[News] Vous avez dit pin-up ?

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Vous avez dit pin-up ?

Messagepar Scythe » 07 Juil 2011 20:01

Bonsoir !

La news d'aujourd'hui porte sur un titre qui a beaucoup impressionné lors de l'E3 2011, notamment grâce à une cinématique absolument superbe et le fait qu'il s'agisse du prochain Tomb Raider qui sera intitulé… Tomb Raider ! La belle Lara Croft sera donc de retour dans une nouvelle aventure, plus sombre et plus violente, où elle passera du stade de jeune étudiante inexpérimentée à l'aventurière implacable à laquelle les joueurs ont été habitués au fil des nombreux opus de la célèbre licence. Si la jouabilité s'avère à la hauteur de la réalisation, le titre devrait être l'une des bombes de 2012.

Vous pouvez, comme d'habitude, en discuter ici.
Scythe
Membre d'honneur

Re: [News] Vous avez dit pin-up ?

Messagepar vb2n » 07 Juil 2011 20:24

Oula, 2012, c'est loin. Bon, comme je n'ai joué à aucun opus de la série et que je ne veux pas m'y mettre, ça ne devrait pas me gêner.

En tout cas, la vidéo donne l'impression d'une bande annonce de film.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar hunter-saeba » 08 Juil 2011 00:24

oué tout bon le retour de Lara, une pure beauté :D par contre je suis déçu par tes photos, elles montrent quasi rien bouuuuuh :p hate de voir les prochaines vidéos et plus de vidéos in game, ca risque de claquer! belle news en tout cas ;)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 08 Juil 2011 01:02

J'avais vu la vidéo qui montré le gameplay de ce jeu, c'était l'une des vidéos qui m'a le plus impressionné de cette E3.
J'avais laissé tomber les Tomb Raider après le 3ème opus ayant perdu intérêt sur cette série, mais là j'avoue que l'intérêt remonte.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 08 Juil 2011 14:21

je viens de voir une petite erreur dans ta news scythe, à la fin tu as mis le dernier article les séries de l'été 2011 rédigé par Theig alors que c'est de Kanome, si ca peut être corriger à bon entendeur ;)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 08 Juil 2011 16:02

Merci Hunter-Saeba, l'erreur à été corrigé ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Retourner vers Réactions aux Articles et News