Tiger & Bunny

Re: Tiger & Bunny

Messagepar BlastWizz » 03 Juin 2011 20:31

Mouai mouai, pour moi ils font juste le minimum requis pour que la série continue d'être vue au niveau du scénario. C'est tellement basique que personnellement ça me fait pas mal sourire.

Ca reste distrayant et c'est déjà ça mais bon il n'y a que du hs, seuls les trois derniers épisodes vont vraiment s'intéresser au coeur du scénario: trop léger pour moi.
Ah mais clairement, il ne faut surtout pas y voir un scénario de premier plan. Ca tient plus le rôle de carotte et de bâton, pour mieux lier les épisodes entre eux. Si développement il y a, ce sera plutôt dans la seconde moitié.

De l'autre côté la série continue d'introduire de nouveaux protagonistes sans jamais perdre de vue son duo principal et l'embryon d'intrigue, et je dois dire que c'est plutôt bien fichu, même si dans l'ensemble c'est toujours un peu léger. Ceci dit je ne m'en plains pas et je continue de suivre avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Tiger & Bunny

Messagepar hunter-saeba » 16 Juin 2011 22:18

Moi je te trouve dur Syao, une série dans ce genre là moi je lui demande pas d'être le chef d'oeuvre non plus. C'est un pur shonen d'action et pour moi ca rempli son rôle à la perfection. Il y a de l'action, de l'humour, je trouve que c'est un univers et un style attractif et la complicité entre nos deux acolytes est au centre de l'intérêt.
Et je dois dire que j'adore toujours plus T&B, avec Ao no Exorcist c'est les deux nouvelles séries que j'attends chaque semaine impatiemment. Après il faut voir où sont tes attentes, mais moi je n'ai jamais attendu plus pour une série comme ca, faut les prendre comme ils viennent sans se prendre le chou :)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Tiger & Bunny

Messagepar le gritche » 26 Juin 2011 12:16

Episode 13: la premier arc d'importance se finit et je l'ai trouvé très moyen, ce qui en fait est souvent le cas dans les anime. J'en viens à me demander pourquoi je me plains des épisodes indépendants si le plat de résistance se révèle sans surprise, pataud avec toutes les discussions durant le combat et pauvrement animé (cf X-men où c'est vraiment chiant), le méchant ayant le mauvais gout d'être doublé par l'inévitable Keiji Fujiwara. Par contre, j'avais oublié qu'on est qu'à la moitié: on peut encore espérer voir combattre tous les héros en équipe et de façon dynamique, contrairement à quelques épisodes en arrière où Tiger reste en plein sous le tir des robots dans se faire toucher.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Tiger & Bunny

Messagepar BlastWizz » 26 Juin 2011 13:44

Pas phénoménal, mais pas ennuyeux non plus pour peu que l'on fasse abstraction des facilités. Dommage pour l'animation en-dessous de la moyenne.
Si la suite est au moins du même niveau, je n'aurai pas eu l'impression de perdre mon temps, et c'est déjà le principal.
le méchant ayant le mauvais gout d'être doublé par l'inévitable Keiji Fujiwara
Il est partout, c'est effrayant. Je l'aime bien mais je commence à saturer.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Tiger & Bunny

Messagepar hunter-saeba » 27 Juin 2011 02:15

Oui l'animation est un peu en deça des premiers épisodes mais ca reste fort convenable à mon goût :) et j'ai bien aimé l'apparition d'Ouroboros dans le dernier épisode, enfin les VRAIS méchants arrivent, la phase d'intro est passée!

J'espere voir aussi une meilleure contribution en équipe mais pour l'instant la série se suit toujours aussi bien pour ma part.

BlastWizz a écrit:
le méchant ayant le mauvais gout d'être doublé par l'inévitable Keiji Fujiwara
Il est partout, c'est effrayant. Je l'aime bien mais je commence à saturer.


oui on le voit vraiment partout. Pour moi en plus, c'est Ichimaru Gin de Bleach et j'ai du mal à l'en dissocier.
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Syaoran » 27 Juin 2011 22:05

Mouai ça vole vraiment pas haut à mon sens. C'est plus que de la facilité à ce niveau. Enfin bon je suis méchant mais mettre autant de moyens financiers pour un scénario comme ça je trouve ça aberrant. Je ne sais pas qui est derrière le scénar mais franchement il ne se foule pas la poignet c'est le moins que l'on puisse dire.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar le gritche » 07 Aoû 2011 13:31

Les révélations de l'épisode 19 tombent à l'eau. L'anime joue sa partition "médias véreux + super-héros" à la note près, tant pis.

Spoiler :
Le rapprochement naturel des deux buddy et l'estime de Tiger auprès de ses confrères donne une ambiance sympathique, je mange cette guimauve de bon coeur. Et voir un héros en prise avec sa fille adolescente est une rareté qui fait de Tiger un type chaleureux, qui en plus perd ses pouvoirs ("peut-on être héros sans super-pouvoirs ?" etc). Mais après, tuer les parents de Bunny parce qu'ils s'opposaient à la starification des super-héros à la télé, "sigh". Je m'en vais boire du Pepsi pour conjurer la félonie des médias :) [radotage: Et puis pourquoi, pour la millième fois, nous dit-on que la populace a en premier lieu rejeté et haï les humains "next" alors que les gens en rêvent dans la vraie vie ? Ce gros raccourci de la xénophobie ontologique appliqué aux super-pouvoirs m'énerve.]
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Syaoran » 11 Aoû 2011 12:56

Personnellement, je trouve cela encore plus mauvais qu'avant. plus on avance, plus j'ai l'impression que les auteurs n'avaient qu'une idée: héros + sponsor.

L'épisode 19 est le pompon je n'arrive plus à supporter tigrou et lapinou. J'ai failli faire une crise de nerf sérieux à cause de lapinou tant son caractère est minable. Et je ne parle pas de tigrou le papa totalement débile.

Spoiler :
Maintenant que sa fille a des superpouvoirs il ne peut pas lui dire qu'il est un héro? Il est pas capable de dire: j'arrête pour enfin vivre avec ma fille après 13 ans d'absence. Non mais sérieux faut arrêter -_-. Plus exagérer tu meurs.


On est vraiment de bout en bout dans le ridicule à mes yeux.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Alpha » 11 Aoû 2011 13:02

Syaoran a écrit:Personnellement, je trouve cela encore plus mauvais qu'avant. plus on avance, plus j'ai l'impression que les auteurs n'avaient qu'une idée: héros + sponsor.

L'épisode 19 est le pompon je n'arrive plus à supporter tigrou et lapinou. J'ai failli faire une crise de nerf sérieux à cause de lapinou tant son caractère est minable. Et je ne parle pas de tigrou le papa totalement débile.

Spoiler :
Maintenant que sa fille a des superpouvoirs il ne peut pas lui dire qu'il est un héro? Il est pas capable de dire: j'arrête pour enfin vivre avec ma fille après 13 ans d'absence. Non mais sérieux faut arrêter -_-. Plus exagérer tu meurs.


On est vraiment de bout en bout dans le ridicule à mes yeux.



Personnellement j'ai complètement décrocher après l'épisode 12 ... Quand j'ai vu le combat après qu'il y est enfin un vrai "méchant", je me suis dis que ça servait à rien de continuer ... C'est dénuer de sens je trouve ... Autant le principe de base était interessant, des super héros controler pour les médias et les sponsors, mais après faut que ça accélère, et là, jamais ... C'est mou, quand il y a quelque chose c'est expédié à la vitesse de la lumière ... Le personnage de Tiger pourrait etre mieux, mais en fait c'est juste un boulet "vieux" qui sait meme pas se battre ... Bunny c'est cliché du gars renfermé sur lui meme ... Enfin, aucune évolution des personnages où le seul à le faire rire c'est le black qui controle les flammes et drague Tiger dès qu'il a l'occaz ... Un peu maigre pour s'accrocher ...
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Tiger & Bunny

Messagepar BlastWizz » 11 Aoû 2011 13:33

Ben, l'intrigue n'est clairement pas le point fort de la série. C'est totalement cousu de fil blanc et les scénaristes sont des zélateurs du "ah oui, on avait oublié de vous dire que...". Au final, je trouve plus mon plaisir dans sa simplicité et dans son ambiance (peu importe le ton employé, ça ne sonne jamais faux). Et franchement, l'épisode centré sur Kotetsu et sa fille était très sympatoche - nonobstant les ficelles grosses comme le poing, toujours. Niveau personnages, si on excepte les deux susmentionnés, ça oscille entre l'insignifiant et le passable.
Le début de l'épisode 19 est pas terrible: on a l'impression que l'équipe a pris conscience de la popularité de la série auprès des fujoshi. Bunny qui joue les victimes en se trémoussant par terre la moitié de l'épisode, c'est pas terrible quoi. Le reste n'est guère plus enthousiasmant, mais il y a toujours un certain panache dans la manière de raconter qui fait que ça se regarde tout seul.

Sinon, Sunrise envisage une deuxième saison selon ANN (down pour le moment). S'ils pouvaient en profiter pour lui filer le budget d'animation de Sacred Seven, ce serait déjà un progrès :roll: .
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Alpha » 11 Aoû 2011 13:42

BlastWizz a écrit: S'ils pouvaient en profiter pour lui filer le budget d'animation de Sacred Seven, ce serait déjà un progrès :roll: .



Je ne suis pas sûr que Tiger et Bunny soit mieux que Scared Seven ... En fait si les deux s'arrête ça me dérangerait absolument pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Syaoran » 11 Aoû 2011 13:57

Et franchement, l'épisode centré sur Kotetsu et sa fille était très sympatoche


C'est à mes yeux le seul épisode qui avait un réel intérêt mais qui tombe totalement à l'eau avec l'ep 18 et 19 qui le suivent en raison du comportement de Kotetsu. Toute l'ambiance de l'ep 17 qui était réussie retombe à plat juste après ...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar BlastWizz » 18 Sep 2011 19:12

Fini.

Globalement assez mitigé. L'ensemble a du charme mais est grandement saboté par d'innombrables clichés, incohérences, mauvaises modélisations 3D et autre animation médiocre.
On sent malgré tout une certaine recherche derrière l'élaboration de l'univers et des personnages, c'est déjà ça. Et puis c'est rarement ennuyeux.

Le gros point noir reste quand même le duo principal Tiger/Bunny qui ne marche absolument pas :| .
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Alpha » 18 Sep 2011 19:20

BlastWizz a écrit:Le gros point noir reste quand même le duo principal Tiger/Bunny qui ne marche absolument pas :| .

Il faut dire ... Comment un vieux sans gloire incapable de gagner un combat, pouvait encadrer un jeune prodige très malin (son seul défaut est d'etre arrogant) ... Une alchimie sans intérêt en somme :roll:
Cela dis, ce coter de superhéros manipuler par les médias était vraiment intéressant j'ai trouvé ... Mais comme tu l'as dis, c'est vraiment mal exploité ...
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Tiger & Bunny

Messagepar le gritche » 18 Sep 2011 19:58

Je vous trouve plutôt dur sur le duo en question, assez ennuyeux mais passable. Il n'est d'autre part pas tout à fait au centre de l'histoire. Sinon c'est comme le dit Blast, mais je souligne à nouveau le très bon travail de Katsura pour les chara-design, la palette de couleurs et une OST méritante. Le peu de plaisir que j'ai pu retirer de cet anime vient de ces éléments.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Fylodindon » 18 Sep 2011 23:32

Je vous trouve dur avec cette série...

Bon ok j'en attendais tout autre chose.
Mais je reste intimement persuadé que l'idée de départ (les super-héros version télé-réalité) était excellente ; c'est juste qu'elle a été mal exploitée.

En plus, si le personnage de Barnaby était complètement foireux à mon sens, j'ai plutôt bien aimé celui de Kotetsu.
Je regrette d'ailleurs que l'animé soit trop concentré autour de Barnaby et sa famille assassinée, et pas assez sur les problèmes de la vie quotidienne des supers héros en général, et de Kotetsu en particulier.
Limite, je trouvais les épisodes HS centrés sur certains perso secondaires plus passionnants que ceux essentiellement axés autour de Barnaby.

Mais bon, au final j'ai vu bien pire dans le genre. Et puis, ça reste une des trop rares séries où les personnages principaux sont des adultes. C'est toujours ça de pris. :D

Bref, forcément déçu, mais je ne jetterai pas tout à la poubelle non plus... et en tout cas, avec moins de véhémence que vous.

PS : Je précise que je n'ai vu que 20 épisodes. Peut-être qu'arrivé au bout, je vais hurler à l'infamie à mon tour. :lol:
Mon égo n'a d'égal que ma magnificence
Avatar de l’utilisateur
Fylodindon
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Mai 2011 14:41

Re: Tiger & Bunny

Messagepar hunter-saeba » 19 Sep 2011 10:42

Je vous trouve de même assez dur avec T&B, parce que sérieusement des bouses dans l'animation c'est pas ce qu'y manque, et là on en est loin quand même.
Certes, il y a eu quelques déceptions ci et là dans l'anime, comme l'a dit Fylodindon, l'intrigue trop penché sur Barnaby et des épisodes sur les persos secondaires très intéressants et attachants. Le personnage de Kotetsu, je l'ai trouvé vraiment bien, tant le seiyuu que le design et son caractère.
Moi, j'ai passé de bons moments à matté la série, c'ést sur que c'est pas la série du siècle mais ca restera pour moi une des bonnes séries de l'été.
L'ost était sympa aussi et l'idée principale changeait de ce qu'on pouvait voir d'habitude.

Et puis, la série n'est pas finie, vu qu'un évènement est prévu d'après la grosse bande annonce à la fin de l'épisode 25, donc moi je suis content de retrouver Kotetsu(d'ailleurs j'adore son look et ses fringues, ca sera un bon cosplay si un jour je dois en faire un)et toute sa bande. Apparement, l'intrigue sera plus centrée sur Ouroboros car on a pas vu grand chose d'eux pour l'instant. Bref vivement la suite :) Est-ce que cela sera juste un OAV ou autre. Wait & See :)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Tiger & Bunny

Messagepar BlastWizz » 19 Sep 2011 10:54

Mais où est-ce que vous nous trouvez durs? ><
Bien sûr que ce n'est pas une bouse, mais ce n'est rien d'autre non plus qu'une série sympathique en raison des éléments évoqués plus hauts. J'ai même plusieurs fois défendu la série, alors bon...
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Syaoran » 19 Sep 2011 19:05

Je vous trouve de même assez dur avec T&B, parce que sérieusement des bouses dans l'animation c'est pas ce qu'y manque, et là on en est loin quand même.


Il me manque deux épisodes mais je le classe plus dans la catégorie animé médiocre que bon animé. J'ai trouvé l'histoire ridicule de bout en bout, ni les personnages, ni le background n'a été intéressant pour moi. C'est juste un échec où que je regarde et ce n'est pas ce côté héros-publicités qui me fait sauter au plafond. C'est une idée sympa mais quand il n'y a rien derrière, ça me fait à peine sourire.

Je n'ai pas aimé du tout en gros ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar le gritche » 20 Sep 2011 20:12

Je vous trouve de même assez dur avec T&B,

Je vous trouve dur avec cette série...

Je vous trouve plutôt dur


"Nous sommes les durs, les durs de dur. Nous sommes les durs, qui venons du futur !"
Désolé mais je me dis qu'un peu de relecture aurait pu éviter ce refrain, même si j'y ai participé ;)

Spoiler :
Le mauvais twist avec Maverick et son super pouvoir qu'il aurait pu utiliser des plombes auparavant. C'était basique à tout point de vue. Quand je devine ce qui va se passer dans une série, c'est mauvais signe :) On est dans une ère où les super-héros se veulent crédibles, humains ou fun: s'il y a des pouvoirs et du latex, le public veut des thématiques derrière. ce serait bien que l'animation japonaise apporte sa pierre, au lieux de donner l'impression de surfer sur une mode.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Tiger & Bunny

Messagepar bakemono » 21 Sep 2011 13:46

Tiger & Bunny, une très bonne série que j'ai eu le plaisir de suivre cette année.
D'une part, la réalisation est simplement magnifique. Des scènes d'actions à coupé le souffle, le design des personnages plus que réussi, les musiques digne d'une adaptation d'un Marvel au cinéma (le thème principal, je suis pas prêt de l'oublier personnellement, chose rare dans un anime ces temps-ci), les dessins aussi beau que ce que nous sommes en droit d'espérer à notre époque.
D'autre part, l'histoire, le contexte, l'univers sont franchement bien foutu. Il fallait y penser quand même, une compétition de super-héros médiatisé... Les NEXT et leurs pouvoirs variés et originaux.
Un peu de spoil en prévision d'une
Spoiler :
saison 2.
Si vous voulez mon humble avis, je pense que ces 25 épisodes servaient d'introduction à un univers rempli de super-vilains pas beau. Maintenant on a notre raison d'être d'Ouroboros, on a également les bases du complot avec Mr. Legend et Lunatic intimement lié à Maverick et la Heroes-TV, et on a pour finir notre duo inséparable qui font leur come-back!

Enfin voila, moi j'ai pris un plaisir fou à visionner les aventures de notre tandem de choc, et j'espère revenir poster ici bientôt pour une éventuelle suite!
vous-traversez-à-la-nage-tout-nu-un-toran-truffé-de-remous-et-de-requins-ensuite-pendu-à-un-hélicoptère-par-un-cheveux-et-muni-d'un-tout-petit-baton-vous-parcourez-un-champ-radioactif-rempli-de-tyranosaures-et-de-terroristes-armés-de-mitraillettes-pour-finalement-entrer-dans-le-coffre-fort-blindé-dont-le-code-est-le-83355224456997487187-pour-désarmer-une-bombe-nucléaire-qui-va-peter-dans-dix-secondes-il-y-a-450-petits-fils-de-couleurs-et-il-faut-couper-le-bon.
Avatar de l’utilisateur
bakemono
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Aoû 2011 17:15

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Syaoran » 21 Sep 2011 14:11

Les NEXT et leurs pouvoirs variés et originaux.


Stoppons la plaisanterie ou est ce que tu vois de l'originalité dans les pouvoirs? Force accrue, feu, glace, vent, polymorphe, télékinsésie ... tu prends x-men ou tout autre série de super héros tu retrouveras exactement les mêmes pouvoirs.

Enfin bref, je vais pas partir en troll mais vraiment je suis désolé, dire que la série a un scénario recherché je trouve ça vraiment étonnant. Y a une idée originale à la base oui mais c'est tout à mes yeux.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar bakemono » 21 Sep 2011 15:02

En prenant des séries de super-héros en effet rien n'est original, hors j'ai posté mon message sur un forum de discussion d'animation japonaise, sauf erreur de ma part (?). Si j'avais voulu discuter de x-men, superman ou encore batman je serais pas venu ici.
Tu prends de la romance, tu le compares à des séries à l'eau de rose américaine, rien n'est original.
Tu prends des séries gores et tu les compare a SAW, hostel & co, rien n'est original.
"Rien d'original", c'est au sens large. Bien sur qu'il y aura toujours quelques petits éléments qui font que... Mais c'est pareil que T&B en y réfléchissant 2minutes.

Enfin je vais pas m'étaler la dessus, je suis persuadé que tu vois ou je veux en venir... Force est de constater que les dessins animés japonais sur les super-héros typiquement américain, ça ne court pas les rues, a part les quelques adaptations marvel/madhouse (et ne venez surtout pas me dire que ça ne s'inspire pas des comics originaux, ou bien courrez très vite pour éviter la claque que je vais vous mettre lol). Alors quand on nous propose une bonne série avec des qualités techniques indéniable et un un univers plutôt cohérent, je dis oui! Clairement.
vous-traversez-à-la-nage-tout-nu-un-toran-truffé-de-remous-et-de-requins-ensuite-pendu-à-un-hélicoptère-par-un-cheveux-et-muni-d'un-tout-petit-baton-vous-parcourez-un-champ-radioactif-rempli-de-tyranosaures-et-de-terroristes-armés-de-mitraillettes-pour-finalement-entrer-dans-le-coffre-fort-blindé-dont-le-code-est-le-83355224456997487187-pour-désarmer-une-bombe-nucléaire-qui-va-peter-dans-dix-secondes-il-y-a-450-petits-fils-de-couleurs-et-il-faut-couper-le-bon.
Avatar de l’utilisateur
bakemono
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Aoû 2011 17:15

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Syaoran » 21 Sep 2011 16:26

Même pas besoin d'aller chez x-men pour taper dans dans les superpouvoirs, tu prends pokemon, tu retrouves feu, glace, vent, télékinésie et polymorphie .. (même dans Samourai deeper Kyo le manga on a tous ces éléments sisi je vous jure je vous fait la liste si vous voulez XD). Ces superpouvoirs justement sont exploités par toutes les œuvres qui mettent en scène des héros ayant des pouvoirs. Même dans la japanimation on tape sur les shonen classiques, on retrouve ces fameux pouvoirs. J'en reviens à ce que je dis, ce ne sont pas les super pouvoirs en eux mêmes qui sont originaux, c'est uniquement la mise en scène des héros qui l'ait.

Bref, désolé de chipoter mais je tenais à préciser que justement au niveau des pouvoirs ils ne se sont pas pris la tête du tout et si je voulais troller j'ajouterai autre chose mais je vais éviter ;)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar hunter-saeba » 22 Sep 2011 16:33

Je rejoins Syao la dessus, même si la série m'a plu, on peut pas dire que les pouvoirs et notamment des deux héros étaient très originaux. Mais bon c'est la base dans beaucoup de série comme dit précedemment, donc ca passe :)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités