Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Messagepar loadrunner » 20 Sep 2007 15:42

8 OAV pour la saison 1 de haute voltige niveau humour trash. Et voilà toute notre équipe d'anges exterminateurs de retour pour une seconde saison.

Les 2 permiers épisodes démarent doucement je trouve, on est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir dans la saison 1, mais je reste super confiant.
Excaliborg Powaaaa! et pi piru pi à volo!!

Fiche Animeka : bokusatsu-tenshi-dokuro-chan
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar JRD » 20 Sep 2007 17:45

pipirupi rupiru pipirupi !

Ah ça m'intéresse la saison 2 :) Combien sont prévus pour la saison 2 ?
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Syaoran » 20 Sep 2007 19:32

Hum j'avais trouvé la saison 1 super moyenne. Les premiers oav très sympa car on découvre mais après c'est tjrs les meme gags . En gros t'en a vu 2 ben tu les a tous vus. Pas une super bonne impression sur cet anime et j'ai peur que la saison 2 soit un peu similaire a la saison 1 .
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar loadrunner » 20 Sep 2007 19:41

JRD a écrit:pipirupi rupiru pipirupi !

Ah ça m'intéresse la saison 2 :) Combien sont prévus pour la saison 2 ?

Si tu gères le japonais, essaie de voir sur le site officiel, mais même ANN ne donne pas l'info.

Wait and see.
Et surtout: ENJOY :D
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar haurus » 21 Sep 2007 16:19

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2. Je trouve que les graphismes ont un peu changé...je sais pas si c'est moi ou si c'est vraiment le cas mais ça m'a intrigué ^^
Ensuite, content de voir que c'est toujours aussi drôle bien que ce premier épisode soit un peu en dessous de la saison 1.
Je suis toujours aussi mort de rire lorsque le visage des persos changent complètement au point de ne plus rien avoir en commun avec le visage d'origine :D :lol:
J'attends avec impatience la suite en éspèrant que la saison 2 me fera autant rire que la saison 2 :P
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar CyberSeb » 07 Oct 2007 21:00

Allez tous ensemble : "Pipiru piru piru pipiru pi !!!" :chirol_sing:

Désolé, je peux plus m'en defaire de cette chanson A LA C... :chirol_malade:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Mitsuki » 23 Oct 2007 20:50

...

Animé totalement DE-BI-LE (dans tous les sens du terme) !

C'est pas pour dire mais là je crois que j'ai touché le fond et puis bien.
Bon certes il y a quelques passages amusants (Bruce Lee par exemple), mais après ça devient n'importe quoi (d'ailleurs c'est n'importe quoi !), notamment le découpage répétitif à la batte de Sakura et le puri puri puri pour le remettre d'aplomb. La première fois ça surprend.

Même si c'est du second degré et que c'est tourné comique, c'est très vite lourd à force. A la fin, je ne souriais même plus.

Dans la même lignée qu'un Puni Puni Poemi ou Dai Mahou Touge en pire je trouve.

C'est une CA-TA-STRO-PHE !!!!

Bref, je n'ai pas trouvé grand chose de bon (voire rien du tout) dans cette première saison. Et je m'en tiendrais à ça. 4/20
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar CyberSeb » 23 Oct 2007 21:04

On a le droit d'aimer les animés débiles nan ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar misa-chan » 23 Oct 2007 21:15

nan pas avec Mitsuki.
Image
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
Habitué
 
Messages: 184
Enregistré le: 18 Avr 2007 10:31

Messagepar Rimoan » 23 Oct 2007 21:28

Un animé débilement bon :p
Et suffisamment court pour qu'il ne devienne pas répétitif ^^
Coup de coeur pour le feu d'artifice final!
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Gaston_di_NoNo » 23 Oct 2007 22:21

en effet, c'est un anime bien génial, bien délirant, bien déjanté. J'apprécie également qu'ils aient eu l'astuce de ne pas en faire une série de 12 ou 24 épisodes, ce qui aurait pu être un peu lourd à la longue. Là non, ca va, c'est quand même bien dosé tout ca ^^

et méfiez-vous, un Dokuro-chan en culotte courte oeuvre sur le forum. Avis à ceux qui cherchent la provocation ;) Pipirupi rupiru pipirupi! comme dirait mon collègue :twisted:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar CyberSeb » 23 Oct 2007 22:32

Surtout qu'en plus, les épisodes ne durent que 10mn... On vraiment pas le temps de s'ennuyer !
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar crasse » 27 Oct 2007 14:15

ah bah je viens de voir les 2 1e episode de la seconde saison , et c'est du bon ! certes je vais coroborer ce qui a etais dit precedemment , c'est pas encore du niveau de la saison 1 (surtout la fin de la saison 1 qui etais royale ! ) mais ça demarre bien ! bref on en veut, on en a et on en redemande !! pourvu que ça dure

le portrait de sakura par Dokuro etait aboslument enorme ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Ashelia » 13 Juin 2008 14:26

Hop! Je remonte un peu le topic pour cet anime qui mérite d'être vu. C'est court et c'est très dôle !

C'est carrément déjanté, ça part dans tous les sens (et effectivement y en a partout... hum..). C'est un humour avec une légère tendance ecchi, et puis surtout totalement loufoque, en général, j'accroche pas trop mais là je dois avouer que ça m'a bien fait rire.
Mais attention, c'est... violent !

Le format joue aussi en sa faveur, c'est court et puis les épisodes ne font que 10 minutes, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas et qu'on ne se lasse pas trop. Un bon point de ce côté là.

J'adore l'opening, qui met directement dans l'ambiance. Par contre effectivement, c'est horrible, impossible après de s'en détacher ! :D

Pipiru piru piru pipirupi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Theotenai » 13 Juin 2008 16:11

Le seul animé qui m'aura fait rire aux éclats (ce qui veut pas dire que d'autres que j'ai vu sont pas super drôles, mais il y a différents types d'humour, l'humour qui fait avoir un grand sourire, celui qui fait pouffer, etc., c'est tout aussi bien). Ca va dans tout les sens, c'est bourré d'idées (peut-être pas originales mais on s'en fout) et de surprises tant au niveau des gags que du graphisme, de la musique, des bruitages, les gros blancs avant une phrase débile, les phrases débitées à 100 à l'heure, bref c'est absurde, c'est burlesque, loufoque, noir, et c'est extra !

Et puis oui, un opening qu'on entend 4 fois et dont on ne peut plus se défaire même des semaines après, c'est un tour de force !

Ca me fait penser que j'ai pas vu la deuxième saison (que 4 épisodes je crois ?).

EDIT : bah voilà c'est fait pour la seconde saison. Je trouve le premier épisode génial, mais après très bof, on tombe malheureusement dans le très ecchi basique. Bon, il y a quelque bons moments quand même mais c'est un peu décevant.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Dust2Dust » 14 Juin 2008 23:30

Oui légère baisse dans la seconde saison, mais si on fait le bilan, c'est quand même très positif finalement. Des situations déjantées, des persos bien barjos, et des épisodes courts comme il faut. Si on accroche à l'humour, c'est garanti de passer un bon moment. A essayer vraiment, ça vaut le coup (-:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Messagepar Namru » 16 Déc 2008 21:52

Bonsoir
J'ai beaucoup aimé le 1er OAV, mais hélas, il m'est impossible de retrouver la suite en VOSTfr, si quelqu'un airait des lien VALABLE, ou les vidéo n'ont pas encore été retirées,
Merci d'avance!

[edit Gaston di NoNo]
Seuls les liens vers des boutiques peuvent être tolérés. Tout lien vers un site de streaming ou proposant du fansub donnera lieu à Avertissement. Merci pour votre compréhension.
Quant à toi Namru tu ferais bien de lire les règles du Forum avant de dire n'importe quoi...

[Edit 2 de Namru]
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, il est vrai que je n'ai aps pris le tmeps de lire le reglement, et des lors je m'aperçoit qu'il est u peu different des autres forums, ainsi je feari plus attention la prochaine fois, merci
Namru
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Déc 2008 21:49

Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Messagepar bobmartien » 09 Avr 2010 20:08

L'ange meurtrier peut rester où il est !
Pourtant je suis très bon spectateur et sait regarder des animés bien débile sans trop de problème... Mais j'ai pas trouvé ça drôle :(
C'est 12 minutes où vous entendrez l'ange hurler et fracasser le "pseudo-héro"...
Une histoire creuse, des graphisme plutôt moche et une animation nul avec des pas mal de plan semi-fixe...

A regarder si et seulement si vous avez un trou de 15 minutes et que vous vous ennuyez. Je met quand même 5/10 parce que le héros se fait troncher la tête mais sinon... Passez votre chemin... Je suis déjà saoulé au bout de 5 épisodes (sur 8).
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Messagepar Krayzel » 04 Avr 2011 00:41

Je viens de m'enfiler les 12 OAV des deux saisons (juste les 2 derniers en VOSTA mais ça passe tout seul), vraiment fendard. :lol: Je rejoins l'avis de Theotenai sur le fait que ce mini-anime aura également su me faire rire aux éclats plusieurs fois. Je recommande donc, c'est débile mais c'est du bon, malgré le fait que la saison 2 soit un ton en dessous, que ce soit au niveau des gags ou même graphiquement (du moins, j'en ai l'impression).
Avatar de l’utilisateur
Krayzel
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 08 Juil 2010 23:32

Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Messagepar lachesis96 » 10 Oct 2013 02:54

Bon, même le gore (que je n'aime pas du tout) peut être tourné en ridicule...
MAIS, je m'attendais à des scènes plus amusantes :mad:

Après - à peine- 1 épisode et demi, regardé distraitement, je trouve le tout, très ennuyeux.

ET, j'ai beaucoup d'autres animes à regarder, sans parler de tout ce que je devrait faire ><
Donc, un autre titre à barrer de ma liste.
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron