Saikano-Larme ultime (Le dernier chant d'amour sur cette petite planète)
Auteur:TAKAHASHI/Shin
Tome : 7 ( en cour de parution )
Collection : Mangas Delcourt
Editeur : Delcourt
Histoire
En apparence, Shûji et Chise forment un couple de lycéens ordinaires. Ils vivent dans une ville de province épargnée par une guerre hypertechnologique. Chise est introvertie et fragile, tandis que Shûji joue les machos. La jeune fille lui propose de tenir un journal intime et chacun y écrit un jour sur deux. Shûji découvre ainsi celle qu'il commence à aimer. Bien qu'humaine, Chise est habitée par une arme destructrice contre laquelle elle ne peut rien. Ils vont a deux, découvrir la véritable vie et tout les problemes qui y sont liés !
Dessins
Bien que parfois un peut brouillon , je trouve les dessins particulierement beau , un style accrocheur et une facon de dessiner qui donne un super rendu , se style n'est pas désagréable a l'oeil et donne encore un petit plus a l'histoire déja super !
Avis personnel
Bah moi pour le moment , je classe se livre dans mon top 5 et meme je le met premier , il est vraiment superbe , une histoire sensationnel , des sentiments tres bien exprimer , un style qui conviendra a tous et si vous avez la chance de voir l'anime , des dessins parfais , de tres belle couleur et des voix japonaises accrocheuses bres c'est parfais !
Note : 19/20*
*Attention ceci est une note personnel et bien sur l'avis variera d'une personne a l'autre !
=======================================================
Je suis moi aussi tout a fait daccord avec cette cote , ce n'est pas pour rien que pour le moment c'est mon manga et mon anime favoris , c'est vraiment sublime , je demande a tout ceux qui connaissent pas de foncer acheter le colume 1 ou de dl le premier épisodes , c'est vraiment sensas !
Pour ceux qui onnaissent , vous en pensez quoi ?