vb2n a écrit:Par contre, pour moi, ce n'est pas un retour. J'ai revu Albator 78 sur NT1 il y a quelques mois, j'ai vu en DVD ou à la tété Herlock Endless odessey, Cosmowarrior Zero, Gun Frontier (oui, bon heu) ou Space Symphonie meatel...Il y a pleins de séries ou film où Albator apparaît et c'est parfois récent.
Certes il y a souvent des rediffusions(ex: NT1) et il y a eu d'autres animes ou est apparu Herlock depuis les séries des années 70-80, mais, la plus récentes de celles que tu cites date de 2005, donc le jour où sortira le film ca fera 8 ans que l'on n'aura pas eu une apparition de Herlock et qui plus est, dans un film lui étant dédié. Car hormis les séries, niveau film, Albator n'a plus eu d'adaption sur grands écrans depuis 1982, je vous laisse faire le calcul
Tu as donc en parti raison, il est évidemment toujours présent vu les animés récents que tu as cités, mais c'est un retour quand même, c'est pas comme si il avait toujours une série en cours aujourd'hui. Donc pour ma part ca sera avec grand plaisir