Deadman Wonderland

Deadman Wonderland

Messagepar Ash!! » 17 Avr 2011 10:05

Image




C'est pour ce genre de série que je suis content de ne pas avoir lu le synopsis ou lu autres renseignements à son sujet, je vous conseillerai d'ailleurs de faire de même car la surprise lors de l'intro sera des plus satisfaisante.

Sans y trouver de merveille, la plupart des sortis de ce printemps me plaise bien, mais Deadman Wonderland frappe beaucoup plus fort avec ce premier épisode, techniquement rien à redire, de même pour la réalisation très soigné, et si le character design et l'âge du héros font penser que l'on est en face d'un shonen, l'ambiance noir fait penser à un seinen, bien que j'imagine au vu de la fin de l'épisode que l'on peut s'attendre à virer un peu plus dans le shonen.

Le scénario reste pour le moment le point fort de cette série, on a pas le temps de s'ennuyer tout le long de l'épisode, notamment du à un très bon rythme, les personnages présentés sont intéressant, enfin mis à part celle qui semble être l'héroïne, qui est tout droit sorti de clichéland (c'est un monde qui regroupe tous les plus gros clichés).

A noter que le manga n'étant pas terminé et la saison étant prévu pour 12 épisodes, j'imagine qu'il faut se préparer à lire le manga pour poursuivre l'aventure (ce que je ferais sûrement si la suite tient ses promesses).
Et pour les fans d'Eureka Seven, c'est par les mêmes auteurs, d'ailleurs le héros ressemble physiquement beaucoup à Renton.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Deadman Wonderland

Messagepar eliador » 17 Avr 2011 11:23

Ash!! a écrit:Et pour les fans d'Eureka Seven, c'est par les mêmes auteurs, d'ailleurs le héros ressemble physiquement beaucoup à Renton.

Une correction puisque je connais E7 et que je lis le manga de Deadman Wonderland (en VO) : le manga Eureka Seven est une adaptation qui a été commandée à Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou (les auteurs du manga Deadman Wonderland), ces derniers ne sont pas les créateurs d'E7 (qui est une création originale du studio Bones à ma connaissance, principalement de Dai Satö). D'où la pseudo ressemblance avec Renton :wink:

La comparaison peut paraitre aussi hasardeuse car ce sont deux créations shônen dans des registres très éloignés : DW est bien un shônen, on ne classe pas forcément une œuvre en seinen parce qu'elle regorge de violence et de gore comme c'est le cas de DW. L’œuvre lorgne plutôt du côté d'un Gantz ou Elfen Lied. J'avoue prendre un plaisir à la suivre mais cela demande d'être dans de bonnes dispositions psychologiques et de passer le cap de certains fantasmes et clichés.

La question est de savoir si Manglobe, assez habitué à gérer des thèmes violents et âpres (créateur de michiko-to-hatchin), va suivre le chemin extrêmement ardu du manga ou "édulcorer" l'adaptation (je ne connais pas la case horaire de l'anime mais cela donnera une bonne idée).

A prendre avec des pincettes selon votre humeur !

http://www.animenewsnetwork.com/interview/2011-04-15/interview-deadman-wonderland-director-koichi-hatsumi
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Deadman Wonderland

Messagepar le gritche » 17 Avr 2011 12:44

eliador a écrit:La comparaison peut paraitre aussi hasardeuse car ce sont deux créations shônen dans des registres très éloignés : DW est bien un shônen, on ne classe pas forcément une œuvre en seinen parce qu'elle regorge de violence et de gore comme c'est le cas de DW. L’œuvre lorgne plutôt du côté d'un Gantz ou Elfen Lied.


C'est tout à fait mon avis. Par contre arrivé au chapitre 38 ou à peu près ma perte de motivation est difficile à ignorer tant le tout apparait fantoche. Je vais fatalement m'y remettre vu le lancement de l'anime.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Syaoran » 17 Avr 2011 13:04

Je ne sais plus ou j'en suis dans le manga mais j'en gardais un assez bon souvenir. L'histoire est simple et efficace et rempli bien son rôle de shonen. Du coup je me remettrai à l'animé vers la fin de ce dernier car j'ai pas trop envie de revoir ce que j'ai déjà lu XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Deadman Wonderland

Messagepar GregN8 » 18 Avr 2011 12:26

Je trouve ce premier épisode excellent mais j'ai bien peur qu'il ne fasse office que de vitrine pour une suite forcément moins reluisante. J'espère de tout cœur me tromper auquel cas je tiendrai clairement là mon divertissement de la saison : on ne s'emmerde pas une seconde, c'est crade, sans concession, vulgaire et violent. Même les clichés m'ont paru acceptables, lézardés qu'ils sont par la dérision (cf la femme au bonnet G) et l'espèce de jouissance que l'on ressent à voir quelques chiantissimes personnages se faire massacrer.

On pardonnera au héros de faire sa pleureuse vu ce qu'il se prend dans la tronche, mais mieux vaut que ses couinement ne perdurent pas trop. Sa copine albinos est pas mal pour l'instant mais elle aussi peut rapidement sombrer. Le reste me donne un peu la même impression, comme une sorte d'équilibre fragile. J'ose espérer pour l'instant que le deuxième épisode conserve les qualités du premier tout en nous permettant de souffler un peu, en posant le background par exemple.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Herzwerk R.o.D » 20 Avr 2011 00:13

J'ai bien aimé ce premier épisode, sauf sur un point :
Kana Hanazawa (qui double Shiro) commence franchement à me taper sur le système. J'ai difficilement supporté la voix de Nessa (qui aime l'amour) la saison dernière, et qu'elle refasse exactement la même intonation dans Steins Gate et ici, ça devient lourd.

Pourtant, elle sait faire des voix plus normales, comme dans Natsu no Sora, Angel beats ou Durarara...
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Deadman Wonderland

Messagepar -kimi- » 20 Avr 2011 11:09

J'ai apprécié aussi, mais déçu de Kana Hanazawa par que mon voisin, j’espère que sa rentre bien dans son personnage et que sa deviens pas lassant par la suite
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: Deadman Wonderland

Messagepar lepine3 » 23 Avr 2011 18:40

Un magnifique manga que j’avais eu la chance de lire dans le temps sur internet. Une histoire qui peut ce laisser croire tirée par les cheveux au commencement, mais l’auteur maîtrise tellement bien son oeuvre que l'on se laisse voguer par les actions sans ce rendre compte que l’action est devenue complètement différente! Un monde sans pitier voila ce qu’est Deadman Wonderland, tu en veux en voila pas de Happy end…
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Deadman Wonderland

Messagepar GregN8 » 24 Avr 2011 22:55

Un épisode 2 divertissant bien que pénalisé par un rythme erratique, ce qui a gêné mon immersion. Ce type de fan-service assumé me plaît pourtant mais l'ensemble ne paraît pas spécialement maîtrisé.

Spoiler :
Les épreuves ne font pas d'étincelle et défilent trop vite, on regarde tout ce joli monde crever sans ressentir grand chose. Le final n'est pas très emballant non plus, avec le grand méchant à abattre + le finish en faveur de nos deux héros, qu'on sentait venir à vingt bornes. Bof.

Shiro, qui sort véritablement de nulle part, est tellement décontracte qu'elle réduit l'oppression que le spectateur devrait normalement ressentir dans ce genre de situation. Mais la gamine détonne plus qu'elle ne gêne, et on attendra de savoir si elle vaut mieux qu'un simple appeau à Otak.

L'épisode suivant annonce encore plein de trucs, Manglobe va devoir poser son animé et enrichir le contexte, où cet amas de scènes d'action décousues finira par me faire lâcher.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Deadman Wonderland

Messagepar xenofab00 » 25 Avr 2011 01:10

Perso (mais j'ai lu le manga je regarde pas l'anime) c'est pas tant Shiro que l'invraisemblance de ce qui se passe qui me faisait dès le départ ressentir du détachement.
C'est noir, très cruel et même parfois un peu trash, mais justement certaines situations en deviennent peu cohérentes et j'ai eu l'impression d'avoir du fanservice pour contenter ma soif sanginolante. Mouais.

Même des persos que j'ai adoré (bien plus tard, SPOILER MANGA regardez pas même si vous avez vu l'ep2)
Spoiler :
comme la petite soeur détraquée, j'ai trouvé le revirement trop soudain

bref, manque singulier de crédibilité quand même, ça me gène pas pour tous les mangas mais ça dépend du style.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Kojima » 25 Avr 2011 18:24

Je ne vois pas comment ils vont censurer toutes ces abominations "trash" comme tu dis dans l'anime ^^. Je suis fan de Hanazawa Kana et heureusement que je n'ai pas regarder Fractale car ça a l'air de tous vous avoir laissé un goût amer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kojima
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Mar 2011 12:48

Re: Deadman Wonderland

Messagepar GregN8 » 25 Avr 2011 22:22

xenofab00 a écrit:C'est noir, très cruel et même parfois un peu trash, mais justement certaines situations en deviennent peu cohérentes et j'ai eu l'impression d'avoir du fanservice pour contenter ma soif sanginolante. Mouais.


Ce n'est pas tant le fan-service trash-gore assumé qui rend les incohérences dérangeantes, mais plutôt la mauvaise gestion du rythme et le manque de travail sur la psychologie des personnages : mon détachement envers ce début de série provient principalement de ces deux problèmes.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Deadman Wonderland

Messagepar ReiAyanami » 27 Avr 2011 11:06

Personnellement je trouve l'anime intéréssant car il complète assez bien le manga, qui lui souffre de manque de souffle chronique.

Spoiler :
Certaines trouvailles comme l'écran au tribunal permettent de mieux installer le récit et les personnages comme le directeur de DW. Pour l'instant c'est loins d'être inintéressant, avoir la direction qu'ils vont prendre par rapport au manga car jusqu'a l'évasion certains passage peuvent être vraiment intéressant, car l'intérêt du manga reste certains retourement de situation, vraiment bien amené (la soeur de Yoh-Kun ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
ReiAyanami
Rédacteur d'articles
 
Messages: 54
Enregistré le: 31 Déc 2010 16:46

Re: Deadman Wonderland

Messagepar hunter-saeba » 27 Avr 2011 16:37

Pour ma part je n'ai pas vu le manga, sachant qu'un anime était en préparation je m'étais retennu de regarder le format papier pour plus de surprise. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je me laisse surprendre et le concept est original, j'espère que le concept ne s'essouflera pas vite au fur et à mesure.
Ca à l'air assez noir en effet et assez trash, surtout avec l'épreuve de l'épisode 2, la c'était cash :D ooooh la belle hache, oooh les belles flèches, ooooh le trou :lol:

Niveau réalisation, j'aime beaucoup, c'est très beau, bien animé et les seiyuus sont bons. Le générique est pas mal non plus :) Bref je me suis laissé emporté et j'ai hate de voir la suite :)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Deadman Wonderland

Messagepar wagram » 21 Mai 2011 23:23

j'ai regarde l'episode 6 (vous fiez pas a ma MAL j'ai tendance a reprendre des series que j'ai dropped) et c'est vraiment consternant : c'est vraiment l'archetype du shonen au sens de l'adolescence et ca sent l'anime (je reserve mon jugement pour le manga) bien cadre et bien cible pour nourrir les pulsions de "revolte" de cette periode heureusement depassee :|

violence gratuite, morbide, degenerescence, pseudo-rebellion contre la societe de spectacle et de mepris du faible, "heros" (entre parenthese puisque c'est sense etre un contre heros, ado ordinaire dans des circonstances extraordinaires) qui passe son temps a passer de la pose "oh mon dieu le monde est vraiment trop injuste" a "je comprends rien c'est trop horrible les gens ici" a "donneur de lecon mais non essaye de comprendre ton frere (cf ep 6)", scene scenaristiquement ridicule sur la soeur de machin bidule qui est un deadman et qui assume les poses les plus ridicules du sado maso avec passe glauque et pere abusif (n'en rajoute pas la coupe est pleine, va matter ikigami pour la notion de subtilite et construction).

bref 0 subtilite, volontairement acces sur l'exces et la violence pour attirer le public, cible colere de l'adolescent en plein crise, heros donneur de lecon et s'apitoyant sur lui meme a periode reguliere servi par une animation presque grossiere enchainant les poncifs les uns apres les autres, il faut absolument que je zieute un peu les mangas pour voir si c'est une adaptation rate ou que le manga est juste absolument pas dans mes gouts. je rajoute que l'anime manque serieusement de dynamisme, il y a une espece de molesse dans la gestion des scenes qui m'a mechamment enerve double par des utilisations de mecanismes vu et revus (voix de la seiyu de la soeur, pseudo timidite quand elle se devet, tare qui veut tout bouffe, directeur de la prison tare avec sa marionnette et son ton glacial inhumain avec son sourire de con lobotomise ... ok ok ca fait juste 100 fois que vous utilisez cela, merci de vous renouvelez les gars !)

donc je lache mais j'ai fait l'effort jusqu'au supportable pour moi, je prefere consacrer mon maigre temps libre a des bonnes choses ayant un peu d'ambition et de respect du spectateur (ano hana, gintama, nichijou) et a des mechantes surprises (x-men, yondemasu)

suffit pas d'etre vulgaire et de faire pisser le sang en torturant et faire vibrer la corde du sadisme, faut savoir mettre en scene et essayer de passer un message (sinon l'actualite quotidienne nous suffit).

ciao!
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Deadman Wonderland

Messagepar BlastWizz » 21 Mai 2011 23:38

si c'est une adaptation rate ou que le manga est juste absolument pas dans mes gouts
Les deux mon capitaine.
Le manga est un bon gros shônen des familles pas du tout subtil, mais il a pour lui du dynamisme et des rebondissements à gogo. C'est pas ce qu'il se fait de mieux mais c'est un bon divertissement.
Pour ce qui est de l'anime, j'ai vu les trois épisodes via le simulcast de dybex, ben c'est franchement médiocre, super mou et pas crédible pour un sou. Et bon Dieu, ces seiyuu de ***** :cry: .
Sinon j'ai vu que l'anime avait omis d'introduire un personnage relativement important, du coup je jetterai sans doute un oeil à la fin pour voir comment il s'est dépatouillé.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Deadman Wonderland

Messagepar wagram » 22 Mai 2011 00:02

merci de ton retour blastwizz sur le manga ^^ j'oubliais aussi la seiyu de shiro qui me herisse le poil a chaque parole et a la facon dont le scenario la devoile un peu plus (fin ep 5) qui utilise la corde assez habituelle facon elfen lied (je suis gentille ? mais non je suis completement barge ... niark niark ... ok en fait on l'attendait celle la mr le scenariste :roll: )

apres je pense a akira, 1988, qui a plein de composants shonesques (revolte contre l'ecole, attitude pseudo casseur/dur de la classe, roule en moto facon easy rider, meprise les "anciens" et le systeme militaro-industriel et les erreurs du passe que subissent la generation actuelle, prends les filles comme des objets ou des chieuses, etc.) et qui pourtant me semble sublime depuis la 1ere fois ou j'ai jete l'oeil dessus (en rappelant que le manga, l'original, reste presque 30 ans apres :shock: un choc culturel d'une puissance rare).

et je regarde DW et je vois juste de la vulgarite, de la facilite : finalement le miroir de la societe dans lequel on vit. je suis curieux de voir comment le manga s'oriente et propose des reflexions sur la societe (comme ikigami que je cite), sur l'humain.

akira proposait a ce qu'il me semble un double message : l'homme est son pire ennemi (c'est assez habituel, relation avec la bombe et la recherche genetique mais a l'epoque on etait tres loin des conclusiosn amenes par le programme genome voir l'existence d'autre "tree of life" base sur le sulfure par exemple ... je digresse on dirait vb2n :wink: ) et qu'il y a toujours de l'espoir a vivre et a poursuivre (en abandonnant une grande partie de ses idees pre concues, = adolescence).
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Deadman Wonderland

Messagepar le gritche » 22 Mai 2011 11:25

J'en suis aux mêmes conclusions (chapitre 40). Des prémisses forts pour mettre en tension puis ça se dégrade: la violence des persos et la cruauté de la prison qui semblaient prometteurs s’estompent et révèlent des personnages sortis du shonen moyen (option tête-à-claques), des méchants anorexiques aux cheveux gris et tout le reste. Alors on persévère en se disant que le background va se mettre en place mais en fait c'est un levé de rideau vers 2/3 rouages éculés. Le mangaka a d'autre part le talent de créer des emo, des rebelles ou des boulets qu'on aimerait voir torturés et qui ne le sont pas, hélas. Il y avait de quoi faire en développant les arcanes de ce système carcéral mais ça ne semble plus à l'ordre du jour.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Ash!! » 01 Juin 2011 10:25

J'ai fini l'épisode 7, et mis à part le premier épisode que j'avais beaucoup aimé, mon appréciation sur cette série ne fait que se dégrader à chaque épisode, le côté seinen que je ressentais à complètement disparu, les personnages n'ont aucune consistance et deviennent très vite lourd à supporter, et les nouveaux venu sont loin d'être charismatiques. Je pense que je vais laisser tomber l'anime et jetterai un oeil au manga à la place, bien que le commentaire de le gritche est loin d'être optimiste.

Edit :
Première saison terminé, bah c'était bien pourri. Après le premier épisode j'avais noté cette série sur MAL 9/10, puis c'est petit à petit descendu pour au final obtenir un 4/10. Bref une des plus grosse déception de cette saison en ce qui me concerne, je n'ai même plus l'envi de me reporter au manga.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Avio » 23 Juil 2011 02:13

Seconde saison. =/ On ne pourrait pas l'achever vite fait cette série ? J'en ai un peu ras le bol de ces séries à rallonge avec 5 saisons pour pas grand chose.

Les premiers épisodes me plaisaient bien, en fait jusqu'au super pouvoirs presque rien à dire. Après c'est bien vide, pas au niveau du scénario où il y a de la matière à travailler (ça se dit ça ?) mais plus sur les personnages, le décors (très sombres, niveau luminosité pas niveau ambiance...) et puis c'est de la parlote pour pas grand chose.
Spoiler :
Tous les personnages sont vraiment très vides, du héros aux ennemis. Ils pourraient tous mourir j'aurai la même réaction qui si je regardais un épisode de Oui-Oui...
Donc énorme déception en tout cas, si bien parti pour couler au fond du lac.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Incube » 10 Nov 2011 00:06

J'ai bien aimé la série et je trouve que ça tient la route. J'ai bien envie de savoir comment va ce passer la suite de la série.
Incube
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2010 23:45

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Bios » 11 Nov 2011 13:41

De ma part j'ai fini la saison 1 je trouve assez bien l'anime bien que je n'ai pas l'habitude de regarder des trucs d'horreur, on peut dire qu'il y assez de truc gore pour satisfaire les besoins d'en voir :) Je n'ai pas touché à la version papier

Coté musique j'ai bien aimé l'op et l'end, l'atmosphère est vraiment bien faite, flippante tout ça.. :s
Un anime dingue dingue et encore dingue , j'en ai vus pas mal mais celui la est pour moi au top level.
Sérieu la série est émouvante quand même:
Spoiler :
Ganta accusé à tord, le père du meilleur ami de Ganta effondrés, c'est vraiment bien fait


L'histoire était un peu dur à comprendre mais au bout de 4 épisodes,on rentre complètement dedans.
En gros un superbe anime si vous aimez de l'action,de l'horreur et du drame,ces deux genres sont parfaitement équilibrés dans cette série qui plaira aux amateurs. Ma note? Je dirais 9/10 j'ai vraiment accroché
Je doit dire aussi que j'ai vachement aimé l'épisode 1 comparé aux autres, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y est des épisodes aussi bien que le 1er.
Vivement la saison 2!!
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Alpha » 25 Nov 2011 19:01

Moi je suis mitigé sur cet anime ... Le personnage principale me soule pas mal quand même : Un sacré incapable ... :|
Comme je l'ai vu il y a un moment, je me souviens plus des noms, mais le seul perso que j'ai vraiment accroché dans cet anime, c'est celui contre qui se bat Ganta, le mec qui fait des lames tranchantes sur ses avants bras (d'ailleurs l'OAV Deadman Wonderland raconte son histoire avant qu'il soit dans le parc/prison)
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Bios » 27 Nov 2011 11:30

Je viens de finir l'OAV j'ai assez bien aimé on a de tout dans un petit épisode qui résume la série:

Spoiler :
rire,vengeance,rage,sang,amitié,amour et j'en passe
Franchement Senji est assez bien comme personnage avec lui toujours de l'action mais dans cette un OAV un petit problème:
Spoiler :
Cela ne raconte en rien pourquoi il se trouvera en prison et c'est dommage, a la fin on voit juste la construction de la nouvelle prison.


Allez un petit 9/ 10 sans hésité =)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Deadman Wonderland

Messagepar Alpha » 27 Nov 2011 11:49

Vu comment il part en vrille,
Spoiler :
il y a fort à parier que se soit en abattant un criminel qui se rendait ...

Dommage que l'anime ne repose pas sur lui, se serait beaucoup plus interessant ... :|
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron