très lointaines de notre réalité actuelle, les images de guerre, de démembrements et de souffrance semblent avoir bien plus d'impact et de crédibilité. (la scène où on voit une pandora criée de douleur au sol, la jambe déchiquetée, ressemble à s'y méprendre à une des scènes du film "Il faut sauver le soldat Ryan" lors du débarquement.)

La narration du premier épisode est assez chaotique, on saute d'un champ de bataille, d'une classe d'école à un flashback, à un hélicoptère de transport, au flashback d'un autre personnage pendant 20 minutes et durant lesquelles on nous expose de manière assez scolaire tous les éléments SF de la série. A la fin de l'épisode, on a seulement le canevas d'une histoire - contexte futuriste, ennemi façon evangelion, bio-armure high tech + arme moyenageuse... cherchez l'erreur... - mais quasiment aucun aperçu de l'intrigue qui va se développer par la suite.

En général, la réalisation est tout de même dans la moyenne inférieure de mon point de vue. Cela se ressent davantage après avoir vu le premier épisode d'" Infinite Stratos", une autre série de SF qui commence sa diffusion dans la même saison. Je suis également mitigé sur le chara design qui pour moi, une fois encore, est à quelques années de décalage avec ce qui se fait en ce moment, mais en même temps, je suis complètement convaincu par l'esthétique de l'op et de l'end.

C'est difficile de se prononcer sur ce premier épisode. A priori, la série ne part pas gagnant avec son ecchi omniprésent, son univers SF de pacotille et une réalisation un peu en dessous de ce qui se fait en ce moment. Pourtant, j'ai envie de suivre cette série parce que je suis un gros nostalgique de la période SF/mecha d'Evangelion ou de rahXephon et qu'on retrouve quand même ce côté gadget technologique, beau pare-choc lustrés et combat dantesque à échelle interdimensionnelle. Comme d'habitude, ma plus grosse crainte c'est la multiplication de scènes ecchi complètement débiles et j'aimerai voir se développer un scénario de guerre en doux-amer avec des pertes poignantes sur le champs de bataille... (c'est beau l'espoir...)
CLECUMO
Visiteur
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Déc 2008 20:53

Re: Freezing

Messagepar Mistik26 » 09 Jan 2011 15:10

Je viens de le regarder et je suis du même avis, je préfère, pour l'instant, Infinite Stratos. Mais bon, après un épisode, difficile de se faire une idée générale sur l'anime.

Par contre, c'était dans la version sur laquelle je suis tombé ou c'est pareil partout le fait que ce soit très "carré" la résolution (mis à part l'opening et l'ending) ? Un peu comme l'épisode de Suzumiya où ils tournent le film si je ne dis pas de bêtises.

Enfin voilà, attendons la suite. Car le fait de voir des membres totalement déchiquetés ou tranchés renforce une certaine idée de réalisme... Ce qui est un bon point selon moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Freezing

Messagepar le gritche » 09 Jan 2011 15:25

Merci pour cette présentation assez complète !
Bon, le fanservice est quelconque, le chara-design est OK mais les contours sont gras, il y a de sales couleurs et l'univers fait dans le rapiécé whatever-pourvu-qu'il-y-ait-des-turbo-maids-qui-s'entretuent. J'ai vu que le mangaka est également celui de Kurokami, shonen assez distrayant et sans ecchi envahissant. D'après les chros des premiers tomes du manga sur manga news (encore ?! ;)) ça ne devrait pas se sublimer par la suite.

je trouve que les affrontements violents avec les hurlements des Sophomore blessées est intéressant: s'ils pouvaient pousser le bouchon plus loin, on aurait peut-être enfin du guro à la hauteur avec des filles jouissant au-dessus de leurs propres entrailles. Honnêtement ça me ferait triper.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Freezing

Messagepar Arghit » 09 Jan 2011 15:51

Le manga tirant sur le nanar, j'attends pas grand chose de cet animé. Je vais peut etre quand meme regardé un ou deux épisodes histoire de voir si ça se confirme.
Avatar de l’utilisateur
Arghit
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 09 Mai 2010 23:47

Re: Freezing

Messagepar black-sages » 27 Jan 2011 21:00

Ma première impression sur le manga m'a vraiment découragé à regarder la suite. Le protagoniste m'a trop... mais vraiment fait trop pitié. Enfin, après le 3ème épisode, c'est allé un peu mieux. mais... je sens que ça va être très répétitif avec : la blonde se retrouve nue et embarrassée, mais finit par tuer tout le monde. Hmpff, aller, 'jespère une meilleur suite, plus recherchée. Perso, côté ecchi, ça ne me dérange pas trop, car ce qui me fait rire dans les shonen, c'est ex : sakura(dans naruto) qui se prend une boule de feu et qui en sort indemne. Je parle des vêtements bien sur^^
Par contre, faudrait pas qu'ils abusent avec les "On montre des seins". J'aime pas qu'ils rabaissent autant les héroïnes, je m'étais attendu aux premières minutes de l'ép 1, une héroïne à la Saber(dont le chara-design me plait toujours autant!)
Modifié en dernier par black-sages le 29 Jan 2011 17:58, modifié 1 fois.
black-sages
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Aoû 2010 23:28

Re: Freezing

Messagepar Kitty Slut » 29 Jan 2011 05:18

Nibards ou plutôt pastèque, sang à outrance, harem... LETS GO YEA !
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Freezing

Messagepar le gritche » 29 Jan 2011 11:37

Un 3ème épisode bien grotesque, bien nanar, filmé au ras des pantsu, et cette incontinence sexuelle qui marque le point de non-retour ;) Freezing a en tout cas compris qu'il fallait proscrire les tâches d'encre ou raies de lumière dès la diffusion.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Freezing

Messagepar Ash!! » 29 Jan 2011 14:48

J'ai tenu 2 épisodes, et ce ne fut pas une tâche facile.

Et pourtant j'ai vu 3 saisons de Ikkitousen, et pas mal d'autres du genre dont j'ai oublié le titre, mais bref cette fois-ci je n'ai pas tenu longtemps (quoi que 2 épisode c'est pas mal du tout), je ne suis pas sûr si c'est parce que c'est plus mauvais que les autres du genre ou si parce que j'abandonne plus facilement qu'avant une série dont je reconnais tout de suite le potentiel non existant.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Freezing

Messagepar black-sages » 08 Fév 2011 17:30

Je viens de regarder l'épisode 5... toujours aussi déçu. Le scénario est tellement prévisible que ça en devient exaspérant. Les plans "cul" prennent trop de places... Le studio est toujours obligé de montrer les seins des filles. Il aurait été mieux d'en faire un hentai... à part l'action (très moyenne), le seul point positif est le graphisme de l'animé.
black-sages
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Aoû 2010 23:28

Re: Freezing

Messagepar Prif75 » 10 Fév 2011 16:51

Bon alors plusieurs points.

Déjà au niveau chara design.
Bien, c'est du convenable. Ni plus ni moins. Le rendu, je trouve se laisse regarder qui cependant varie avec l'annimation qui est elle assez fluide.
J'avou que j'ai eu un petit coup de coeur pour les scènes de bastons qui, je trouves sont plutôt pas mal réussis.

Après, il est vrai qu'au niveau de l'histoire, elle est relativement prévisible, et les fan services prennent une place folle.
L'annime aurait beaucoup gagné à limiter ces scènes superflues à mon sens.

Maintenant, quand à ceux qui privilégie "infitite Stratos", je pense que cet annime mis apart les scènes ecchies bien trop présente,me semble bien plus interessessant et cela sur le seul plan des scènes d'action.
Car entre deux annimes linéaires, je préfère encore le spectacle pour les yeux. :D

Ps: Un léger sourire sur les Nova et la bande son qui les accompagne qui rappel étrangement un croisement entre Evangelion et Rahxephon. (ohhH temps des glorieux annimes'!)
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Avatar de l’utilisateur
Prif75
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 03 Jan 2010 03:20

Re: Freezing

Messagepar le gritche » 10 Fév 2011 16:55

Prif75 a écrit:Car entre deux annimes linéaires, je préfère encore le spectacle pour les yeux. :D


Donc Infinite Stratos en principe ? :)
J'arrête en tout cas Freezing pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Freezing

Messagepar Prif75 » 20 Fév 2011 06:54

le gritche a écrit:
Prif75 a écrit:
Donc Infinite Stratos en principe ? :)
J'arrête en tout cas Freezing pour le moment.



Rahhh, il me cherche luiiii!
IS, c'est tout moches, une bande de playmobiles en maillot de bain scolaire qui font pan-pan! :kc:
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Avatar de l’utilisateur
Prif75
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 03 Jan 2010 03:20

Re: Freezing

Messagepar Kitty Slut » 27 Fév 2011 05:28

IS = Harem qui s'assume avec un fond de mecha et d'histoire pour laisser la chose en route.

Freezing= Un héros overpower on sait pas trop d'où, une sorte de tsundere et un harem qui s'assume un peu moins (un peu moins "présent") avec une bonne dose de ecchi, des méchantes comploteuses et tout le tralala.

J'avouerais me marrer plus en regardant Freezing. C'est aussi prévisible que IS, mais ça me fait toujours sourire, puis que là il y a le ecchi.

"Tiens si je lui déchirais les vêtements", la pensée commune de tous les personnages de l'animé. <3
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Freezing

Messagepar Shiz » 27 Fév 2011 21:26

ep 1 vu ^^

le dising est sympa, j'aime beaucoup, par contre trop de fan service :angry: ça me gonfle ça :evil: j'aime pas du tout ^^
l'histoire est ineteressante, en même temps je suis le manga que je préfère pour l'instant !! afaire à suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiz
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Fév 2011 16:47

Re: Freezing

Messagepar Arghit » 27 Fév 2011 21:41

J'ai rarelment vu des personnage aussi peu charismatiques dans un animé... entre la blonde qui arrive pas à aligner trois mots à la suite et le gamin tout gentil un peu paumé qui s'amuse à enlacer des inconnues dans les couloirs de son bahut y a vraiment du niveau.

Les "ennemies" ne rattrape rien, elles sont toutes complètement tarés enchainant les clichés les un après les autres. D'ailleurs, elles sont censés être le dernier espoir de la terre faces aux monstres d'une autre dimension d'après ce que j'ai compris. Et ben... avec des pestes pareil, je donne pas cher de sa peau au monde...

Aussi le scénar me semble plus vide que d'habitude dans les séries du genre. En général y a au moins un fil conducteur, quelque chose, mais là j'ai l'impression que y a vraiment rien.

Bref, je sais pas pourquoi je continu à regarder ça moi.
Avatar de l’utilisateur
Arghit
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 09 Mai 2010 23:47

Re: Freezing

Messagepar Kitty Slut » 08 Mar 2011 21:47

Par curiosité personne ne pique des grosses crises de fou rire quand il prononce cela "Ouest Genetics" ? xD
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Freezing

Messagepar Mistik26 » 08 Mar 2011 22:38

Les Japonais et la langue de Shakespeare, c'est pas ça hein... xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Freezing

Messagepar Masatoshi » 08 Mar 2011 22:48

Heuresement qu'elle a un diminutif... Parce que "Sattelizer-senpai" c'est long... et c'est lourd ^^
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Freezing

Messagepar le gritche » 13 Mar 2011 22:50

CLECUMO, reviens ! Il se passe des choses dans les épisodes 9 et 10 :o

Spoiler :
Les Nova attaquent. Ce sont en fait des sortes d'Anges rahxephonisés pas beaux, mais ils blessent rapidement des Pandora, c'est-à-dire qu'elles crachent du sang en plus d'être à poil. Puis les Nova absorbent une partie d'entre elles pour en faire des super-guerrières à leurs ordres et attaquer le Ravensborne machin qui contient la source du pouvoir des Pandora, Maria Lancelot, saturée de Stigma: on apprend alors que les Pandora sont des humains mélangés à des Nova ce qui en font des êtres instables.


C'est divertissant et on raccroche avec l'épisode 1. J'espère que beaucoup de Pandora y laisseront leur culotte virtuelle. Autrement c'est toujours sans intérêt, mais le chara-design est valable.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Freezing

Messagepar CLECUMO » 14 Mar 2011 01:53

le gritche a écrit:CLECUMO, reviens ! Il se passe des choses dans les épisodes 9 et 10 :o

Spoiler :
Les Nova attaquent. Ce sont en fait des sortes d'Anges rahxephonisés pas beaux, mais ils blessent rapidement des Pandora, c'est-à-dire qu'elles crachent du sang en plus d'être à poil. Puis les Nova absorbent une partie d'entre elles pour en faire des super-guerrières à leurs ordres et attaquer le Ravensborne machin qui contient la source du pouvoir des Pandora, Maria Lancelot, saturée de Stigma: on apprend alors que les Pandora sont des humains mélangés à des Nova ce qui en font des êtres instables.


C'est divertissant et on raccroche avec l'épisode 1. J'espère que beaucoup de Pandora y laisseront leur culotte virtuelle. Autrement c'est toujours sans intérêt, mais le chara-design est valable.



Mais LOL ! Il aura fallu attendre l'épisode 9 pour pouvoir enfin utiliser une balise spoiler dans ce topic... Comme quoi, tout finit par arriver et on a enfin un semblant de scénario qui pointe le bout de son pantsu au milieu de tout ce ramassis de fan service graveleux et nauséabond.
CLECUMO
Visiteur
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Déc 2008 20:53

Re: Freezing

Messagepar plop » 05 Avr 2011 13:38

Serieu evitez les commentaires inutiles comme quoi il n'y a pas d'histoire et un scénario linéaire , vous me faites bien rire!

Allez lire le manwha et vous comprendrez enfin ce qui vous a échappez dans l'anime.Le fond de l'histoire est bien plus tracer que dans l'anime infinite stratos où l'interêt releve simplement d'appronfondir les différentes relations des protagonistes avec le héros.
Après je dis sa mais je vois même pas comment il est possible de comparer deux mangas aussi divergent. Freezing traite de faits marquants et choquants ce qui lui vaut d'être catégoriser seinen et vous vous le comparer avec un anime shonen harem.
Les personnages ne sont pas charismatiques ?????
Entre une héroïne qui à subit des sévices sexuels toutes sont enfance et qui à tenus le coup pour accomplir le souhait de sa mère mourante.
Un héros qui n’arrive pas à effacer de sa mémoire le souvenir de sa sœur qui était une légende dans leur monde.
Et même le passé des personnages secondaires qui n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de commun, alors si après sa vous trouvé que ces personnages ne sont pas charismatiques c’est a ne plus rien comprendre !!! Vous désirez un anime où la fictions se mélange avec aisance à la réalité ou alors un anime dont la première critique que l’on pourrait faire c’est que l’invraisemblance de l’histoire ne permet pas d’y accrocher.
plop
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2011 13:23

Re: Freezing

Messagepar Arghit » 06 Avr 2011 18:55

Freezing traite de faits marquants et choquants ce qui lui vaut d'être catégoriser seinen


Mouai. Le truc le plus choquant de la série reste la taille des poitrines de ces dames. Le reste, sang et pseudo sévices sexuels c'est tellement mal mis en scène que c'en devient inintéressant et assez anecdotique si bien que ça passe plus pour de simples excuses pour montrer des poitrines à l'air et du fan-service qu'autre chose.


Les personnages ne sont pas charismatiques ?????


Non. Donner un passé à un personnage ne le rend pas charismatique. Elle a beau avoir une histoire, la blondasse n'en reste pas moins une autiste juste bonne à taper sur toute une myriade de pouffes psychotiques. Dans les premiers épisodes c'est à peine si elle aligne plus de trois mots à la suite. Après ça s'améliore mais elle parle pour ne rien dire. Alors oui son passé est triste et tout(enfin, c'est un bien grand mot), mais le choix était pas judicieux pour ce genre de série. Quant à son petit copain lui entre son chara ignoble, sa voix insupportable et ses réaction invraisemblables je vois pas ce que tu lui trouve de charismatique...


des personnages secondaires qui n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de commun


Ah si, ils sont tout à fait commun et complétement clichés.


Et pour le scénario, non il n'y en a pas. La blonde se contente d'enchainer les bastons contre des idiotes trèèèèèès méchantes qui finissent toutes au tapis. Il se passe rien d'autre à part une pseudo romance bidon à coups de "je t'aime moi non plus".
Avatar de l’utilisateur
Arghit
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 09 Mai 2010 23:47

Re: Freezing

Messagepar vlad1236 » 06 Avr 2011 22:00

Ep2 vu .... et c'est surement le dernier ( Sauf , si LeGritche declare que la 2nde partie est geniale :D assez peu probable quand même )

Ya pas grand chose à dire sur Freezing , en fait . Du fan service saupoudré de membres arrachés , de geysers de sang et de
hurlements des Sophomore blessées

Avec des idées tirés de differents animes , que l'on remuent pour en faire une superbe gelée bien ragoutante ( Une langue de Claymore , un foie d'Evangelion , saupoudré de Ikkitousen et de FSN , on remue , et ...... POUF , enfin ... POUFFES :D ) .

Enfin , bref , tout ça pour dire que c'est bourré de clichés ( encore plus que d'habitude , j'entends ) , de fan-service , que l'on nous sevre de scenario . Et , avec une paire de Héros du genre " yen a forcement un qui te tapes sur les nerfs"
Reste l'OP/ED , qui sont tres bien reussi visiblement , mais une horreur pour les oreilles .

à éviter .


Et joubliais => 110 F minimum pour la poitrine de ces dames .


EDIT
Spoiler :
Les Nova attaquent. Ce sont en fait des sortes d'Anges rahxephonisés pas beaux, mais ils blessent rapidement des Pandora, c'est-à-dire qu'elles crachent du sang en plus d'être à poil. Puis les Nova absorbent une partie d'entre elles pour en faire des super-guerrières à leurs ordres et attaquer le Ravensborne machin qui contient la source du pouvoir des Pandora, Maria Lancelot, saturée de Stigma: on apprend alors que les Pandora sont des humains mélangés à des Nova ce qui en font des êtres instables.

Ahaha , visiblement , je fais bien de ne pas continuer ^^ )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Freezing

Messagepar Nico-Saru » 28 Juin 2011 00:52

Freezing,à mettre au freezer sans jamais le ressortir car c'est du congelé,ça vous refroidit que dis-je,ça vous glace le sang...

J'ai bien rigolé,le souci c'est que ce n'est pas volontaire de la part de l'animé,c'est le même procédé qui fonctionne quand on regarde un nanar,on est ébahi par la médiocrité du truc... :grosyeux:
J'ai visionné Angel Beats en même temps et bien que je n'apprécie pas trop non plus cet animé,on dirait presque un chef d'oeuvre en comparaison.

Oui,il y a un semblant de scénario dans Freezing,évidemment évasif au possible et en plus noyé dans du fan service (spécialisé boobs,ça devait être dans le cahier des charges tellement c'est exagéré).Et puis,et puis,bah pas grand chose d'autre (du gore avec une animation plutôt bonne).

A mettre dans le même panier qu'un Ikkitousen,panier qu'on peut jeter directement dans les égouts sans problème tellement il est l'archétype de l'animé qui regroupe le pire que ce que peut faire la Japanimation.Genre,vous regardez des séries qui vont du bon à l'excellent (Cowboy Bebop,Last Exile,Ergo Proxy...) et en l'espace de quelques épisodes de ce genre de série,vous avez l'impression de retomber dans les bas fonds de la création...

Je me souviens du petit Air Master qui avait un concept pas si éloigné (des filles qui se battent avec un scénario mal dégrossi) mais il était au moins divertissant à regarder,cherchez bien si vous voulez quelque chose dans le genre,vous trouverez forcément mieux que Freezing (style Tenjou Tenge,Elfen Lied,Fate Stay Night...).

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Nico-Saru
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 04 Sep 2008 17:10

Re: Freezing

Messagepar réveur » 10 Mar 2012 01:06

Freezing fait partis de ses animes pour lequel je suis assez partagé !

Tout d'abord le plus facile le charisme des personnages tellement évident que sa en devient fou ! Non je plaisante il n'y en pas un pour en ratrapé l'autre, tous pathétiques entre le héros qui veux absolument revoir sa soeur alors qu'elle est morte depuis longtemps pour cela il colle une fille qu'il connais pas au début allias notre héroïne qui bien sure se laisse faire car c'est notre héros nationale qui le fait !Quand à elle ,même si graphiquement j'aime bien son style après une fois passé les première minutes de visionnages je me dis "ha ok mais sa lui arrive de dire quelque chose de vraiment utile ?"

Mais bon ensuite les combats ne sont pas inintéressant hormis le fais que les filles se retrouve à poil à chaque épisode , chaque combat , je dois bien avouer que durant les combats l'héroine "satelizer" dépote quand même bien , ensuite miracle arrivé à la fin de l'animé on retrouve un semblant de scénario !
J'ai d’ailleurs été étonné de ne pas voir un épisode à la plage à moins qu'il soit sortis de ma mémoire ! :mrgreen:

En somme je suis pas sure de vouloir une deuxième saison mais au fond pourquoi pas car au final sa reste un divertissement et tant que je ne m'ennnus pas c'est l'essentiel ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités