hunter-saeba a écrit:J'ai détesté au plus haut point l'article de cet odieux connard qui pour le coup porte bien son nom. C'est pas une critique et je trouve ca vraiment réducteur ce genre de commentaire ou chaque argument est fait pour démonter un film. Moi je peux faire la même chose pour les films que j'ai pas aimé ca sert à rien, c'est pas constructif du tout. Pour moi c'est juste quelqu'un qui fait son intéressant point barre.
tu es surtout completement passe a cote de ce pourquoi OC fait un blog et le but de son exercice : il joue vraiment le role d'un odieux connard et n'a absolument rien a voir avec un critique de cinema. mais dans chacun de ses posts, notamment sur tout ce qui est social ou politique, il sort des verites assez douloureuses. "c'est pas constructif" -> heureusement ca n'est pas son but (encore que), a ce compte la autant instituer une obligation constructive et bruler les oeuvres de Desproges ! "quelqu'un qui fait son interessant" -> il fait un exercice de style avec un reel talent d'ecriture et un humour qui peut plaire a certains et il a plutot un public dont les commentaires sont loin d'etre ceux de cretins degeneres ... ca le rend pas inferieur a tes articles a mes yeux par exemple, loinnnn de la

hunter-saeba a écrit:Et puis vb2n je ne peux que te conseiller d'aller voir ce film. Il est très bien fait, il est prenant et pour n'importe quel fan ou amateur des x mens franchement c'est un bon moment de divertissement.
ben je suis fan des x-men, anime, film, comics et ce film m'a fait chier : j'ai le droit ou je dois suivre ton avis ?